Cure testo E 10 semaines

Salut les gars

Voila les mise a jour

S1 a S10: 500mg de testoE (250mg le mardi 250mg le vendredi)

S3 a S12: 500ui hcg (250ui le mardi et 250ui le vendredi)

S14 a s18 jour 1: 150mg de clomid et 50mg de nolvadex

S14 a S14 jour 2: 100mg de clomid et 20 me de nolvadex

S14 a s18 jour 3 jusqu'à la fin de la pct: 50mg de clomid et 20 mg de nolvadex

Ma PDS intra cure sera effectué courant de la 3 eme semaines et ma PDS final un moi après l arrêt de la pct

Pour l arimidex j attend de voir se que dit la PDS intra cure pour voir quoi faire si picotements ou autre je commencerais avec 0,5mg

Voila donc je commence demain en espérant que tout roule pour moi (j ai de bon produits donc je ne me fais pas trop de souci)

Un grand MERCI à vous pour les corrections que j ai appliqué ci dessus

Sportivement

Bonjour l'équipe

Première Fléchette, l Androtardyl c'est vraiment une galère à pomper et à injecter... même en la frottant pour la liquéfier j'ai du mettre 10 Minutes minimum pour envoyer 1 ml... à part ca rien de spécial la suite au prochain épisode

Yep, tu dois avoir un problème de diamètre de seringue l ami ;)

Aussi visqueuse soit elle n importe quelle solution s injecte en moins de 2 min.
Pour l andro j ai pas souvenir d avoir galèrer...

Utilise tu des seringues 3 pièces avec piston caoutchouc ?

Tiens nous au jus pour ta cure ;)

Bonjour l'équipe

Première Fléchette, l Androtardyl c'est vraiment une galère à pomper et à injecter... même en la frottant pour la liquéfier j'ai du mettre 10 Minutes minimum pour envoyer 1 ml... à part ca rien de spécial la suite au prochain épisode

Jai aussi du mal avec l'androtardyl mais c'est une question d'habitude.. en tout cas jamais aucune douleur post injection malgré l'aspect presque glaireux de la solution..

si c est trop épais tu peux laisser l ampoule immergée dans un verre d eau chaude (chaude, pas bouillante) pendant 2 minutes, ca aide.
Sinon il faut voire aussi le diamètre des aiguilles que tu utilises.
Pour aspirer la testo dans la seringue il te faut un gros diamètre (18 ou 20g), pour injecter 23g devrait le faire, 25g c est limite avec une solution épaisse.

Yep, tu dois avoir un problème de diamètre de seringue l ami ;)

Aussi visqueuse soit elle n importe quelle solution s injecte en moins de 2 min.
Pour l andro j ai pas souvenir d avoir galèrer...

Utilise tu des seringues 3 pièces avec piston caoutchouc ?

Tiens nous au jus pour ta cure ;)

C'est du 22g (0,7x30) j ai pris les mêmes que j'utilisais pour la B12 et le magnésium

Le bordel c'est un bloc tellement il est visqueux lol

Oui je posterais régulièrement :)

Jai aussi du mal avec l'androtardyl mais c'est une question d'habitude.. en tout cas jamais aucune douleur post injection malgré l'aspect presque glaireux de la solution..

Oui moi non plus pas de douleur mais alors le pompage et l injection c'est la crois et la bagnaire

si c est trop épais tu peux laisser l ampoule immergée dans un verre d eau chaude (chaude, pas bouillante) pendant 2 minutes, ca aide.
Sinon il faut voire aussi le diamètre des aiguilles que tu utilises.
Pour aspirer la testo dans la seringue il te faut un gros diamètre (18 ou 20g), pour injecter 23g devrait le faire, 25g c est limite avec une solution épaisse.

Je vais faire ca car cedr vraiment trop .. il me semble que c'est de l huile de ricin qu'ils utilisent lol

C'est du 22g (0,7x30)

Non je ne peux pas car c'est des fioles indépendantes et avec l aiguille que je serre pour pomper je touche légèrement le verre et elle s émousse donc j'en prend un autre pour injecter

Un jour avec la B12 j avait fait la connerie de gardé la même je te raconte pas la douleur

Quoi qu'il en soit pour tout les débutants qui lise ce post! Changez tout le temps d'aiguille ne piquez jamais Avec celle qui vous a servie à prélever la solution.

On est jamais trop prudent, et dites vous bien qu'on injecte au plus profond dans le muscle.. j'imagine que vous avez sûrement pas envie qu'un germe se devellope à cet endroit. :)

Pour revenir à l'androtardyl je le mélange Avec mon Masteron donc plus fluide à l'injection.. autrement je prélève Avec les rose donc aucun souci.

Petite piqûre de rappel! :D

Je tu crois que je peux mélange la gonado avec la testo pour les injections ?

Car j'ai peur que l'Esther de la testo me ralentisse l hcg si je l'envoie en même temps dans la même seringue

melanger un huileux et un aqueux dans la meme seringue je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée.
l HCG avec une seringue a insuline c est indolore en sous cutané
te prend pas la tete

Il faut pomper avec une rose ;)
Par contre pour injecter je te conseille une 0,8 x 40 meme dans le triceps ca passe nikel.

Dac donc je mélange pas :)

Parce que je compté injecté la hcg en IM c'est c est pas bon??
Il me semblé que j avais vu un truc qui disait que s'était la même chose

Même pour le hcg si tu fais intra musculaire dans le triceps avec les noirs sa passe nickel biceps aussi d'ailleurs

oui visiblement il n y aurait pas de difference entre l'IM et le SC.
donc tant qu a faire, fait du SC.
On se fabrique assez de tissus cicatriciel avec les IM d AAS.

Publicité Stéroïdes