Cure testo E, boldo, anavar

Cedob77

Active Member
Je prépare un cylcle de testo + boldo+anavar sur 12 semaines, je souhaitais vous exposer mon projet de cure afin d’avoir votre avis et expériences

Je suis très discipliné et déterminé autant à la salle que dans l’assiette, actuellement je suis à 88 kg pour 1.76 m

J’avais pensé à un double front load mais je suis pas sur …

Cure détaillé: PDS avant pendant (3eme semaine) après

Semaine 1: (Frontload de boldo 1330 mg 1ère inj + 300 mg 2èmeinj) + (60 mgs anavar en monté progressive)

Semaine 2 : (600 mg boldo) + (Frontload de testo 970 mg 1ère inj + 400 mg 2ème inj) + ( 80 mgs anavar)

Semaines 3 à 6 : (600 mg boldo) + (800 mg de testo) + (80 mgs anavar)

Semaines 7 à 13 : (600 mg boldo) + (800 mg de testo)

Protection :

Legalon 420mg 2 semaines avant et 6 semaines pendant

Anastrozole : 0.25 mg tous les 2 jours (à ajuster selon PDS E2) à partir de la 2eme semaine et jusqu’à la PCT

Hcg : 300 UI tous les 3 jours à partir de la 3 eme semaine et jusqu’a la PCT

Dostinex : selon la PCT prolactine

Vitamines B5, E

Desmodium pendant 1 semaine après arrêt anavar

PCT : 21 jours après la dernière injection

Jour 1: 200mg clomid + 40 mg de nolva

Jour 2 à 12 : 100 clomid + 20 mg de nolva

Jour 12 à 21 : 50 clomid + 20 mg de nolva

J’espère ne pas avoir oublié trop de chose et si tel est le cas n’hésitez pas à me demander.

Je veux faire les choses le plus consciencieusement possible, j’ai déjà une expérience dans les roro.

Je souhaite un post propre d’échange et de partage dans le respect de chacun, je ne fais pas ça par hasard ou pour le fun (enfin si un peu car j’aime cette discipline)

Je vous remercie d’avance de vos commentaires

Salut,

Pourrais-tu nous présenter en détail diète et training également?

Et quel est l'objectif recherché avec cette cure? Dans ta présentation tu dis être déjà à 20% de BF, si tu comptes bulker tu vas atteindre des niveaux un peu trop hauts en BF, non?

Salut,

Pourrais-tu nous présenter en détail diète et training également?

Et quel est l'objectif recherché avec cette cure? Dans ta présentation tu dis être déjà à 20% de BF, si tu comptes bulker tu vas atteindre des niveaux un peu trop hauts en BF, non?

Pour le training je suis sur 5 jours ON 2 jour OFF en surcompensation hypertrophie myofibrillaire je traine le midi

Côté diet : Je suis sur 5 repas

Matin Protéine + lipide (œufs entiers et blanc d’œuf)

Collation de 9h30 glucide + protéine + lipide et antioxydant (pain complet, blanc de poulet, banane pas trop mure, oléagineux, baie de goji)

Pré-training maisons avec 15 gr de prot

Training

Post training : hydrolysat de prot, collagène, BCAA

Repas : Glucide, Protéine, légumes (repas type blanc de poulet ou poisson ou viande rouge maigre, Riz ou semoule complète, légume vert)

Collation de 16h30 glucide + protéine + lipide et antioxydant (pain complet, blanc de poulet, banane pas trop mure, oléagineux, baie de goji)

Repas du soir : Protéine, légumes (repas type blanc de poulet ou poisson, légume vert, quand séance jambes ou dos légumineuse en +)

Oui dans ma présentation j’ai bien marqué 20%, j’ai volontairement augmenté mon assiette calorique lors de ma dernière cure pour potentialiser les produits, pour te donner une idée actuellement j’ai les abdo visible mais timide. Pour cette cure je compte rester sur mon total calorique de maintien je ne compte pas bulker et c’est aussi pour cela que j’ai choisi la boldo et l’anavar au lieu du diana. L’avantage de mon passé c’est que j’ai une bonne maitrise ma diet. J’ai un métabolisme un peu lent de base donc je suis ce que je mange ….

Pour le training je suis sur 5 jours ON 2 jour OFF en surcompensation hypertrophie myofibrillaire je traine le midi

Côté diet : Je suis sur 5 repas

Matin Protéine + lipide (œufs entiers et blanc d’œuf)

Collation de 9h30 glucide + protéine + lipide et antioxydant (pain complet, blanc de poulet, banane pas trop mure, oléagineux, baie de goji)

Pré-training maisons avec 15 gr de prot

Training

Post training : hydrolysat de prot, collagène, BCAA

Repas : Glucide, Protéine, légumes (repas type blanc de poulet ou poisson ou viande rouge maigre, Riz ou semoule complète, légume vert)

Collation de 16h30 glucide + protéine + lipide et antioxydant (pain complet, blanc de poulet, banane pas trop mure, oléagineux, baie de goji)

