Cure testo E 10 semaines

delange

Active Member
bonjour à tout le monde

je vous présente ma cure qui va débuter dès mardi

Mes prise de sang sont disponibles dans la rebrique santé masculine, je tien juste à remettre le taux de prolactine à jour il été de 26,9 après des conseils très éclairé il est redescendu à 5,6

Ma diet pour se que ca intéresse dans la rebrique diet

La molécule utilisé est de la testo E de chez Bayer (pharmaceutique) ainsi que toutes les protections et la relance

S1 a S10: 250mg e2d (mardi et vendredi)

S2 a S12: 1mg arimidex (un jour sur deux)

S5 a S10: 250ui HCG e2d (mardi et vendredi)

S13 jour 1: 150mg de clomid 50 mg de nolvadex

S13 jour 2: 100mg de clomid 20mg de nolvadex

S13 jour 3 à S16: 50mg de clomid 20mg de nolvadex

J ai sous le coude du Letrozole et du Dostinex au cas ou.

Bien évidemment une PDS sera effectué au cour de la 5eme semaines, a la fin de la PCT et enfin 2 moi après la PCT

Voila tout, je vous ferai partager mon évolution jours après jours, sportivement :)

1mg d'Arimidex 1jour sur 2 c'est trop non et pourquoi tu commence a la S2 pour finir a la S12? Moi j'ferais E4D de la S1 a la S10

La relance c'est 21 jours non?

Dostinex? pourquoi? il y a du 19-nor?

La Testo c'est 2 fois par semaine pas E2D qui veut dire TOUT les 2 jours ce qui donne: Lundi; Mercredi; Vendredi; Dimanche; Mardi etc...

HCG c'est a la S3 je pense et cela jusque la S10..

J'suis un Débutant donc si j'ai tord tient moi au jus...

Il faut prendre en compte la demi vie du produit pour l arimidex, la première semaine le la testo ne pousse pas et le reste s applique pour la fin la demi vie et plus ou moins 14 jours donc Voila pourquoi l arimidex est encore la 2 semaines après

Même avec de la testo seule tu peux avoir une augmentation de la prolactine donc c'est toujours mieux de prendre les devants

Non non te démarre la gonado au milieux de ton cycle si je ne m abuse
Les druides me reprendront si jamais lol

Après il est vrais que je pourrais commencer avec 0,5 d arimidex puis voir comment les choses évoluent

Information oublié : 26 ans , 184cm 90 kg 15%

Oui et même au ressenti, ca picote les rustines quand l ostro monte donc je devrais le desseller rapide

Bon alors pour la testo E e3d les injections c'est bien comme ça EOD sa aurait été avec du susta par exemple.
Pour l'arimidex je prendrais rien avant d'avoir effectuer une PDS semaine 3 sauf si tu a les tétons qui chatouilles avant tu commence par 0.5mg EOD et tu ajustera selon tes résultats de PDS ne prenez pas des truc comme sa alors que si il faut vous en aurez pas besoin.

Je parle en connaissances de cause à ma cure que j'ai fait y a quelques mois comme un débile j'avais pris l'arimidex dès le début PDS semaines 4 les E2 était trop bas 11 au lieu de la normes entre 20/30 et tout au long de ma cure j'ai pas eu besoin d'arimidex j'étais a 25 donc nickel

Ok poto je vais faire ressenti alors d autant que cedr du pharmaceutique donc la la qualité y est

Bon alors pour la testo E e3d les injections c'est bien comme ça EOD sa aurait été avec du susta par exemple.
Pour l'arimidex je prendrais rien avant d'avoir effectuer une PDS semaine 3 sauf si tu a les tétons qui chatouilles avant tu commence par 0.5mg EOD et tu ajustera selon tes résultats de PDS ne prenez pas des truc comme sa alors que si il faut vous en aurez pas besoin.

Je parle en connaissances de cause à ma cure que j'ai fait y a quelques mois comme un débile j'avais pris l'arimidex dès le début PDS semaines 4 les E2 était trop bas 11 au lieu de la normes entre 20/30 et tout au long de ma cure j'ai pas eu besoin d'arimidex j'étais a 25 donc nickel
. Entièrement d'accord avec @McKro92 à la limite 0,25 mg en eod dès la semaine. Pour ton protocole hcg je commencerais en s3, tout le ceux qui ont appliqué cette méthode ont bien préparer leurs relances, pourquoi changer une équipe qui gagne ? De plus c'est pas parceque tu ne sent pas la test avant 4 semaines que ton axe ne ce met pas au repos ... Ton hypothalamus s'enfou de l'ester de ta testo, lui il compte l'exedant d'hormones dans ta circulation sanguine. Donc ton s5 ne tien pas la route pour moi ...

Ok pour 3 semaines

Mais pour l Esther je ne suis pas d'accord avec toi. C'est l Esther qui décide de la rapidité de l absorption donc automatiquement avec un Esther long la testo monte progressivement. C'est le même principe qu'un entonnoir avec un étranglement plus ou moins ouvert

@piedre
En pharmacie directement

@Nobrainnogain apres je peux ressorti pas mal de papiers qui disent clairement que à moins d 1 grammes de testo semaines l'axe ne se mettait pas au repos avant 8 semaines (d'où l intérêt de faire dès cycle de 8 semaines)

Donc bon avant de basculer sur hcg s3 je vais attendre d avoir d'autres avis

Pour le hcg tu peux commencer en semaines 3 au moins quand tu iras au labo semaine 4 pour ta pds de controle des e2 et tout tu pourra verifier car les e2 peuvent augmenter avec le hcg au moins tu verra pour ton dosage d'arimidex

Perso j'avais commencer hcg semaine 4 je crois et ma pds je l'avait fait semaine 5 bref pour ma part tout etait nickel

Hcg s3 ou 4 maxi ceci afin de garder un bon volume testiculaire et favoriser la pct rien à voir avec la prise de sang

Tu sais @piedre je n'est besoin de personne pour faire ce que je veux de mon corp je suis majeur et vacciné
Connaissance lol un bien grand mot et mal utilisé dans ce cas précis
Je vais utilisé l hcg juste pour être sur pendant des années et sans problème les gens utilisaient pas hcg avec une seule molécule et à de tels doses, stp balance des choses constructive et avec un peu d humilié car ne nous connaissons pas

Publicité Stéroïdes