Milton
Well-Known Member
Jamais essayé dans le quadri
yes ;-)donc t'est parti sur la testo E seule, c'est ça ?
ok ok... donc le surplus de congestion que je resent n'est pas lié à la test e, trop tôt ? peut etre le clen...L'arimidex se dose avec une PDS.
En plus la testo E met du temps à agir donc pas de tresse.
Le HCG faut commencer en S3
oui donc j'ai bon... la testo e tu la ressenti quand toi, au bout de combien de temps?quand tu commence le HCG ari obligatoire car il augmente les E2 .
Si tu as les tetons qui chatouilles avant tu peut attaquer l'ari .
Une gyno ne vient jamais en 2 ou 3 semaines sauf si prédisposé ( c'est une petite boule dure sur le teton qui fait très mal )
oui donc j'ai bon... la testo e tu la ressenti quand toi, au bout de combien de temps?
ok ok... donc sachant que j'ai fais un front load : je devrai pas tarder à ressentir les effets.... merci beaucoup ;-)la bonne testo E libére progressivement la moléciule de testo qui est emprisonné dans de l'huile . Il faut compter 2 a 3 semaines ou 4 pour atteindre les taux maximum jusqu'a la fin de cure .
Cértains la ressente a partir de la 1ere semaine mais ça dépend de la vitesse de libération de ta testo E, de tes taux hormonaux naturelle, tu sentiras quand ces derniers seront dépassé par la testto chimique, le calcul en devent trop difficile .
sinon inutile l'ari les 1eres semaines sauf si tu as les tetons qui chatouillent grave .
salut à tous! semaine 2 ; je deviens bon en injection , j'y prend même goût... lol
Je me posai une question : quels sont les "manifestations" physique de E2 trop hauts? En gros j'aimerais savoir quand attaquer l'arimidex sans descendre mon tôt trop bas avant la pds en S4.... Sachant que je n'es pas de gynecomastie pour le moment... (je pensai attaquer en parallèle des hcg semaine prochaine)
merci à ceux qui prendront le temps de me répondre...
Merci pour l'info pas de soucis du cote du visage ni meme ailleurs d'ailleurs...Tu peux aller jeter un œil sur mon topic "moonface" pour avoir un début de réponse sur les œstrogènes trop hauts en cycle
Salut je pensai que tu ne voulais plus intervenir ici !? (je te taquine) j'en fais bientottu as fait les photos comme prévu?