Cure testo E + clenbuterol

Marv

Well-Known Member
Bonjour,

Je reviens vous poster ma future cure:

S1 à S10 : 500mg testo E soit ( 2 x 250mg ) tous les 3 jours.

S3 à S10 : 500 UI HCG en IM soit ( 2 x 250 ui ) tous les 3 jours.

S1 à S10 : 0.25 mg Arimidex ( tous les 2 jours )

RELANCE : début 21 jours après la dernière injection de testo E.

J1 : 150mg clomid + 40 mg nolvadex.

J2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex.

J12 à J22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex.

Durant la cure et ça tous les 14 jours

CLENBUTEROL : 15 on / 15 Off
Soit :

J1 à J3 : 20 mcg
J3 à J6 : 40 mcg
J7 à J9 : 60 mcg
J10 à J12 : 80 mcg
J13 à J15 : 100 mcg

Voilà j'espère avoir de nombreux avis et correction si j'en mérite...
En attente de vous lire...

Merci à tous.
 
Salut
Pour l'arimidex, il me semble qu'il vaut mieux attendre la pds en semaine 3 pour le commencer et bien le doser
D'autres me corrigeront si je fais erreur. ..

Durant la semaine 3 si je n'ai pas encore les résultats de la PDS et que les tétons démangent... Je peux quand même prendre les 0.25 d'arimi ?
Car c'est un point qui fait assez flipper ...
 
C'est à dire ?... Trop élevé ?
J'espère qu'il est pas fort ton clenbuterol 100mg ça doit taper au cœur déjà 40 mg si il est bon tu le sens et ça suffit largement par contre j'aurais plutôt fait une semaine on et une semaine off . 2 semaines d'affilé ça me fera beaucoup mais je peux me tromper enfin de toute façon je serais toi j'aurais même pas pris de clenbuterol d'une c'est pas bon pour le cœur. même si j'ai essayé c'était une connerie on prend ça avant les compétitions si on a légèrement du retard pour être prêt sur la compétition.
 
20 % de body fat ton Clenbuterol ne servira à rien du tout

Pourquoi il agirait pas ?
C'est fait pour ... Non ?
Je n'arrive pas a trouver une bonne source d'ephedrine....
Je les bouff comme des dragibus ... Je tournes a 120mg jrs
Alors soit je reagit pas à la molécule soit c'est de la merde...

Donc je me suis procuré de l'ephedrine en IM ...

Et la aussi on m'a fait comprendre que c'était pour les chevronné et vraiment trop fort.

Maintenant je me renseigne sur la prise de clenbu ...
Et apparemment pas top non plus...

Je suis perdu la du coup...
 
Pourquoi il agirait pas ?
C'est fait pour ... Non ?
Je n'arrive pas a trouver une bonne source d'ephedrine....
Je les bouff comme des dragibus ... Je tournes a 120mg jrs
Alors soit je reagit pas à la molécule soit c'est de la merde...

Donc je me suis procuré de l'ephedrine en IM ...

Et la aussi on m'a fait comprendre que c'était pour les chevronné et vraiment trop fort.

Maintenant je me renseigne sur la prise de clenbu ...
Et apparemment pas top non plus...

Je suis perdu la du coup...
Ne sois pas perdu les mecs qui prennent du clenbuterol sont déjà très bas en body fat c'est pour virer les dernières graisse qu'ils ne veulent pas partir malgré une diète très stricte voir sans glucides du tout et pour être prêt le jour J. Avec un taux aussi élevé de body fat que toi tu ne verras aucune différence. Pourquoi tu prends des produits qui tape autant sur le cœur et qui sont pas top pour la santé de toute façon aucun produit n'est bon pour la santé mais là quand même. Je pense qu'avec une diète et je la testostérone ça devrait suffire.
 
Pourquoi il agirait pas ?
C'est fait pour ... Non ?
Je n'arrive pas a trouver une bonne source d'ephedrine....
Je les bouff comme des dragibus ... Je tournes a 120mg jrs
Alors soit je reagit pas à la molécule soit c'est de la merde...

