Cure testo E 10 semaines

C'est terrible... on peut peut être bon partout ça serait trop facile lol

Demain je vais voir ce que je veaux au développer militaire haltères
C'est clair moi le deadlift c'est la ou je galere le plus tiens bas par exemple au dev militaire haltères je prends des 40kilos quand je suis fou sinon bon 35kilos c'est deja pas mal

C'est clair moi le deadlift c'est la ou je galere le plus tiens bas par exemple au dev militaire haltères je prends des 40kilos quand je suis fou sinon bon 35kilos c'est deja pas mal

40 ça doit taper !! J espère y arriver mais bien évidemment j'ai une épaule qui merde donc bon...

Je tourne à 34 sur du 4x10 après je matraque sur dans séries interminable en iso

Saut les gars

Bon jai une mauvaise nouvelle à vous annoncer j au eu un accident de cross hier après-midi bilan double fracture du metatars et metacarp à la main droite (cela ne fera que la 3 eme fois) et un méchant écrasement de la rotule gauche...
je suis au fond du sac.. je ne sais pas comment je vais faire je suis au milieux de ma cure

Je suis dégoûté!!!

Je vais quand même essayer de m entraîner j ai refusé le plâtre car c'est le 5 eme (petit doigt) donc même si il se résoude mal tempi de toute façon je me vois pas arrêter pendant 1 moi et demi

Mer...

désolé pour ça gros, c'est vraiment pas de bol et je comprends que cela te fasse chi... au plus haut point.

Après même si tu ne veux pas mettre de platre, essaye quand même de mettre une atèle pour garder le bousin en place.

Tu pourras toujours t'entraîner mais tu auras une stabilité.

Bon courage à toi.

Le cross est une vraie galere. Passes à l'enduro comme moi. ;)
Ça pique moins.. Sauf quand un arbre traverse le chemin.

Bon rétablissement l'ami.
Courage. :)

Merci les gars je vais voir comment tout ca ce passe ce soir c est les jambes donc tranquille mais pour les exos de tirage je pense que je vais dérouiller

Après moi aussi je ne suis pas intelligent je part faire du cross en pleine cure lol le mec qui réfléchit pas ^^

Non non mais avec une main cassée tu peux pas t entraîner correctement et tu vas pas continué à te charger si tu fais rien ca la fou...

Parce que si tu veux la je suis en cure de testo depuis 4 semaines donc je suis doublement dégoûté lol

Ah c'est la tuile ça...

Je te souhaite un bon rétablissement et bon courage ;)

Comme une mauvaise nouvelle n arrive pas seule aujourd'hui en fin de journée je découpé une pièce avec un disque a tronçonner pour ceux qui connaissent, j avais beaucoup de mal à tenir la meuleuse elle m'a échappée ...

Résultats le troisième doigt de la main droite cette fois ci y est passé

Tendon sectionné, cartilage ouvert..

2 heures d opération

je pense que quelqu'un m'a jeté un sort lol

Voila les gars bonne nuit à demain pour de nouvelles aventures...

Publicité Stéroïdes