Cure testo E + clenbuterol

Mentalement ça devient dur de faire autant et ne pas perdre de gras....

C'est ultra déstabilisant...
Frustrant tout ce qu'on veut...

Sur 2 mois a faire ça plus une diet correcte de T-NICE ....

Pas perdu un gramme !!!!
 
PS: je bosse dans le bâtiment...
42h / semaines voir 50 h certaines semaines...

Malgré tout je ne lâche rien....
 
Je me met en mode cosmonaute sudation ( cuisse ) sudation ( ventre )
Jogging .... La totale quoi pour bien sué

Je prends mes vitamines , et ma L carnitine et hop je pars courrir...

Dans 45mn je fait du Hiit sur 15mn 30snd accélération sur 100m dans une cote ... Retour en marchand
Et 30mn de footing ( récupération )

Et le soir après la muscu je rentre
Et hop vélo 30mn allure modéré a 18-19km/h
Transpirer et sécher sont 2 choses bien différentes. S'acharner à perdre de la flotte et des minéraux par la transpiration ne sert à rien dans ton cas.
La sèche c'est ultra simple : léger déficit calorique journalier que tu augmentes progressivement à mesure des semaines. Et pousser le plus dur possible pour maintenir au mieux ta masse musculaire.
Avec cette stratégie, une bonne diète et de la PATIENCE, n'importe qui ou presque peut arriver à 12-13% de bf en quelques mois / années (ça dépend d'où tu pars et de ton investissement).
Si tu ne sèches plus c'est que tu as trop ralenti ton métabolisme ou que tu en fais trop. Dans ce cas il faut relancer la machine en remangeant légèrement plus pour avoir un regain d'énergie, en profiter pour pousser toujours plus dur, et redescendre à nouveau progressivement.
Le cardio n'est pas du tout une obligation en sèche. Au contraire si on en fait trop ça peut devenir contre-productif.
 
Transpirer et sécher sont 2 choses bien différentes. S'acharner à perdre de la flotte et des minéraux par la transpiration ne sert à rien dans ton cas.
La sèche c'est ultra simple : léger déficit calorique journalier que tu augmentes progressivement à mesure des semaines. Et pousser le plus dur possible pour maintenir au mieux ta masse musculaire.
Avec cette stratégie, une bonne diète et de la PATIENCE, n'importe qui ou presque peut arriver à 12-13% de bf en quelques mois / années (ça dépend d'où tu pars et de ton investissement).
Si tu ne sèches plus c'est que tu as trop ralenti ton métabolisme ou que tu en fais trop. Dans ce cas il faut relancer la machine en remangeant légèrement plus pour avoir un regain d'énergie, en profiter pour pousser toujours plus dur, et redescendre à nouveau progressivement.
Le cardio n'est pas du tout une obligation en sèche. Au contraire si on en fait trop ça peut devenir contre-productif.

Je vois....
Complexe le corp humain...
Étant ancien obèse c'est vrai je me demande si mon corp est vraiment content de perdre son gras...
 
Je vois....
Complexe le corp humain...
Étant ancien obèse c'est vrai je me demande si mon corp est vraiment content de perdre son gras...
Si t'es ancien obèse effectivement ça va demander plus de patience.
Mais le danger dans ton cas c'est que même si tu descends assez bas en bf ton corps va plus facilement avoir tendance à refaire du gras, car tu as créé pendant ta période ou tu étais plus gros plus de cellules graisseuses que la normale. Ton corps stockera donc plus facilement par la suite.
Du coup dans ton cas une fois que tu auras atteint tes objectifs de sèche interdiction de faire une prise de masse de porc. Le mieux pour toi sera du lean bulk, à vie.
 
Si t'es ancien obèse effectivement ça va demander plus de patience.
Mais le danger dans ton cas c'est que même si tu descends assez bas en bf ton corps va plus facilement avoir tendance à refaire du gras, car tu as créé pendant ta période ou tu étais plus gros plus de cellules graisseuses que la normale. Ton corps stockera donc plus facilement par la suite.
Du coup dans ton cas une fois que tu auras atteint tes objectifs de sèche interdiction de faire une prise de masse de porc. Le mieux pour toi sera du lean bulk, à vie.

