Cure testo e + dianabol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou, c'est votre DTR préféré . Bon comme vous avez plus le deviner, j'ai franchis le pas . Je suis a la semaine 4 .

30 mg de dianabol par jour. Et 2 ml de testo E répartis sur 2 jours . Pour ma part mardi et vendredi .

J'ai eu une montée des E2 mais vite maîtrisé en passant a 1mg d'arimidex par jour que je vais diminuer a la fin de la cure de Diana en semaine 6 .

En protection foie qui me donne faim aussi, je prends du liv52.

J'ai quelques questions . A la fin de mon cycle de testo que je fais sur 20 semaines qui me fait beaucoup de bien d'ailleurs . Sur le plan physique bien évidement . Mais aussi beaucoup d'autres choses aussi . Humeur, comportement et j'en passe ...

A la fin de mon cycle . Combien de temps après je peux en re démarrer un ? Mais juste testo . Dosage etc . Pour des cures "d'entretiens" . Je connais une personne qui prend 1ml et demie une seule fois par semaine et il fait ça depuis un an. Qu'en pensez vous ?

Merci .
Bonjour tu compte prendre du diana combien de temps ?
Détail ta diet stp pour avoir une idée
 
On pourrait croire que tu parles de ce que tu commandes au restaurant…

Eh non, ce sont des produits, donc il faudrait peut-être redescendre et arrêter de se comporter comme un enfant: « dès que j’ai fini mes Dragibus, promis je ne touche pas aux Chocobons… ».
Je sais bien Viper . Le dianabol est pris en kick 6 semaines avec 500 mg de testo . Ensuite j'en prends plus pour finir mon cycle de testo .
 
Genre quoi ? Je mélange rien d'autres . Genre des que j'ai finis le dianabol, je prendrais rien d'autres que de la testo .
Si tu par en cruise à l'année sans jamais faire de pds tu joue à la roulette russe, renseigne toi un peu ces pas les tueurs silencieux qui manque. Hmc, hypertension, problème cardiaque....d'après toi pourquoi les endocrino font faire régulièrement des pds aux patients en trt si la testo sa risque rien ?
 
Si tu par en cruise à l'année sans jamais faire de pds tu joue à la roulette russe, renseigne toi un peu ces pas les tueurs silencieux qui manque. Hmc, hypertension, problème cardiaque....d'après toi pourquoi les endocrino font faire régulièrement des pds aux patients en trt si la testo sa risque rien ?
Et si je fais des cycles et pas en continuité ?
 
Et si je fais des cycles et pas en continuité ?
Dans tous les cas il te faut un suivis serieux et regulier via des prises de sang.
Les risques sont les memes avec ou sans cruise, les steroids sont un facteur agravant le cruise aussi. Et la predisposition aux differents problemes est propre à chacun de nous.
Il n'y a pas de maniere safe de prendre des steroid, il y a juste des façons de faire plus prudentes.
 
Dans tous les cas il te faut un suivis serieux et regulier via des prises de sang.
Les risques sont les memes avec ou sans cruise, les steroids sont un facteur agravant le cruise aussi. Et la predisposition aux differents problemes est propre à chacun de nous.
Tu as fait quoi en pds ? Tu es encore en cycle ?
 
Tu as fait quoi en pds ? Tu es encore en cycle ?
Tu vois deja tu ne devrais pas poser ce genre de question. Toutes les reponses tu les a faisant 5 secondes de recherche sur le forum c'est donné sur un plateau d'argent grace a des membre comme Giant.
Prendre des steroid est une lourde decision pour l'avenir il faut avoir un minimum d'inteligence et se renseigner sur tout ca par respect pour toi meme et pour ceux qui font de ce forum une source d'information accessible.

La on a plutot l'impression que tu nous dit "j'ai tout mis, maintenant je dois faire quoi ?"

Oui je suis encore en cycle.
 
Bonjour,

Si tu as vraiment 36 ans et que tu es novice avec la chimie à moins d'avoir des objectifs bien particuliers, mais jan doute après lecture de ton journal.
Je ne te conseille pas de te mètre sous TRT (sans aucune PDS).

Ça serait important de partager ta diet et ton entrainement afin de se faire une idée.

Car finalement, te retrouver dépendant de la testo ça en veau peut-être pas le prix.

Et ton ami qui prend 375 mg/s de testo, je n'appelle pas ça une TRT ou un cycle "d'entretiens"comme tu dis. (c'est un cycle ON)
 
Dernière édition:
Fini ta cure , vu que tu as commencé et relance , tu vas faire de la merde avec ton Cruise et tu risque de le regretter amèrement !

Il y a pleins de paramètre OBLIGATOIRE à gérer en Cruise ,il te faut plus de connaissance pour bien le gérer afin que ta santé n’en pâtisse pas ,mais en dehors de cela tu es encore jeune et tu vas foutre en l’air ta libido , erection demi mole , mal être et si tu ne tien pas une diet carré, ton physique sera celui d’un natty avec de la flotte disgracieuse en plus qui fait illusions à des muscles .
Je te passe les divers et nombreuses contrainte que tu vas rencontrer.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut