Cure Testo E / Deca

Batman1312

Member
Salut l'équipe,
je suis de retour pour ma 2ième cure cette fois ci a base d'ester long Testo E + Deca. J'ai commander le tout sur BasicStero il y'a presque 2 semaines j'ai pas encore reçu la commande ça devrait être une question de jours. J'ai gardé 1 Kilo de ma précédente cure (Testo P Only) pour un poids de corps a 70 Kg environ (pour 1m71). Le but de cette cure est de faire le plus de viande possible et augmenter mes perfs (ca va ensemble). j'essairai de faire des retours regulier sur l'évolution dans le but de partager avec les membres. Debut de la cure dès la réception des produits.

LA CURE:

S1 à S12: 350 Mg TESTO E / Semaine (175mg / E3D)
S1 à S10: 500 Mg DECA / Semaine(250mg / E3D)
S12 à S14: 25 Mg TESTO P (ED)
S8 à S14: HCG 250ui E3D
0,25 Mg Arimidex E3D en attendant la pds semaine 3/4
Pas de dostinex j'en acheterai ou pas suivant les résultats de la pds (vu le prix que ça coûte)

* Beaucoup de débat concercnant les dosages DECA/TESTO certains parle de 50/50 d'autres 3 fois plus de déca ou 3 fois plus de testo.. Pour moi la testo est la en soutien du à l’arrêt de l'axe HPTA donc pas grand intérêt a bombarder la testo je préfére jouer sur la synérgie des 2 molécules.
* Pour le HCG je commence à partir de S8 car 14 semaine je trouve ca long et j'ai peur que les cellules de Leydig se désensibilise à force donc je préfère la jouer safe et envoyer dans les dernières semaines histoire de préparer la relance.
* Testo P les 2 dernières semaine histoire de laisser un peu de temps que les produits s'évacue.

La RELANCE:
Jour 1:
100 Mg Clomid / 40 mg Nolva
Jour 2 à 21: 50 Mg Clomid / 20 Nolva

* PDS 1/2 semaine après l'arret de la Propio et j'aviserai le debut de la PCT suivant les résultats.

ALIMENTATION:

8h :
- 5 Blancs d’œufs et 1 jaune (G : 2g | P : 26g | L : 5g = 168 kcal.)
- 2 tranche de pain de mie complet (G : 36g | P : 6g | L : 4g = 217 kcal.)
- 20g beurre de cacahuète (G : 5g | P : 5g | L : 8g = 117 kcal.)
- 5g BCAA

= G : 43g | P : 37g | L : 19g / 502 kcal.

12h/13h :
- 75g Pâtes (cru) (G : 54g | P : 9g | L : 1g = 273 Kcal.)
- 200g Colin d’Alaska pané (G : 30g | P : 26g | L :12g = 338 kcal.)
- 50g légumes verts (G : 2g | P : 1g | L : 0g =15 kcal.)
- 1 compote sans sucre ajoutés (G : 11g | P : 0g | L : 0g = 54 kcal.)

= G : 97g | P : 36g | L : 13g / 680 kcal.

15h/16h :
- 50g Gainer (Isolat+avoine) (G: 15g | P: 22g | L: 2g = 171 kcal.)
- 4 galette de riz (G : 20g | P : 4g | L : 2g = 112 kcal.)
- 20g de Noix (G: 2g | P : 3g | L : 13g = 131 kcal.)

= G : 37g | P : 29g | L : 17g / 314 kcal.

17H / 18h (PRE-WORKOUT) :
- 1 Banane (G : 30g | P : 1g | L : 0g = 135 kcal.)
- 25g Gainer (Isolat+avoine) (G: 8g | P: 11g | L: 1g = 85 kcal.)

= G : 38g | P : 12g | L : 1g / 220 kcal.

19H / 20h (POST-WORKOUT) :
- 50g Gainer (Isolat+avoine) (G: 15g | P: 22g | L: 2g = 171 kcal.)

= G : 15g | P : 22g | L : 2g / 171 kcal.

21h :
- 75g riz basmati cuit (G : 57g | P : 6g | L : 0g = 264 kcal.)
- 150g Blanc de Poulet (G : 2g | P : 31g | L : 2g = 150 kcal.)
- 50g légumes verts (G : 2g | P : 1g | L : 0g =15 kcal.)
- 1 compote sans sucre ajoutés (G : 11g | P : 0g | L : 0g = 54 kcal.)

= G : 72g | P : 38g | L : 2g / 411 kcal.