Arfffff sacré vie de merde la...
Merci pour les infos...

Faut que je me fasse à l'idee que ça sera extrêmement dur...
 
J étais dans le cas mon vieux après un accident j étais à 125 kg tout mous.
J ai donné tout ce que j avais en 2 ans j ai perdu et pris le muscle que je voulais et les premiers pas dans la muscu sans stéroïde.
La photo de mon avatar c est mon premier concours après ce régime et la transformation naty en plus. C est celle dont je suis le plus fière, comme quoi on peut y arriver. Même si sur la photo je suis pas un champion c est la photo de ma revanche... Alors franchement ne désespère pas je sais ce que s est
 
J étais dans le cas mon vieux après un accident j étais à 125 kg tout mous.
J ai donné tout ce que j avais en 2 ans j ai perdu et pris le muscle que je voulais et les premiers pas dans la muscu sans stéroïde.
La photo de mon avatar c est mon premier concours après ce régime et la transformation naty en plus. C est celle dont je suis le plus fière, comme quoi on peut y arriver. Même si sur la photo je suis pas un champion c est la photo de ma revanche... Alors franchement ne désespère pas je sais ce que s est
tu as séché pendant combien de temps poto ? T'es passé de 125 à combien ?
 
J étais dans le cas mon vieux après un accident j étais à 125 kg tout mous.
J ai donné tout ce que j avais en 2 ans j ai perdu et pris le muscle que je voulais et les premiers pas dans la muscu sans stéroïde.
La photo de mon avatar c est mon premier concours après ce régime et la transformation naty en plus. C est celle dont je suis le plus fière, comme quoi on peut y arriver. Même si sur la photo je suis pas un champion c est la photo de ma revanche... Alors franchement ne désespère pas je sais ce que s est

Merci l'ami
Pareil 125 dégueulasse tout mou
L'avantage c'est que je fais 1m92 donc sa se voyait mais pas énormément...
Mais a poil devant la glace.... La.... Tu pleures.!!!!

Je suis passe de 125 à 88kg

C'est mon plus bas poid n'était plat de chez plat...

Mais bon je suis passe en PDM donc j'ai gonflé a une vitesse ...
Je crois même que j'ai pris 10kg en 1 mois alors pas de muscle forcément ...du moins 2kg muscle et le reste gras et flotte....
Maintenant ma PDM fini ah bâ la pour séché hein....

C'est la morrrrrrttttttttttt !!!!!
Je démoralise sa me saoul.

Moral aux chaussette ... Envie de rien , la flem de tout je crois meme que mn niveau de testo en a pris un coup !
 
J ai fais régime 2 ans pour perdre le gras superflu, puis quand j ai voulu me lancer dans le concours j ai fais une sèche pendant 6 mois, en descendant mes calories chaque mois pendant 3 mois pour arriver à 2400 calorie puis progressivement descendu à 1700 1 mois avant le concours...
Je suis passé de 125 à 90 kg puis 92 en prepa puis au concours j étais à 86 kg
 
Merci l'ami
Pareil 125 dégueulasse tout mou
L'avantage c'est que je fais 1m92 donc sa se voyait mais pas énormément...
Mais a poil devant la glace.... La.... Tu pleures.!!!!

Je suis passe de 125 à 88kg

C'est mon plus bas poid n'était plat de chez plat...

Mais bon je suis passe en PDM donc j'ai gonflé a une vitesse ...
Je crois même que j'ai pris 10kg en 1 mois alors pas de muscle forcément ...du moins 2kg muscle et le reste gras et flotte....
Maintenant ma PDM fini ah bâ la pour séché hein....

C'est la morrrrrrttttttttttt !!!!!
Je démoralise sa me saoul.