Repas du soir : Protéine, légumes (repas type blanc de poulet ou poisson, légume vert, quand séance jambes ou dos légumineuse en +)

Oui dans ma présentation j’ai bien marqué 20%, j’ai volontairement augmenté mon assiette calorique lors de ma dernière cure pour potentialiser les produits, pour te donner une idée actuellement j’ai les abdo visible mais timide. Pour cette cure je compte rester sur mon total calorique de maintien je ne compte pas bulker et c’est aussi pour cela que j’ai choisi la boldo et l’anavar au lieu du diana. L’avantage de mon passé c’est que j’ai une bonne maitrise ma diet. J’ai un métabolisme un peu lent de base donc je suis ce que je mange ….
Pour la diète, peux-tu mettre les aliments avec quantité et les macros/kcals par repas et totales; et pour le training détailler un peu plus les séances (exos, sets, reps)?
Merci

Pour le training

Lundi : Pec

Presse droite 5x8-10

Décliner barre ou Incliné barre 5x8-10

Ecarter poulie assis droit 5x8-10

Ecarter poulie basse ou haute debout 5x8-10

Mardi : Dos

Tirage poulie haut large pronationou traction lesté 5x8-10

Tirage poulie haute serré ou large marteau 5x8-10

Tirage horizontale machine serré unilatéral ou rowing large 5x8-10

Tirage poulie horizontale serré marteau ou large pronation 5x8-10

Mercredi : jambes

Hack squat 4x8-10

Legs extension isométrique 4x8-10

Ischio couché machine 4x8-10

Ischio debout unilateral poids libre 4x8-10

Presse mollet assis 4x8-10

Jeudi: épaules

Pressse epaule libre menton ou barre guide menton 5x8-10

Rowing large menton 5x8-10

Elevation lateral haltères assis 5x8-10

Arrière d’épaules incliné avant 5x8-10

Vendredi : Biceps triceps

Curl machine pupitre 5x8-10

curl haltères incliné en arrière en super set avec triceps poulie haute barre coudé ou Barre au front 5x8-10

Curl marteau haltères en super set avec haltères au front marteau ou poulie haute corde 5x8-10

Biceps poulie basse barre droite pronation en super set avec triceps poulie haute supination 5x8-10

Pièces jointes

• Screenshot_2019-01-10-11-21-41-869_com.google.android.apps.docs.png
    Screenshot_2019-01-10-11-21-41-869_com.google.android.apps.docs.png
    428.6 KB · Affichages: 71
Pour le training

Lundi : Pec

Presse droite 5x8-10

Décliner barre ou Incliné barre 5x8-10

Ecarter poulie assis droit 5x8-10

Ecarter poulie basse ou haute debout 5x8-10

Mardi : Dos

Tirage poulie haut large pronationou traction lesté 5x8-10

Tirage poulie haute serré ou large marteau 5x8-10

Tirage horizontale machine serré unilatéral ou rowing large 5x8-10

Tirage poulie horizontale serré marteau ou large pronation 5x8-10

Mercredi : jambes

Hack squat 4x8-10

Legs extension isométrique 4x8-10

Ischio couché machine 4x8-10

Ischio debout unilateral poids libre 4x8-10

Presse mollet assis 4x8-10

Jeudi: épaules

Pressse epaule libre menton ou barre guide menton 5x8-10

Rowing large menton 5x8-10

Elevation lateral haltères assis 5x8-10

Arrière d’épaules incliné avant 5x8-10

Vendredi : Biceps triceps

Curl machine pupitre 5x8-10

curl haltères incliné en arrière en super set avec triceps poulie haute barre coudé ou Barre au front 5x8-10

Curl marteau haltères en super set avec haltères au front marteau ou poulie haute corde 5x8-10

Biceps poulie basse barre droite pronation en super set avec triceps poulie haute supination 5x8-10
Concernant ta diète, ton total calorique indiqué n'est pas bon:
211x4 + 283x4 + 55x9 = 2471kcals.
En recalculant tu es d'ailleurs plutôt à: 2523kcals, 212p, 295g, 55l.

Pour 90kg, dans un objectif de PDM et d'autant plus en cure je te trouve bien bas en kcals, mais bon si tu as un métabolisme complétement flingué ça peut se défendre.
Niveau macros - toujours sous AAS - tu peux faire: 2.5-3.0g/kg en protéines (260g), 0.8g/kg en lipides (70g) et le reste en glucides.
Pour l'instant je te trouve trop bas en lipides.

Pour la diète en elle-même, pas mal de points à revoir, notamment:
- Répartition des protéines totalement inadaptée: certains repas tu mets 200g de poulet, d'autres 10g de whey...
- Idem pour l'agencement des hydrates qui n'est pas top.
- Péri-training à revoir (va de pair avec les 2 points précédents): notamment aucun intérêt des graines de lin, noix de coco, etc. Autant mettre du cacao si tu veux des lipides. Pour les glucides, une partie en intra serait pas mal, et il y a bien meilleur que malto/dextrose.
- Sources de lipides à varier (ratio 03-6).
- Aliments industriels comme le poulet sous-vide en tranches à virer.
- Jus de pomme le matin pas nécessaire, autant mettre une autre source d'hydrates (fruits rouges, etc.).
- etc.

