Cure turi DMX

Du calme les gars mdr désolé d'avoir fait durer le suspense ... le plus intéressant arrive
Bon alors au bout de 3 semaines j'ai pris 3.5 kilos je suis actuellement à 107.5 kilos, les congestions sont légèrement plus importantes, ma force à légèrement augmenté je fait des séries de 12 au développer couché avec 100 kilos avant je bloqué à 10 reps plus ou moins, maintenant à voir au bout de la 4ème semaine ;) mon objectif est d'atteindre 110 kilos
 
encore un qui n a pas compris les bases du body : le partage des connaissance et de l experience . il ne dura pas longtemps
 
encore un qui n a pas compris les bases du body : le partage des connaissance et de l experience . il ne dura pas longtemps
Ne t'inquiète pas pour moi sa fait 7 ans que je fait de la muscu j'ai jamais arrêté et je n'arrêterais jamais ! j'ai commencé la mucu je pesait 67 kilos actuellement j'en fait 107 tout au naturel jusque 104 kilos ensuite j'ai fait 3 cure de turi et j'en ferais plus je passerais peut être en injectable car j'ai que 24 ans ;)
 
salut à tous les impatients :)
voici le résultat :
Alors la cure c'est bien déroulé comme mes précédentes mon dosage était de 100mg/jour aucun effet secondaire aucune crampe meilleure congestion meilleure récupération musculaire à la fin de ma cure je suis arrivé à 110 kilos puis après la relance j'ai perdu 2 kilos
Mon bilan est que je ne ferai plus de cure de turi car j'en ai déjà fait 3 je pense avoir fait le tour cela ma donné des coups de pouces, maintenant je suis en objectif de passer le cap et passer par les injectables mais tout doucement pour arriver à un objectif de 105 kilos sec voilà les gars désolé du retard si vous avez des questions sur ma cure je ferai un plaisir de vous répondre et de partager mon ressentit par rapport à la cure et les mauvaises langues vos commentaires ne sont pas instructifs pour les autres non plus ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut