NewOldSchool
Member
oui mon gros!Le schéma de diète je l'ai déjà vu, tu es coaché par quelqu'un ?
oui mon gros!Le schéma de diète je l'ai déjà vu, tu es coaché par quelqu'un ?
j'ai commencer a mes 18ansEnculé tu as un sacré niveau. Je suis jaloux. Tu as commencé à charger à quel age?
On a déjà vu bien pire, pour son poid et son niveau ça reste correct surtout que c'est du primo et du var je dit pas que c'est anodin mais ça reste plus 'doux'
C'est pas comparable avec des molecules style tren deca Diana ect..
énormement de boulot la je suis d'accord !t’a un niveau très bas alors toi qui disait être meilleure que tout le monde ici ou du moins des anciens, son niveau est pas ouf y’a encore bcp de boulot mais il est prometteur.
Le schéma de diète je l'ai déjà vu, tu es coaché par quelqu'un ?
c'est pas H.N?je te rejoins deja vue ce style .....
ton coach @NewOldSchool ?? n aurais pas beaucoups de body feminin actuellement en coaching et a haut niveau ?? ainsi qu une française ...
c'est pas H.N?
Exacte, je suis encore un nouveau né dans ce sport, mais je suis un acharné, avec les années je verrais si je suis fait pour ça ou pas.Je lui souhaite de durer, c'est cà le plus important en competition.Tu ne peux pas arriver et tout gagner du premier coup.Il faut du temps et pas mal de competitions pour arriver au plus haut niveau.
merci poto, je pars d'une base obèse puis anorexique.On a le même âge et t’es déjà énorme honnêtement.. Je suis ton projet de près !
ou X.F ...alors lol
Très bon coach au passage, avec de supers conseils, et de beaux résultats chez ses élèves.c'est pas H.N?
BonjourExacte, je suis encore un nouveau né dans ce sport, mais je suis un acharné, avec les années je verrais si je suis fait pour ça ou pas.