Nyto
Well-Known Member
Et fait le clen en continue ou alterner avec stack eca sinon
Merci du conseil ;-)C'est ce qui se fait généralement en préparation de concours
Proche des concours pour ma part ce sera Esther court sur les 6-8 dernières semaines histoire d'être bien dur avec MastP TestP (sûrement TrenA) apres je suis body pas men's physique ^^C'est ce qui se fait généralement en préparation de concours
En continu je ne risque pas de saturer mes récepteurs?? Eca? Tu veux dire deca non!?Et fait le clen en continue ou alterner avec stack eca sinon
Non ECA , c'est pas mal aussi comme truc 2 semaine clen 2 semaine ECAEn continu je ne risque pas de saturer mes récepteurs?? Eca? Tu veux dire deca non!?
C'est ma première donc on verras bien mais pas de tren pour moi , même si j'ai deux filoles de mix C MF dans ma pharmacie.... LoLProche des concours pour ma part ce sera Esther court sur les 6-8 dernières semaines histoire d'être bien dur avec MastP TestP (sûrement TrenA) apres je suis body pas men's physique ^^
Je préfère cette ambiance bon enfant sur mon journal ;-) merci de vos conseils les gars ;-) n'arrêtez pas ;-)tu m'as démarqué enfoiwé
Oui j'ai vu ton retour ;-) désolé! merci @DIVER ;-)mise au point MFR
que tu n'acceptes pas les critiques fondées ou non,je n'ai rien a redire
mais que tu ailles l'exprimer sur le post d'un autre qui n'a rien a voir
.................................................
(Cure turi DMX)
MFR Member
En même temps temps la plus part ici critique plutôt que conseiller donc ça motive pas vraiment... (pas sur ce feed mais ailleurs oui, le mien par exemple... ^^)
- Ce message a été retiré de l'affichage public.
..........................................................................................
(ou bien entendu je l'ai supprimé)pas d'accord
exprime toi sur ton topique
merci
Tu prend de la nautamine (1,5 comprimés avant de dodo) avec pour éviter la saturation
Non stack eca=ephedrine/caféine/aspirine
La sèche de l'année dernière (natty) à 78kgs... Avec un bf à 9%
L'intérêt n'était pas vraiment de définir mon bf mais surtout de montrer que je ne débute pas dans notre milieu... Quoique que l'on dise...tu es sur d’être a 9 BF sur cette photo ?