Cure testo E 10 semaines

Sinon niveau physique c'est clairement trop faible ... je m attendais a mieux, du moins sur moi et pourtant dieu sait que je la travaille !

Après peut être que je m attendais un peu beaucoup de cette cure

La prochaine je pense que je vais appuyer un peu plus car la je sens pas grande différence juste un peu plus plein H24 congestion plus grande à l entraînement mais ma shape n'a pas décollé plus que ca. Ca casse pas 3 pattes à un canard lol!

Comparé à la première que j avais fais à mes débuts en muscu avec 250 mg testo E et 250 de deca avec une diet de merde et l entraînement j'en parle même pas, des fois une semaine sans m entraînement, ben rien à voir

Je suis peut être un peu trop exigeant

T'a encore le temps de voir des progrès ;)

Bien sûr! Mais la je pense que j aurais pas grand chose de plus. J'en suis sur je le sens

Non je pense que pour une première cure c'est très bien ca reste sécure tu peux bien te familiariser avec les roros, tu as le temps de voir si les choses tourne au vinaigre mais bon tu te rend compte très vite que cela resté limité..

Enfin je parle pour ma part

J ai pratiquement pas bougé sur photo qu'en étant natty. En vrai ça rend mieux mais bon c'est pas non plus terrible

Je trouve que tu as quand même gagné un peu en largeur.

Après comme le dit @Magic71 , tu fais une première cure sérieuse qui te permet de te faire un premier avis et une expérience ;)

Le meilleur pour la suite l'ami :)

C est pas mal pour une première, surtout avec ton dosage et testo seule il ne faut pas non plus attendre un miracle. Fini tes 10 semaines tu peut encore bouger les 4 dernières semaines, pour certaines personnes les dernières semaines sont les plus bénéfiques ne lâche rien reste sérieux niveau diète.

C est pas mal pour une première, surtout avec ton dosage et testo seule il ne faut pas non plus attendre un miracle. Fini tes 10 semaines tu peut encore bouger les 4 dernières semaines, pour certaines personnes les dernières semaines sont les plus bénéfiques ne lâche rien reste sérieux niveau diète.

Niveau diet c'est toute l année, mais je t avou que je suis très déçu

Tu es as 500mg semaine sur ta test E ?

Exactement

Ok merci intéréssant de suivre ton topic. J'hésite encore entre la Test E et la P mais ca me conforte dans l'idée de la staké avec un oral et surment du masteron pour vraiment qu'il y ai une synergie et en bénéficié au max

Ok merci intéréssant de suivre ton topic. J'hésite encore entre la Test E et la P mais ca me conforte dans l'idée de la staké avec un oral et surment du masteron pour vraiment qu'il y ai une synergie et en bénéficié au max

Y a de très bon retour sur du masteron injectable sur le fofo fouille y n'a pas mal il me semble

Publicité Stéroïdes