username86
Well-Known Member
Enfaite si tu veux je fais un test pour l’apport de testo donc je verrai le résultat de ma prise de sang mais même si je suis vraiment bas la j’ai pas de perte de libido (ou alors légèrement moins envie mais j’ai aussi bcp de choses en tête en ce moment donc je met pas ça sur le compte apport testo) ni de perte de force à l’entraînement. Je suis à 40mg de testo par wk ( ce qui est très bas en soit pour une trt).T'es à combien de mg de TESTO E tous les 6 jours car j'ai pas compris? Pourquoi pas 5 jours d'ailleurs, ça serait plus logique par rapport à l'ester non ?
Prends-tu des anti œstrogène et si oui et quoi combien ? Fréquence ?
Hcg fait augmenter la testostérone et E2, par contre je dirais que ça augmente aussi tes NFS vu que le taux de testo sera augmenté avec hcg (y'en combinant avec la TESTO E) .
Avec du recul je me demande si hcg c'est pas utile que en cure, car testostérone à dosage thérapeutique (prescrit par médecin) , hcg est rarement prescrit, enfin en France.
À moins que je trompe ?
Pour le Hcg je le maintiens car faut bien maintenir l’activité testiculaire avec l’apport de testo exogène..et après oui l’apport de HCG a un apport en E2 mais peu. Aprzs oui la testo fait monter les NFS cest pour ça que je test peu de testo et toujours cardio 1h par jour pour voir ma prise de sang les valeurs. Si y’a rien qui a changer et si pas de soucis de force ni libido je resterai comme ça jusqu’à reprise de cure en mars. Au moins ça fait un bon nettoyage de produit question dosage donc le corps devrait répondre bien mieux à la reprise en cure.
Et côté AI je prend rien du tout. J’ai besoin d’AI que lorsque je tape à 800mg-1g de testo (ce que j’ai fais qu’une seule fois)