Donc je me suis procuré de l'ephedrine en IM ...

Et la aussi on m'a fait comprendre que c'était pour les chevronné et vraiment trop fort.

Maintenant je me renseigne sur la prise de clenbu ...
Et apparemment pas top non plus...

Je suis perdu la du coup...
Le clen c'est un produit utile quand tu es dans les 8% ou moins je dirais, histoire de virer les derniers % en phase de préparation de compétition.
Pour le quidam moyen, le risque ne vaut pas le coup.
Et pour un gars à 20% de BF, une diète bien pensée et agencée fait le taff pour descendre à 12% sans souci.
 
Le clen c'est un produit utile quand tu es dans les 8% ou moins je dirais, histoire de virer les derniers % en phase de préparation de compétition.
Pour le quidam moyen, le risque ne vaut pas le coup.
Et pour un gars à 20% de BF, une diète bien pensée et agencée fait le taff pour descendre à 12% sans souci.

Je sors d'une prise de masse donc effectivement je n'ai pas pris que du muscle.... Malheureusement...

Arrivé a 15-16% Bf ça va mais je n'arrive jamais à descendre en dessous... Même sans glucide durant un mois complet...
 
Je sors d'une prise de masse donc effectivement je n'ai pas pris que du muscle.... Malheureusement...

Arrivé a 15-16% Bf ça va mais je n'arrive jamais à descendre en dessous... Même sans glucide durant un mois complet...
Ca c'est surement parce que tu descends trop bas en kcals / va trop vite dans la sèche.
 
Ca c'est surement parce que tu descends trop bas en kcals / va trop vite dans la sèche.

Si je comprends bien
Il n'y a pas d'aide pour la perte de gras...

Ni winny parcequ'il faut êtes bas en Bf
Ni clenbu par u'il faut être bas en Bf
Ni ephedrine car je ne réagis pas à la molécule...

Sacré truk quand même...
 
j'espèr augmenté mon métabolisme avec la testo E. Sur 10 semaines...

On verras bien avec une bonne diet...
 
Si y'a une diète adaptée ça c'est une sacrée aide :D
Clen à 20% c'est vraiment de la fainéantise et ça fait peur par que c'est loin d'être un dragibus le Clen..
Déjà rien qu'avec la testo E ton métabolisme est boosté
 
Je n'arrive pas a trouver une bonne source d'ephedrine....
Je les bouff comme des dragibus ... Je tournes a 120mg jrs
Donc je me suis procuré de l'ephedrine en IM ...
Maintenant je me renseigne sur la prise de clenbu ...
Je suis perdu la du coup...
On a l'impression que tu es prêt à mettre ta santé en jeu pour perdre quelques % de BF

Je pense que tu as attaqué trop dur ta sèche et ton métabolisme s'est "bloqué "
Tu vas devoir remonter quelques jours en calories
 
Dernière édition:
Ce n'est pas que le clen ne marchera pas si tu est haut en BF, c'est que c'est cher payé pour des % de BF entre 15 et 20 % surtout. Mais il accélèrera ta perte de gras.

Par contre, c'est une molécule qui n'est pas anodine et qui peut avoir des effets dévastateurs niveau cardiovasculaire. Surtout aux dosages que tu évoques.

Si tu veux on a fait un feed commun sèche pour 2018 pour se motiver tous ensemble. On y expose nos ojectifs respectifs, nos diètes et on fera notre suivi hebdo là bas.
 
Si y'a une diète adaptée ça c'est une sacrée aide :D
Clen à 20% c'est vraiment de la fainéantise et ça fait peur par que c'est loin d'être un dragibus le Clen..
Déjà rien qu'avec la testo E ton métabolisme est boosté

Comme j'ai dit dans mon post je ne vais pas prendre du clen parceque je suis a 20%

Je dis surtout que je descend facilement a 15% dans rien mais en dessous je n'y arrive jamais !
 

Publicité Stéroïdes

Haut