Je suis pas en panne, mais c'est plus ce que c'était une semaine avant . Et au faite si c'est crash par exemple ça va revenir tous seul ?Généralement quand ça provoque des pannes sexuelles, ça calme rapidement. Surtout quand ça revient pas
Je suis pas en panne, mais c'est plus ce que c'était une semaine avant . Et au faite si c'est crash par exemple ça va revenir tous seul ?Généralement quand ça provoque des pannes sexuelles, ça calme rapidement. Surtout quand ça revient pas
Je parle des E2 .. Je parle pas de ma queue . Restez concentré.Fait des recherche sur le forum !
Manuel : commander bander à nouveau
Les 2 sont lié fait des recherches si t'es E2 sont crash y'a plusieurs façon pour les remonterJe parle des E2 .. Je parle pas de ma queue . Restez concentré.
Je suis pas en panne, mais c'est plus ce que c'était une semaine avant . Et au faite si c'est crash par exemple ça va revenir tous seul ?
Le dianabol peut m'aider au final . Puisqu'il fait monter les E2Fonction rechercher
C'est ta nouvelle idée ? LolLe dianabol peut m'aider au final . Puisqu'il fait monter les E2
MdrHa bah brun alors . Je vais me démerder avec la fonction recherche qui est éclaté au passage . C'est un fouillis de merde mis a part les posts épinglés.
Je sais pas si on prends des trucs pour faire baisser des putains d'E2 c'est parce qu'il monte et d'ailleurs le dianabol en question fait montée les E2 d'ailleurs sa été cité. Si ya rien de constructif a ajouter que je fais de la merde ou pas c'est pas votre putain de corps donc si c'est pour avoir des réponses de clowns tel une secte de toxico . Répondez pas . Perdez pas votre temps . Merci
Il et vrais que nous sommes des toxicos , tous comme toiHa bah brun alors . Je vais me démerder avec la fonction recherche qui est éclaté au passage . C'est un fouillis de merde mis a part les posts épinglés.
Je sais pas si on prends des trucs pour faire baisser des putains d'E2 c'est parce qu'il monte et d'ailleurs le dianabol en question fait montée les E2 d'ailleurs sa été cité. Si ya rien de constructif a ajouter que je fais de la merde ou pas c'est pas votre putain de corps donc si c'est pour avoir des réponses de clowns tel une secte de toxico . Répondez pas . Perdez pas votre temps . Merci
Ha bah brun alors . Je vais me démerder avec la fonction recherche qui est éclaté au passage . C'est un fouillis de merde mis a part les posts épinglés.
Restes tranquille déjà pour commencer.Ha bah brun alors . Je vais me démerder avec la fonction recherche qui est éclaté au passage . C'est un fouillis de merde mis a part les posts épinglés.
Restes tranquille déjà pour commencer.
C'est ta deuxième connerie, alors ne viens pas couiner et faire la victime.
Tu es victime de ta connerie et ce n'est pas faute de t'avoir prévenu et ce dès ton premier thread de SOS.
Alors redescends un peu garçon.
Regarde la pièce jointe 43322
Sacrée expérience...je partage mon expérience car c'est un forum en faite .
Je suis OFF depuis 11 ans maintenant, dommage.la tren te remonte au cerveau je crois l'écureuil.
Tu iras partager tes âneries ailleurs.Bah pour moi je trouve pas . Je suis loin d'être dans le sac et je partage mon expérience car c'est un forum en faite . Celui a qui sa dérange, il suit pas le poste . Et surtout je me plaint de rien du tout . Et je fais encore moins la victime loin de là mais la tren te remonte au cerveau je crois l'écureuil.