delange
Active Member
bonjour à tout le monde
je vous présente ma cure qui va débuter dès mardi
Mes prise de sang sont disponibles dans la rebrique santé masculine, je tien juste à remettre le taux de prolactine à jour il été de 26,9 après des conseils très éclairé il est redescendu à 5,6
Ma diet pour se que ca intéresse dans la rebrique diet
La molécule utilisé est de la testo E de chez Bayer (pharmaceutique) ainsi que toutes les protections et la relance
S1 a S10: 250mg e2d (mardi et vendredi)
S2 a S12: 1mg arimidex (un jour sur deux)
S5 a S10: 250ui HCG e2d (mardi et vendredi)
S13 jour 1: 150mg de clomid 50 mg de nolvadex
S13 jour 2: 100mg de clomid 20mg de nolvadex
S13 jour 3 à S16: 50mg de clomid 20mg de nolvadex
J ai sous le coude du Letrozole et du Dostinex au cas ou.
Bien évidemment une PDS sera effectué au cour de la 5eme semaines, a la fin de la PCT et enfin 2 moi après la PCT
Voila tout, je vous ferai partager mon évolution jours après jours, sportivement
je vous présente ma cure qui va débuter dès mardi
Mes prise de sang sont disponibles dans la rebrique santé masculine, je tien juste à remettre le taux de prolactine à jour il été de 26,9 après des conseils très éclairé il est redescendu à 5,6
Ma diet pour se que ca intéresse dans la rebrique diet
La molécule utilisé est de la testo E de chez Bayer (pharmaceutique) ainsi que toutes les protections et la relance
S1 a S10: 250mg e2d (mardi et vendredi)
S2 a S12: 1mg arimidex (un jour sur deux)
S5 a S10: 250ui HCG e2d (mardi et vendredi)
S13 jour 1: 150mg de clomid 50 mg de nolvadex
S13 jour 2: 100mg de clomid 20mg de nolvadex
S13 jour 3 à S16: 50mg de clomid 20mg de nolvadex
J ai sous le coude du Letrozole et du Dostinex au cas ou.
Bien évidemment une PDS sera effectué au cour de la 5eme semaines, a la fin de la PCT et enfin 2 moi après la PCT
Voila tout, je vous ferai partager mon évolution jours après jours, sportivement