Plus :

- Huile de Lin (10g / 88 Kcal.)
- Beurre (enrichie oméga3) (20g / 90 kcal.)
- 4 capsule Oméga 3
- Multi-vitamines
- Canelle, Poivre, Curry, Ail, Persil, Citron
- Petite quantité de sel
- Intra workout (BCAA+Malto)


TOTAL : G : 302g | P : 174g | L : 74g / 2480 kcal.

* J'étais en maintien ces dernières semaines j'ai augmenter un peu les kcal pour l'occasion (environ 2500) on vas voir ce que ca donne, le but étant d'augmenter au fil des semaines encore plus histoire d'entamer une Prise de masse propre. Les sources de Protéines sont succeptible de changer parfois (viande rouge a la place du poulet, Saumon ou thon a la place du colin pané) pareil pour les glucides (lentilles, pomme de terre, patate douce...) pour les lipides ca bouge pas trop quoi qu'il en soit j'essaye de rester dans ma tranche de calories journalière.

ENTRAINEMENT:


PECS/DOS (x2 / semaine):
- Developpé couché Halteres (3x8)
- Developpé assis machine (3x10)
- Pompes lestés (3x20)
- Tirage poitrine (4x12)
- Tirage bucheron (3x8)
- Tirage horizontale (3x12)

BICEPS/TRICEPS/EPAULES (x2 / semaine):
- Dips lestés (4x10)
- Extensions Triceps à la corde (4x15)
- Curl Biceps Haltères (3x10)
- Curl Laryscott (3x15)
- Curl Prise Marteau (3x10)
- Développé Millitaire (3x10)
- Tirage Menton (3x12)
- L-Fly (3x15)

JAMBES/MOLLETS (1x / Semaine)
- Squats (3x8)
- Legs Extension (3x12)
- Leg Curl (3x15)
- Extensions Mollet smith machine (4x20)
- Extensions Mollet Presse (3x15)

* Ayant un retard Mollet j'essairai de les bosser au moins 2/3 fois par semaine
 
Pas mal la cure par contre 350mg de Testo E c’est un sacré gros dosage TRT !! Je suis actuellement à 100mg de Testo P pour 420mg Tren A par semaine et tout est ok !
 
Salut,

Merci pour la présentation très clair, c’est un gros plus par rapport à d’autres journaux.

J'ai parcouru rapidement la diete, je pense que tu peux l’améliorer sur certains points, notamment ton intra, le fait de peser cru/cuit selon les repas, la gestion et le choix des hydrates, etc.
 
Salut,

Merci pour la présentation très clair, c’est un gros plus par rapport à d’autres journaux.

J'ai parcouru rapidement la diete, je pense que tu peux l’améliorer sur certains points, notamment ton intra, le fait de peser cru/cuit selon les repas, la gestion et le choix des hydrates, etc.

Yes, j'en suis conscient. EAA en intra ca serait plus interessant mais j'ai un pot d'un kilo de bcaa a finir et puis financièrement cest pas la joie et c'est pas donné les EAA o_O Pour les hydrates quand je suis pas en sèche, j'essaie de pas trop me privé donc jme permet quelques IG Haut, je sais que les galettes de riz c'est pas le top 2/3h avant le trainning pic d'insu inutile mais avec le boulot le train de vie c'est plus simple pour moi il me faut un truc rapide pour alimenter mon corps dans la journée. pour les légumes et féculent je pèse cru la viande cuite.
 
Agréable à lire, et cure bien agencée mais juste une petite remarque pour tes calculs, piquer en E3D revient à faire une multiplication par 7/3.

Donc pour la Testo E c'est 408 mg par semaine et le Deca à 583 mg par semaine.
La nandro pharmacom est excellente, tu vas kiffer.
Dommage qu'il n'y a pas de kick ou une association d'ester court au début pour avoir une synergie immédiate.

Concernant la diète je te trouve un peu bas, surtout ton post workout je le trouve moyen, et en vu de ton choix de molécules, tu risques d'être déçu si tu veux une prise de masse propre, donc manges plus et profites pour bien galber.

Pour ton training tu ne fais aucune technique d'intensification?

Bonne cure :)
 
Tu pourrais kick au npp pour avoir la nandro active plus rapidement.

Belle présentation je rejoins le poto viper sur ce point. Et sinon bonne cure à toi. Quel bf ?

