Cure testo E + Trenbolone +Oxandrolone

Première semaine de cure en cours :
J'ai modifié le dosage.
S1-S5 750mg testo enanthate +600 mg de trenbolone + 30 mg d'anavar(28 jours)
S6 750 mg de testostérone

Produits complémentaire
S1 s2 clenbuterol (120 mcg +t3 25 mcg)
S3 s4 t3 50 mcg
S5 S6 clenbuterol(120mcg + t3 (25 mcg)

Protection et relance carbegoline + desmodium +letrozole ( pendant et 14 jours après 1 jour sur deux)
Coaprovel 300/12,5+ amoldipine 10mg (tension) pendant 6 semaines

Prise de sang toutes les 2 semaines, diminution de la dose si effets secondaires. Je supporte bien la testo, le clenbu, la t3,
 
La taille de l'aiguille

Donc tes assez grand pour prendre des stéroïdes mais pas assez pour te piquer toi même ?

Première semaine de cure en cours :
J'ai modifié le dosage.
S1-S5 750mg testo enanthate +600 mg de trenbolone + 30 mg d'anavar(28 jours)
S6 750 mg de testostérone

Produits complémentaire
S1 s2 clenbuterol (120 mcg +t3 25 mcg)
S3 s4 t3 50 mcg
S5 S6 clenbuterol(120mcg + t3 (25 mcg)

Protection et relance carbegoline + desmodium +letrozole ( pendant et 14 jours après 1 jour sur deux)
Coaprovel 300/12,5+ amoldipine 10mg (tension) pendant 6 semaines

Prise de sang toutes les 2 semaines, diminution de la dose si effets secondaires. Je supporte bien la testo, le clenbu, la t3,

Effectivement c'est du n'importe quoi, ta du faire beaucoup de recherches sur tout ça
 
C'est un vrai infirmier... Je peux t'expliquer en mp.
Je connais pas votre arrangement mais un vrai infirmier ne t’administrera jamais un substance illégal ou UG. Ils font souvent même pas avec des vrais médicaments et un ordonnance d’un autre pays.
 
Donc tes assez grand pour prendre des stéroïdes mais pas assez pour te piquer toi même ?



Effectivement c'est du n'importe quoi, ta du faire beaucoup de recherches sur tout ça
Vous ne connaissez plus l'humour ! C'est juste que je n'ai pas envie de me louper, il ya le nerf sciatique qui passe à côté et je préfère faire appel à infirmier c'est plus simple.
Je ne suis as un newbie....je connais les réactions de mon corps et je vous montrerai l'évolution sur 6 semaines.
 
Je connais pas votre arrangement mais un vrai infirmier ne t’administrera jamais un substance illégal ou UG. Ils font souvent même pas avec des vrais médicaments et un ordonnance d’un autre pays.
Bah si... Il suffit d'une ordonnance d'un médecin... Et les infirmiers ne maîtrisent pas le domaine ni le dosage , ils font leur piqûre et ils partent.
 
Du grand n'importe quoi.
Bonjour,
Argumente je suis preneur,
Jai plus de 14 ans de muscu intensif, 10 ans de cure après la durée n'excède jamais 6 semaines. Sur 10 ans j'ai dû faire 5 à 6 cure . Ma dernière cure date de 4-5 ans. Je suis coach sportif, et je suis à jour,
Apres mon protocole est vraiment adapté à moi,
Les cures courtes avec des Esther's long limite la fréquence d'injection d'une part... D'autre part, je réagis très vite et bien avec peu ou pas d'effets secondaires.
Testo déjà testé à 750 mg: quasi aucune irritabilité

Clenbu : tremblements qui partent vite.
T3 : pas d'effets secondaires
Anavar : je recherche le côté atp avec ce dosage au lieu de la force pure que j'aurais avec la tren et la testo
Letrozole testé apprécié et efficace sur moi
Etc
Avec des prises de sang au début, au milieu de la cure et à la fin de la cure.
Surtout pour mon foie.
Merci de votre apport si vous en avez
 
Bonjour,
Argumente je suis preneur,
Jai plus de 14 ans de muscu intensif, 10 ans de cure après la durée n'excède jamais 6 semaines. Sur 10 ans j'ai dû faire 5 à 6 cure . Ma dernière cure date de 4-5 ans. Je suis coach sportif, et je suis à jour,
Apres mon protocole est vraiment adapté à moi,
Les cures courtes avec des Esther's long limite la fréquence d'injection d'une part... D'autre part, je réagis très vite et bien avec peu ou pas d'effets secondaires.
Testo déjà testé à 750 mg: quasi aucune irritabilité

Clenbu : tremblements qui partent vite.
T3 : pas d'effets secondaires
Anavar : je recherche le côté atp avec ce dosage au lieu de la force pure que j'aurais avec la tren et la testo
Letrozole testé apprécié et efficace sur moi
Etc
Avec des prises de sang au début, au milieu de la cure et à la fin de la cure.
Surtout pour mon foie.
Merci de votre apport si vous en avez
C'est bon, tu as rassuré tout le monde.
Bonne cure.
 
