Cure Testo E / Primo / Propio / Anavar / clen

C
Mais quelle est le rapport mec c’est pas une question de qui est le mieux j’ai comparer lui et l’auteur ! t’es toujours à côté de la plaque toi en vrai enfin bref

je peux très bien te mito est te montrer une photo du net c’est très facile pour moi de te faire croire monde et merveille si tu veux me voir tu viens à ma salle et voilà :)

C est quel salle ?? :D mdr je lol

Testo E: 250mg/ week
Propio: 350mg/ week
Primo: 600mg/ week
anavar: 60-80mg/eod
Clen: 2week on/ 2 week off (en fin de cycle)

Salut et super physique...
T es 3 fois comme moi mdr

Juste pour info ... quel est l intérêt de prendre de la propio et de l enanthate ?
Je ne cycle pas je suis totalement noob ds le domaine

Salut et super physique...
T es 3 fois comme moi mdr

Juste pour info ... quel est l intérêt de prendre de la propio et de l enanthate ?
Je ne cycle pas je suis totalement noob ds le domaine

La propio kick plus rapidement et reste moins longtemps dans le corps. Quand tu souhaites relancer, finir par de la proprio pendant quelques semaines en coupant les esthers long te permet donc d'entamer ta PCT plus rapidement après ta dernière injection.

OK je comprend... vous mélangez les ester pour prévoir la relance .

Certain cure uniquement avec de la propio ou uniquement avec de la E ?

Ca peut être pour prévoir la relance ou même pour faire un kickstart. Certains l'utilisent les 3-4 premières semaines de cure le temps que les esthers plus long (enanthate par exemple) se fassent ressentir.

Oui certains curent uniquement avec de la proprio. C'est le cas pour ceux souhaitant faire des cures plus courtes de 6-8 semaines (voir moins) et les personnes qui font des prépas car les esthers rapides limitent la rétention d'eau (de ce que j'ai compris)

@Mastor @AD. Merci AD d'avoir tout résumer!
J'utiliste la propio pour sont effet rapide en attendant que l'enanth agisse.
et puis perso (cas perso) les esther long sont plus benefique pour moi du milieu a la fin de seche.

Meme,pourquoi se poser la question sur l'utilisation de la testo propio et de l'enanthate?Quand tu prends du sustanon c'est un peu le meme principe,de pouvoir profiter de tout les esthers.Là c'est le dosage qui change.

C'est pour tout le monde car énormement de personnes ne savent pas qu'on peut prendre de la testo p avec de l'enanthate.
Ne le prend pas personnellement,il n'y a rien de mechant dans mes propos.

Nan tkt je ne l ai pas mal pris lol
Je me renseigne un peu sur le pourquoi du comment...
Le truc c est que j ai commencer un traitement de sustanon il y a un mois environ mais je ne supporte pas .... Le docteur va me passer à de l enanthate...

Mon ami ici on partage une seul choses, la passion du bodybuilding, les jugement et autres choses qui ne permette pas d'avancer tu les gardes pour ta personne, sois tu donne un avis concret et reflechis sois tu la ferme et tu passe ton chemin, merci cordialement.
Tu represente exactement le genre de personne qui font que le body francais n'évolue pas.

greg ......tu connais ??? ...un ancien a H.N ....aussi ..penser a XF
Mdrr c'est du chinois vos message la

Publicité Stéroïdes