800test 600bold à 1.3 front cest bien.
Le training pas mal enlevé du guidage au pec et le décliner inutile reste incliner barre ou haltère et coucher barre ou haltère avec le vis a vis en finish. Et la diète pas assez de cal poto

Pour 90kg, dans un objectif de PDM et d'autant plus en cure je te trouve bien bas en kcals, mais bon si tu as un métabolisme complétement flingué ça peut se défendre.
Niveau macros - toujours sous AAS - tu peux faire: 2.5-3.0g/kg en protéines (260g), 0.8g/kg en lipides (70g) et le reste en glucides.

- Répartition des protéines totalement inadaptée: certains repas tu mets 200g de poulet, d'autres 10g de whey...
- Péri-training à revoir (va de pair avec les 2 points précédents): notamment aucun intérêt des graines de lin, noix de coco, etc. Autant mettre du cacao si tu veux des lipides. Pour les glucides, une partie en intra serait pas mal, et il y a bien meilleur que malto/dextrose.
- Jus de pomme le matin pas nécessaire, autant mettre une autre source d'hydrates (fruits rouges, etc.).
- etc.

A chaque fois que je vois une diète sortir tu es toujours là pour nous conseiller c'est vraiment énorme en core merci pour nous pour ce que tu fais .

Collagene en gellule arnaque le Corp ne sens sert pas comme collagène la chaine d'acide aminé est dissoute par les enzyme digestive et utilisé en fonction des besoins acide aminé par acide aminé C'est une mode et c'est l'arnaque de l'annee..

- etc.
Merci de ton retour je vais potasser ça, j’apprécie les vrais conseils
Par contre je viens de relire mes macros j'ai rédigé ça un peu trop vite, mes excuses, tout est faux au niveau des pré training et post training et aussi au niveau des kcls comme tu la bien vue je re-post ma copie corrigée.

J'ai du adapter certain choix alimentaires par rapport à mon environnement de travail et pour une question pratique, pour manger vite après j'ai pas forcement trouvé les meilleurs idées et c'est clair que tu as raison le poulet en tranche c'est de la merde même en le prenant sans nitrite c'est transformé et hyper sodé.

Si tu as un avis sur la cure également je suis ouvert Viper
Et encore merci pour ton intérêt, l'évolution en autodidacte à ces limite ....

Collagene en gellule arnaque le Corp ne sens sert pas comme collagène la chaine d'acide aminé est dissoute par les enzyme digestive et utilisé en fonction des besoins acide aminé par acide aminé C'est une mode et c'est l'arnaque de l'annee..
sauf erreur de ma part il me semble que des études sur lassimilation des peptides de collagène ont démontrées que l'assimilation était possible avec l'estomac vide

Ma diète corrigé

Pièces jointes

• Screenshot_2019-01-10-17-02-48-773_com.google.android.apps.docs.png
    Screenshot_2019-01-10-17-02-48-773_com.google.android.apps.docs.png
    342.1 KB · Affichages: 74
On peut lire des études qui disent que lhydrolisat pourrai marcher et d'autre qui disent que non. Et dans la logique quand c'est Dans l'estomac c'est degrader en acide aminé tout ce qu'on absorbe c'est come ca. Et le Corp assimile ces acide aminé et avec il cree des molécule don't il a besoin. Ce sont des briques pour lui. Donc la molecule de collagène une fois dans le ventre elle est défaite en gros Sinon des vieux de 90an aller 1kg de collagène en gélule et ils aurait les squelette de jeune de 15ans... Ça tient pas la route

800test 600bold à 1.3 front cest bien.
Le training pas mal enlevé du guidage au pec et le décliner inutile reste incliner barre ou haltère et coucher barre ou haltère avec le vis a vis en finish. Et la diète pas assez de cal poto
Quand tu me dis un front à 1,3
Pour mes calcules je me suis basé sur les données de Bill Roberts qui prend en compte la demi vie des prods, j'ai fais une erreur ?

Je post 2 photos de ma condition actuelle ya de la chichigne je sais ;)

Pièces jointes

• IMG_20190111_074857.jpg
    IMG_20190111_074857.jpg
    156.6 KB · Affichages: 76
  • IMG_20190111_075153.jpg
    IMG_20190111_075153.jpg
    136.6 KB · Affichages: 72
Quand tu me dis un front à 1,3
Pour mes calcules je me suis basé sur les données de Bill Roberts qui prend en compte la demi vie des prods, j'ai fais une erreur ?
Tu double la dose semaine a la première injection donc si tu tape 600 semaine tu t'envoie 1,2 a la premier injec ta concentration plasmique de Boldo sera stable plus vite

Publicité Stéroïdes