Cure Testo E Norma Helias (prepa men's physique)

Y a de la viande la dessous oui,mais 9 de BF non poto après comme tu dis c'est pas le but de tes photos.

• Like
Réactions: MFR
Y a de la viande la dessous oui,mais 9 de BF non poto après comme tu dis c'est pas le but de tes photos.
Je n'est ma pince a plis que depuis peu donc là (pour la sèche de l'année dernière) c'est au "jugé" je fais confiance a vos yeux aiguisés ;-) donc j'étais à 13% ;-)

Dernière édition:
tu vas faire m'ens physique faut que tu éclate le dos et les delto
Dos c'est mon point fort... Les deltos progresses pas mal depuis le début de ma pdm mais c'est vrai qu'il faut accentuer l'effet taille fine/épaules larges... Sachant que j'ai la taille large... :-( par contre beaucoup de mal a prendre du haut des pecs... Merci @gwad ;-)

Salut a tous et bonne année! Demain ; début de la cure... Je redoute ma première auto injection mais cava aller...
Je voudrai avoir votre avis sur cette pct :

HCG
2 semaines avant la fin du cycle: HCG @ 1500IUs 3 fois par semaine
1 semaine avant la fin de cycle: HCG @ 1500IUs 3 fois par semaine
Premiere Semaine post-cycle: HCG @ 1500IUs 2 fois par semaine

Clomid
Post-cycle Jour 1: Clomid 300mg @
Jours 2-11: Clomid 100mg @ ED
Jours 12-21: Clomid 50mg @ ED

Nolva
Jours 1-25: Nolva @ 20mg ED

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre...

Et le jour 1 le fait pas 300 c'est trop tu vas avoir de sale ES , t'a pas de 19-Nor on dirait que tu vas faire de la tren mdr

Mdr ha ok! J'avais pas compris lol je vais faire mon injection demain et c'est partit!!! Pour l'arimidex, tu commencerai quand toi? On le sent au bout de combien de temps l'enanthate?

Mdr ha ok! J'avais pas compris lol je vais faire mon injection demain et c'est partit!!! Pour l'arimidex, tu commencerai quand toi? On le sent au bout de combien de temps l'enanthate?
Ça dépends moi je l'ai senti 1 semaine après et sans FL mais je doit être bien réceptif certain le sente au bout de 4 semaines :/ donc l'adex n'en prend pas des le début , t'a pas de kickstart donc les œstrogène les 3-4 premières semaines ça devrait aller :) !

Ça dépends moi je l'ai senti 1 semaine après et sans FL mais je doit être bien réceptif certain le sente au bout de 4 semaines :/ donc l'adex n'en prend pas des le début , t'a pas de kickstart donc les œstrogène les 3-4 premières semaines ça devrait aller :) !
Ok! J'attaquerais en même temps que les hcg (comme ça a tendance a faire faire de la gyno...)

Surtout que vu que t'es un peu gras (pour etre gentil mais tu le sais ^^) tu risques d'avoir les œstrogènes un peu haut , je sais plus si t'as fait pds avant cure ?

Edit : non ils sont dans la norme en fait cf: pds dans les pages précédente :) donc ça va

• Like
Réactions: MFR
Surtout que vu que t'es un peu gras (pour etre gentil mais tu le sais ^^) tu risques d'avoir les œstrogènes un peu haut , je sais plus si t'as fait pds avant cure ?
LoL Ouui je suis loukoume je sais ; ma pds est au dessus ;-) E2 normaux...

Et voila! Première injection dans le quadri faite! J'ai dut en faire deux car mes seringues ne contiennent que 2ml... Ressentis ; première inject : Pas de douleur sur le début et après comme une impression de pression sur le vaste externe, passée après massage... Deuxième inject : Bizarrement j'ai put rentrer plus profondément... Pas de douleur...
Maintenant (après 15/20min) : Sensation légère de fourmillement mais rien d'important dans la jambe...

Publicité Stéroïdes