Cure testo E + clenbuterol

Personne te répondra
C'est à toi de te renseigner sur tout ce qu'il se fait
On ne te dira pas quoi faire
Le poto juste avant t'a repondu en se ( moquant de toi tu n'y a vu que du feu )
section recherche et Google seront tes amis ;)
Une fois que tu as tout tu pourras revenir et avoir quelques avis .
Moi je prends le temps de te repondre mais personne te dira quoi faire
 
Pourquoi ne pas être partie sur la testostérone propionate ?
Plus avantageux et dans ton objectif c’est très bien :)
 
Franchement vous n'aidez pas le mr à 20% qui veut perdre du gras. Dire qu'on peut descendre à 12% avec une bonne diète 100% naturel c'est mentir. Moi même j'arrivé pas à casser la barre des 15% je l'ai explosé avec du clen sans effets néfastes après visite médicale. Soyez straight to the point et n'essayez pas de jouer les médecins , si on a pas de problème à la base on va pa crever on test puis on augmente petit à petit. Des nanas de 50 kilos tout mouillé le prennet ...
 
Franchement vous n'aidez pas le mr à 20% qui veut perdre du gras. Dire qu'on peut descendre à 12% avec une bonne diète 100% naturel c'est mentir. Moi même j'arrivé pas à casser la barre des 15% je l'ai explosé avec du clen sans effets néfastes après visite médicale. Soyez straight to the point et n'essayez pas de jouer les médecins , si on a pas de problème à la base on va pa crever on test puis on augmente petit à petit. Des nanas de 50 kilos tout mouillé le prennet ...
En plus de remonter des topics de plus d’un an pour rien, tu dis vraiment n’importe quoi...
Je suis à 7-8% de BF à l’année sans aucune chimie, et franchement si t arrives pas à 10% avec une bonne diète ben c’est qu’en fait ta diète est nulle.

Maintenant si tu veux te convaincre que sans clen on ne peut descendre sous les 20% vas-y, mais c’est juste un aveux de faiblesse de ta part...
 

Publicité Stéroïdes

Haut