Cure testo E 10 semaines

Ben je n'est que des aiguilles en 22g (0,7x30) en plus de ca je n'est jamais fait de SC donc j hésite...

Je suis du meme avis que @WillBT on fait deja assez de dégat avec les im donc pour l'hcg mieux vaut faire du sous cutané.

Une boite de seringue insuline pretent à l'emplois ca vaut une vingtaine d'euros les 100.
Pour les injections de testo je te conseille les noir 0,8 x 40 car il vaut mieux etre bien profond.
Perso si j'utilise les bleu pour les deltos tu peux etre sur que jme tape un oedeme tandis qu'avec les noir aucun soucis.

Ok ça roule c'est noté

J'y vais pour les SC alors

Pour la testo je spot dans le quadri je trouve cet endroit plus pratique

Oui je vois se que tu veux dire je laisse une petite bulle dans la seringue pour justement bien envoyé se qu'il reste dans l aiguille

Salut les gars

Juste un petit message pour vous dire que le bain-marie pour la testo ca change vraiment la vie!!

Si un nouvel utilisateur de l'Andro tomber sur ce poste il ne faut même pas essayer de l injecter tel quel...

Un verre d eau au micro-onde pendant 2 Minutes, plonger la fiole dedans pendant à 5 Minutes, ouvrez la aspirez la et le tour est joué :)

Je vous tiens au courant de la suite
Merci beaucoup les MEsos pour tout vos conseils

j avais eu le meme problème que toi avec du testoviron depot de chez Bayer.
Ca m avait grandement simplifié la vie de passer les ampoules dans de l eau chaude.

Petit problème

J'étais en train de travailler dehors qu en fin d aprèm (y a 3 environ) une douleur très vive c'est déclenchée au quadriceps (mon site d injection) cette douleur me fais boiter bien comme il faut... la sensation et comme si j avais pris une grosse béquille. Pas de bleu ou de marque.
La dernière injection remonte à vendredi aucune douleur jusqu'à juin d aprèm vous avez des idées?

Salut les gars

Petite mise à jour.

La deuxième semaine touche à sa fin je sent les effets qui commence à monté. Bouffer de chaleur, demi molle H24, congestion qui augmente entraînement après entraînement

+1,4 kilo sur la balance

Pour la douleur à la cuisse c'est passé comme c'est venue... bizarre

Publicité Stéroïdes