Biggy
Well-Known Member
Dailleurs il en est ou le poto de sa cure ?
C’est surtout une bonne diète qui t’aidera...J'attend l'arrivage...
Tu penses qu'avec une BF élevée, ça aide quand meme à perdre du gras?
Du coup je n'y ai pas toucher...Slt, le clenbu tu prends tout en une seule prise ou tu échelonne ça sur ta journee ?
Merci
Sur la page d'accueil, il y a une rubrique presentation, tu cliques, tu parles de toi, de ce qui t'attire sur le forum et après tu attends de voir si les admin t'acceptent.Je vais y jeté un oeil
AJ'attend l'arrivage...
Au dessus de 10 de ne ça sert à rien du tout.le clenbu et fait pour virer les dernières petites chosesJ'attend l'arrivage...
Ça va... J'ai ouvert un autre topic ou je racontes tout...Dailleurs il en est ou le poto de sa cure ?
Je me.disais que cetait pas le bon xDÇa va... J'ai ouvert un autre topic ou je racontes tout...
???? A moi que tu dis ça ?Sur la page d'accueil, il y a une rubrique presentation, tu cliques, tu parles de toi, de ce qui t'attire sur le forum et après tu attends de voir si les admin t'acceptent.
Je me.disais que cetait pas le bon xD
Me suis trompe sorry???? A moi que tu dis ça ?
Lol c'est ce que je me suis disMe suis trompe sorry
????? Elle es serieuse ta question mec ?Bonjour j'ai 30 ans 1.77 pese 80 kg j'envisage de faire ma première cure quel stéroïdes à me conseiller de prendre merxi
Prends de la whey en intra musculaire. E2d si possible.
La isolate pour garder ta libido.
Sinon il y a la bcaa mais après ça dépend si tu fais des concours ou pas.
En plus de remonter des topics de plus d’un an pour rien, tu dis vraiment n’importe quoi...Franchement vous n'aidez pas le mr à 20% qui veut perdre du gras. Dire qu'on peut descendre à 12% avec une bonne diète 100% naturel c'est mentir. Moi même j'arrivé pas à casser la barre des 15% je l'ai explosé avec du clen sans effets néfastes après visite médicale. Soyez straight to the point et n'essayez pas de jouer les médecins , si on a pas de problème à la base on va pa crever on test puis on augmente petit à petit. Des nanas de 50 kilos tout mouillé le prennet ...