Sinon 1kg de garde sur ton ancienne cure c'est vraiment faible.. gaffe a bien gérer ta pct et ton apres cure pour éviter la perte au maximum. Sachant qu'avec cette cure tu vas bien monter en poids
 
Bonne présentation man ça change c’est agréable à lire, faut s’accrocher c long :D
On est jamais content ici :D

Sinon comme d’autre l’on dit les ester long c’est justement long à arriver, un oral en kick aurait été pas mal du tout, voir npp...
Sinon c’est good le switch testo e testo p, mais compte tenu de la longueur de la demie vie de la e, à faire ça je l’aurai fait sur les 4 dernieres semaines et non seulement les deux
 
@simobbuilder ouai en gros j'ai 1 semaine a 3 injections et 2 semainesa 2 injections ca fais monter la dose finale mais bon c'est pas plus mal :rolleyes: ouai ca fais plutot faible niveau calories mais je suis quelqu'un avec pas enormément d'appetit, des fois juste le petit dej a du mal a passer et c'est vrai que c'est grave problematique pour un "petit gabari" comme moi qui veut prendre du poids. j'espère que l'appetit viendra en cour de route et que je pourrai monter les kcals.
Non pas de technique d’intensification juste une surcharge progressive, j’augmente les reps de séance en séance et dès que j’arrive à mon 4x10 par exemple je monte la charge.

@Darjeeling ouai j’aurais bien fais un kick npp testo p mais j’avais un budget assez serré donc jfais avec les moyens du bord ce coup ci! 13/14% de bf je dirais.

@sosodef13 4 semaine Testo P ED ça va chatouiller les fesses :D ouai ça peut être une bonne idée, histoire de bien évacuer les molecules. J’avais prévu de faire une pds 1/2 semaine après ma dernière injection de propio voir ou en est mon taux de testo et aviser pour la relance.
 
Ta les deux ecole dans son article thor dis qu'il faut charger au début pour que se soit encore plus efficace et d'autre dis faut étalé sur la durée.. a toi de voirs les ES cest pas obligatoire en plus..
 
Je te souhaite une bonne cure, j'avais lu tout ton jounal sur ta première cure only Testo p, et ça m'avais donné envie de faire exactement la même cure, j'ai même acheter les produits, mais lire que t'en a gardé que un kilo m'a un peu refroidi
 
Le training manque pas un peu de volume ? La seance pec/dos me paraît un peu légère.
Mais je passerai bien sur le même agencement de séance pour changer un peu du PPL.
 
Le training manque pas un peu de volume ? La seance pec/dos me paraît un peu légère.
Mais je passerai bien sur le même agencement de séance pour changer un peu du PPL.
Dans l’idée tu peux toujours mixer un PPL avec un Arnold Split sur 8 jours, ça te permet d’avoir un travail en lourd sur dos et mecs avec une séance dédiée sur le PPL et quand tu fais ta séance pecs/dos de l’Arnold split tu travailles davantage en volume.
Parce que bon enchaîner des polys lourds en pecs et dos sur la même séance c’est pas super facile je trouve...
 
Dans l’idée tu peux toujours mixer un PPL avec un Arnold Split sur 8 jours, ça te permet d’avoir un travail en lourd sur dos et mecs avec une séance dédiée sur le PPL et quand tu fais ta séance pecs/dos de l’Arnold split tu travailles davantage en volume.
Parce que bon enchaîner des polys lourds en pecs et dos sur la même séance c’est pas super facile je trouve...

A par quand ta des hormone de cheval dans le cul la tous et plus facile d'un coup :D
 
Le training manque pas un peu de volume ? La seance pec/dos me paraît un peu légère.
Mais je passerai bien sur le même agencement de séance pour changer un peu du PPL.

je préfère faire un volume moins élevée répartie sur 2 séance dans la semaine plutôt qu’une seule grosse séance. Après si mon état de forme me le permet durant la cure je rajouterai sûrement un exo de chaque
 
Bon moi juste je mettrais hcg en pct lol mais je l'ai déjà dis pas mal de fois ahah

ouai ya 2 écoles. J'vais essayer l'intra cure et voir comment se passe la relance, si c'est pas top j'essairai le hcg post cure pour les prochaines ;)

j'ai été grave malade ces derniers jours, retour a la salle hier j'ai perdu un peu de poids, les perfs ont un peu baisser aussi (quel sport ingrat!) mais çà va revenir vite jsuis quasiment rétabli a 100%. Première injection ce matin 1 Novembre la cure est officiellement commencé.
 
8ième jour, 3ème injection RAS pour l’instant. La prochaine fois j’éviterai une cure d’ester long sans kick :D encore un peu de patience
 

Publicité Stéroïdes

Haut