Cure Testo E Norma Helias (prepa men's physique)

Salut!

Un peu de news : 1 semaine de seche : 500gr de perdus... Ma premiere injection (le front load) à etait un peu douloureuse durant les 2 jours suivant , je pense que la seringue n'etait pas assez enfoncée, la deuxieme (celle de jeudi) ; impecc... J'ai un legere douleur mais comme un vaccin donc cava :) j'ai attaqué le clen en meme temps (sopharma by @musclesfax ) je suis à 80mcg/ jour ; beaucoup de tremblements et un peu plus chaud... Je prend 5gr de Taurine en parrallele donc pas de crampes ;) ...
C'est peut etre psychologique mais je suis plus motivé et j'ai mes charges qui augmentent donc impecc (un peu tot je pense pour avoir deja les resentis de la Testo E...)

salut à tous! semaine 2 ; je deviens bon en injection , j'y prend même goût... lol
Je me posai une question : quels sont les "manifestations" physique de E2 trop hauts? En gros j'aimerais savoir quand attaquer l'arimidex sans descendre mon tôt trop bas avant la pds en S4.... Sachant que je n'es pas de gynecomastie pour le moment... (je pensai attaquer en parallèle des hcg semaine prochaine)

merci à ceux qui prendront le temps de me répondre...

L'arimidex se dose avec une PDS.
En plus la testo E met du temps à agir donc pas de tresse.
Le HCG faut commencer en S3

• Like
Réactions: MFR
L'arimidex se dose avec une PDS.
En plus la testo E met du temps à agir donc pas de tresse.
Le HCG faut commencer en S3
ok ok... donc le surplus de congestion que je resent n'est pas lié à la test e, trop tôt ? peut etre le clen...

oui les hcg j'attaque lundi (début S3)

quand tu commence le HCG ari obligatoire car il augmente les E2 .
Si tu as les tetons qui chatouilles avant tu peut attaquer l'ari .
Une gyno ne vient jamais en 2 ou 3 semaines sauf si prédisposé ( c'est une petite boule dure SOUS le teton qui fait très mal )

edit : j'avais dit sur alors que c'est sous .

Dernière édition:
quand tu commence le HCG ari obligatoire car il augmente les E2 .
Si tu as les tetons qui chatouilles avant tu peut attaquer l'ari .
Une gyno ne vient jamais en 2 ou 3 semaines sauf si prédisposé ( c'est une petite boule dure sur le teton qui fait très mal )
oui donc j'ai bon... la testo e tu la ressenti quand toi, au bout de combien de temps?

oui donc j'ai bon... la testo e tu la ressenti quand toi, au bout de combien de temps?

la bonne testo E libére progressivement la moléciule de testo qui est emprisonné dans de l'huile . Il faut compter 2 a 3 semaines ou 4 pour atteindre les taux maximum jusqu'a la fin de cure .
Cértains la ressente a partir de la 1ere semaine mais ça dépend de la vitesse de libération de ta testo E, de tes taux hormonaux naturelle, tu sentiras quand ces derniers seront dépassé par la testto chimique, le calcul en devent trop difficile .

sinon inutile l'ari les 1eres semaines sauf si tu as les tetons qui chatouillent grave .

la bonne testo E libére progressivement la moléciule de testo qui est emprisonné dans de l'huile . Il faut compter 2 a 3 semaines ou 4 pour atteindre les taux maximum jusqu'a la fin de cure .
Cértains la ressente a partir de la 1ere semaine mais ça dépend de la vitesse de libération de ta testo E, de tes taux hormonaux naturelle, tu sentiras quand ces derniers seront dépassé par la testto chimique, le calcul en devent trop difficile .

sinon inutile l'ari les 1eres semaines sauf si tu as les tetons qui chatouillent grave .
ok ok... donc sachant que j'ai fais un front load : je devrai pas tarder à ressentir les effets.... merci beaucoup ;-)

oui, tu devrait le ressentir, surtout que ton produit a l'air d'être bon + front load !
la congestion, ça as l'air d'être ça et ou clen .
comme j'ai dit, ça libère progressivement !

j'en suis a 2 semaines pleines (mais avec une testo E très moyenne) j'ai arrétté le diana pour voire, ce soir seance Dos, biceps, si j'ai la même congestion des biceps qu'avec le diana, c'est bon pour moi, a valider avec la seance de biceps du lundi (l'impréssion que la peau des biceps va craquer)
libido normale, voire légé plus, quelques boutons en plus mais j'en ai toujours un peut .

• Like
salut à tous! semaine 2 ; je deviens bon en injection , j'y prend même goût... lol
Je me posai une question : quels sont les "manifestations" physique de E2 trop hauts? En gros j'aimerais savoir quand attaquer l'arimidex sans descendre mon tôt trop bas avant la pds en S4.... Sachant que je n'es pas de gynecomastie pour le moment... (je pensai attaquer en parallèle des hcg semaine prochaine)

merci à ceux qui prendront le temps de me répondre...

Tu peux aller jeter un œil sur mon topic "moonface" pour avoir un début de réponse sur les œstrogènes trop hauts en cycle

Salut,

Oui, desoles pas trop dispo en ce moment ; je suis en plein changement de taf et de rythme d'entrainement + la vie sociale + la diet...

Concernant ma cure : impecc ; j'ai posté un petit feed sur l'underground de MF ;) , pour resumer : super congestion, une force qui monte, j'en suis à la 4eme semaine et des gars de ma salle (qui ne sont pas au courant de ma cure) me felicite pour mon debut de seche et le volume que j'ai pris au niveau des epaules (delto median + post) , trapezes et cuisses surtout... Je commence à avoir un peu de definition, ma taille s'affine (gros soucis chez moi la taille large :S :S ...) , quand je suis ON clen+testo j'ai un congestion de l'espace, limite douloureuse peu importe le muscle travaillé...

Concernant la Libido, déjà que Natty je suis "dur" à suivre ;) là ma femme rale quelque peu... LOL

J'ai pris 2.5kgs en debut de cure et là ca commence à descendre doucement mais surement... J'ai perdu 500gr semaine derniere...

Je vais faire ma pds dans la semaine essentielement sur les E2 parsque mon medecin nas pas voulu me faire une ordo pour les E2 , sachant que depuis que j'ai attaquer les HCG en S3, je prend en parallele 0.25mg d'Arimidex EOD (pas facile à faire e vrais 1/4 de cachet d'ailleurs ;) )....

Voila pour mon point concernant le 1er tiers de ma cure...

Je vous ferai des photos des que je pourrai, deja ce soir à la salle et torse nu tres bientot (j'attend d'etre un peu moins degueu pour ça ;) )

Bonne journée à tous ;)

j'ai changé d'avis et comme je suis payé au nombre de posts, je me suis dit que c'était une bonne occasion lol ;)

• Like

Publicité Stéroïdes