Moral aux chaussette ... Envie de rien , la flem de tout je crois meme que mn niveau de testo en a pris un coup !
Faut vraiment pas désespéré j ai galeré je me trouvais degeu aussi t inquiète pas mon vieux
 
J ai fais régime 2 ans pour perdre le gras superflu, puis quand j ai voulu me lancer dans le concours j ai fais une sèche pendant 6 mois, en descendant mes calories chaque mois pendant 3 mois pour arriver à 2400 calorie puis progressivement descendu à 1700 1 mois avant le concours...
Je suis passé de 125 à 90 kg puis 92 en prepa puis au concours j étais à 86 kg
Très belle transformation, bravo à toi en tout cas ;)
 
Je sais mon ami, mais te décourage jamais tout les acquis bon ou mauvais te donne du courage, le miroir c est qu un reflet extérieur le principal c est se que tu as en toi, si tu y crois tu ne peux qu y arriver. C est plus courageux de reconnaître qu on est pas au top et travailler pour le devenir que de subir et ne rien faire. T as l air d un gars hyper courageux à te lire et rien que pour cela t es à féliciter, te decourage pas tu arriveras à se que tu veux
 
Je sais mon ami, mais te décourage jamais tout les acquis bon ou mauvais te donne du courage, le miroir c est qu un reflet extérieur le principal c est se que tu as en toi, si tu y crois tu ne peux qu y arriver. C est plus courageux de reconnaître qu on est pas au top et travailler pour le devenir que de subir et ne rien faire. T as l air d un gars hyper courageux à te lire et rien que pour cela t es à féliciter, te decourage pas tu arriveras à se que tu veux

Merci beaucoup pour le courage que tu donnes
Merci pour tes conseils
Tubes un sacré exemple
Soit fier de toi..
 
@Marv Je ne peux que acquiescer ce qui ta déjà été dit.

Par contre j'ai remarqué un truc en fil du temps c'est le problème du cheatmeal (ou d'avoir une vie social :D).

Bon quand tu es compétiteur la question ne se pose pas.

Mais si non, pour le lambda le problème s'est si ton cheat meal est plus calorique que les calories perdu lors des autres jours = Prise de poids (surtout de la flotte mais ça joue sur le moral quand même).

Donc si tu cheat, essaye d'être le plus raisonnable possible (je parle en connaissance de cause), ce qui soit dit en passant doit être dur vu qu'apparemment tu en as marre, car si non tu vas tourner en rond malheureusement.

Après si tu cheat jamais, c'est un problème de diète la plupart du temps

Ps: on a jamais vu un éthiopien en surpoids #ExempleDeMauvaisGoût.
Courage en tout cas !
 
Ps: on a jamais vu un éthiopien en surpoids
Ou d'obèses en camp de concentration #EscaladeDeLaViolence
Un jour mon père, qui était coach,avait pété un câble avec une cliente qui se plaignait que sa diète ne marchait pas sur elle parce que elle était une exception et blablabla, alors qu'elle se tapait des pâtisseries en scred (on le savait parce que le boulanger à côté de son taf venait à la salle de sport :D). Mon père lui avait dit ça, elle avait pas aimé :p

Hs off
 
@Marv Je ne peux que acquiescer ce qui ta déjà été dit.

Par contre j'ai remarqué un truc en fil du temps c'est le problème du cheatmeal (ou d'avoir une vie social :D).

Bon quand tu es compétiteur la question ne se pose pas.

Mais si non, pour le lambda le problème s'est si ton cheat meal est plus calorique que les calories perdu lors des autres jours = Prise de poids (surtout de la flotte mais ça joue sur le moral quand même).

Donc si tu cheat, essaye d'être le plus raisonnable possible (je parle en connaissance de cause), ce qui soit dit en passant doit être dur vu qu'apparemment tu en as marre, car si non tu vas tourner en rond malheureusement.

Après si tu cheat jamais, c'est un problème de diète la plupart du temps

Ps: on a jamais vu un éthiopien en surpoids #ExempleDeMauvaisGoût.
Courage en tout cas !

Oui tu as raison sur toute la ligne
Pour ta métaphore excellent mais c'est veridic.
Merci l'ami
 

Publicité Stéroïdes

Haut