Cure testo E 10 semaines

@piedre content de voir que tu me portes toujours dans tes petits papiers le jour où tu es du côté de Toulouse vien me faire un petit coucou ca me fera plaisir :)

Pour la cure tout ce passe nickel pour l instant.
Pour le poid, bizarrement je suis passé de 89 à 87,5 et la je suis passé à 91 ca pousse pas mal mais à vrai dire je m attendais à mieux pour rien vous cacher..

Bon il me reste encore du temps je ferai les comptes à la fin

À côté de ca aucun ES mis à part une légère boule au téton droit qui commencé à arriver la semaine dernière j ai donc pris 0,5 d arimidex le sur lendemain également et au bout de 3 jours tout avait disparu

Je vais faire ma PDS la semaine pro car mon médecin est en vacances

Tu peut faire une pds tout de suite a tes frais il faut régler ça rapidement. Si jamais tes e2 sont a la ramasse tu va derouiller.

Ok ça marche les gars

Oui je pense que mets es sont élevé au vu de cette petite boule.

Après elle a entièrement disparu je dois quand même m inquièter?

tu peux checker e2 la testo pour voir la qualité des produits et tu peux aussi vérifier la prolactine au cas ou parce que même sans utiliser de 19 nor sa peut monter quand même

la prolactine c'est pas une obligation mais vu que tu ressens quelques chose autant vérifier au cas ou on sait jamais parce que la prolactine sa peut aussi faire une gyno

Publicité Stéroïdes