Je vais essayer d'en trouver torses nu pour que vous puissiez voir la veine sur l'oblique ;-)en meme temps tu es toujours habillé sur tes photos la je te donne a vue d’œil 13 a 15% de BF
Je vais essayer d'en trouver torses nu pour que vous puissiez voir la veine sur l'oblique ;-)en meme temps tu es toujours habillé sur tes photos la je te donne a vue d’œil 13 a 15% de BF
Je n'est ma pince a plis que depuis peu donc là (pour la sèche de l'année dernière) c'est au "jugé" je fais confiance a vos yeux aiguisés ;-) donc j'étais à 13% ;-)Y a de la viande la dessous oui,mais 9 de BF non poto après comme tu dis c'est pas le but de tes photos.
Dos c'est mon point fort... Les deltos progresses pas mal depuis le début de ma pdm mais c'est vrai qu'il faut accentuer l'effet taille fine/épaules larges... Sachant que j'ai la taille large... :-( par contre beaucoup de mal a prendre du haut des pecs... Merci @gwad ;-)tu vas faire m'ens physique faut que tu éclate le dos et les delto
Ok ;-) quadri certainement... 2,5ml de front load...Avec l'hcg durant la cure clomid/nolva suffira
Tu vas envoyer ou demain ?
Tu ferai pas de front load toi c'est ça??Et le jour 1 le fait pas 300 c'est trop tu vas avoir de sale ES , t'a pas de 19-Nor on dirait que tu vas faire de la tren mdr
Ça dépends moi je l'ai senti 1 semaine après et sans FL mais je doit être bien réceptif certain le sente au bout de 4 semaines :/ donc l'adex n'en prend pas des le début , t'a pas de kickstart donc les œstrogène les 3-4 premières semaines ça devrait aller !Mdr ha ok! J'avais pas compris lol je vais faire mon injection demain et c'est partit!!! Pour l'arimidex, tu commencerai quand toi? On le sent au bout de combien de temps l'enanthate?
Ok! J'attaquerais en même temps que les hcg (comme ça a tendance a faire faire de la gyno...)Ça dépends moi je l'ai senti 1 semaine après et sans FL mais je doit être bien réceptif certain le sente au bout de 4 semaines :/ donc l'adex n'en prend pas des le début , t'a pas de kickstart donc les œstrogène les 3-4 premières semaines ça devrait aller !
LoL Ouui je suis loukoume je sais ; ma pds est au dessus ;-) E2 normaux...Surtout que vu que t'es un peu gras (pour etre gentil mais tu le sais ^^) tu risques d'avoir les œstrogènes un peu haut , je sais plus si t'as fait pds avant cure ?
Merci @Jeff73Allez c'est parti tu verras, ça va aller crème