Kagathos
Well-Known Member
Franchement je m'en rend pas vraiment compte vu que je m'entraine dans une petite salle mais vu ce qu'on vois ici ca ne m'etonerais pasEt combien il y en a des types comme ça dans les salles... Cata...
Franchement je m'en rend pas vraiment compte vu que je m'entraine dans une petite salle mais vu ce qu'on vois ici ca ne m'etonerais pasEt combien il y en a des types comme ça dans les salles... Cata...
Bonjour tu compte prendre du diana combien de temps ?Coucou, c'est votre DTR préféré . Bon comme vous avez plus le deviner, j'ai franchis le pas . Je suis a la semaine 4 .
30 mg de dianabol par jour. Et 2 ml de testo E répartis sur 2 jours . Pour ma part mardi et vendredi .
J'ai eu une montée des E2 mais vite maîtrisé en passant a 1mg d'arimidex par jour que je vais diminuer a la fin de la cure de Diana en semaine 6 .
En protection foie qui me donne faim aussi, je prends du liv52.
J'ai quelques questions . A la fin de mon cycle de testo que je fais sur 20 semaines qui me fait beaucoup de bien d'ailleurs . Sur le plan physique bien évidement . Mais aussi beaucoup d'autres choses aussi . Humeur, comportement et j'en passe ...
A la fin de mon cycle . Combien de temps après je peux en re démarrer un ? Mais juste testo . Dosage etc . Pour des cures "d'entretiens" . Je connais une personne qui prend 1ml et demie une seule fois par semaine et il fait ça depuis un an. Qu'en pensez vous ?
Merci .
On pourrait croire que tu parles de ce que tu commandes au restaurant…des que j'ai finis le dianabol, je prendrais rien d'autres
2eme paragraphe il dit 6 semainesBonjour tu compte prendre du diana combien de temps ?
Détail ta diet stp pour avoir une idée
D'accord j'avais pas bien lu alors merci.2eme paragraphe il dit 6 semaines
Je sais bien Viper . Le dianabol est pris en kick 6 semaines avec 500 mg de testo . Ensuite j'en prends plus pour finir mon cycle de testo .On pourrait croire que tu parles de ce que tu commandes au restaurant…
Eh non, ce sont des produits, donc il faudrait peut-être redescendre et arrêter de se comporter comme un enfant: « dès que j’ai fini mes Dragibus, promis je ne touche pas aux Chocobons… ».
Si tu par en cruise à l'année sans jamais faire de pds tu joue à la roulette russe, renseigne toi un peu ces pas les tueurs silencieux qui manque. Hmc, hypertension, problème cardiaque....d'après toi pourquoi les endocrino font faire régulièrement des pds aux patients en trt si la testo sa risque rien ?Genre quoi ? Je mélange rien d'autres . Genre des que j'ai finis le dianabol, je prendrais rien d'autres que de la testo .
Et si je fais des cycles et pas en continuité ?Si tu par en cruise à l'année sans jamais faire de pds tu joue à la roulette russe, renseigne toi un peu ces pas les tueurs silencieux qui manque. Hmc, hypertension, problème cardiaque....d'après toi pourquoi les endocrino font faire régulièrement des pds aux patients en trt si la testo sa risque rien ?
Dans tous les cas il te faut un suivis serieux et regulier via des prises de sang.Et si je fais des cycles et pas en continuité ?
Tu as fait quoi en pds ? Tu es encore en cycle ?Dans tous les cas il te faut un suivis serieux et regulier via des prises de sang.
Les risques sont les memes avec ou sans cruise, les steroids sont un facteur agravant le cruise aussi. Et la predisposition aux differents problemes est propre à chacun de nous.
Tu vois deja tu ne devrais pas poser ce genre de question. Toutes les reponses tu les a faisant 5 secondes de recherche sur le forum c'est donné sur un plateau d'argent grace a des membre comme Giant.Tu as fait quoi en pds ? Tu es encore en cycle ?
La on a plutot l'impression que tu nous dit "j'ai tout mis, maintenant je dois faire quoi ?"
Tout ça avec un poids de départ à 65 kg
1mg ED d'arim, sans PdS, youpi c'est la fête.