Bah si... Il suffit d'une ordonnance d'un médecin... Et les infirmiers ne maîtrisent pas le domaine ni le dosage , ils font leur piqûre et ils partent.
Ils maîtrisent pas la lecture des? c’est nouveau ça.

Alors dans ton cas c’est un infirmier ripou mais un médecin ripou qui fait l’ordonnance, c’est encore pire lol
 
Ils maîtrisent pas la lecture des? c’est nouveau ça.

Alors dans ton cas c’est un infirmier ripou mais un médecin ripou qui fait l’ordonnance, c’est encore pire lol
Enfaîtes si c'est seulement pour juger autant ne rien dire s'il vous plaît.
Le médecin préfère juste que cela se fasse dans de bonnes conditions, comme il ya des cabines de shoot pour des drogués.
Perso je préfère me faire piquer par un professionnel et être suivi que de faire seul les choses ! Les athlètes sont suivis par des médecins...
Le médecin me déconseille fortement de le faire, mais c'est mon choix et il ya un secret médical . Pour les infirmiers ils vont simplement appliqué ce que dis le médecin c'est tout, oublié qu'il y'a des traitements hors protocole
Prendre 750 mg par semaine c'est monstrueux sauf si on souffre d'une insensibilation des récepteurs androgeniques enfin bref
Sujet clos
Ma cure n'a aucune prétention et a seulement pour but de partager mon expérience.
Je suis à l'écoute de mon corps de mes analyses sanguins.
On est inégaux face aux stéroïdes...

Les stéroïdes ont pour but d'améliorer mon endurance, ma force et mon agressivité lors de mes séances.
Comme dit plus haut, je mange normalement, je prends pas de protéines, je recherche la qualité et non la quantité.
 
Enfaîtes si c'est seulement pour juger autant ne rien dire s'il vous plaît.
Le médecin préfère juste que cela se fasse dans de bonnes conditions, comme il ya des cabines de shoot pour des drogués.
Perso je préfère me faire piquer par un professionnel et être suivi que de faire seul les choses ! Les athlètes sont suivis par des médecins...
Le médecin me déconseille fortement de le faire, mais c'est mon choix et il ya un secret médical . Pour les infirmiers ils vont simplement appliqué ce que dis le médecin c'est tout, oublié qu'il y'a des traitements hors protocole
Prendre 750 mg par semaine c'est monstrueux sauf si on souffre d'une insensibilation des récepteurs androgeniques enfin bref
Sujet clos
Ma cure n'a aucune prétention et a seulement pour but de partager mon expérience.
Je suis à l'écoute de mon corps de mes analyses sanguins.
On est inégaux face aux stéroïdes...

Les stéroïdes ont pour but d'améliorer mon endurance, ma force et mon agressivité lors de mes séances.
Comme dit plus haut, je mange normalement, je prends pas de protéines, je recherche la qualité et non la quantité.

Je critique pas toi mais les médecins qui prescrivent des substances UG et qui n’ont aucun problème avec ça.

Un médecin qui suit une personne parce qu’il se drogue ou se dope c’est une chose mais un médecin qui lui prescrit les substances c’en est une autre et illégale et immorale. De même un infirmier qui accepte d’administrer ces produits.

Tu fais la comparaison avec des addictologues. Eux ils prescrivent jamais de l’héroïne à leur patients mais de la methadone pour ceux qui veulent s’en sortir.
 
Il ne veut pas être balèze comme Arnold, donc pas de protéine
Je suis déjà à 94 kg la... Pour 1m83 et 12% de gras. Pour l'athlétisme le 400m (49 sec et des poussières) c'est chaud pour le 100m(entre 10sec90 et 11 sec)
C'est pas être baleze comme Arnold j'ai pas le niveau et c'est pas mon sport.. Protéine ou pas ^^ je veux juste limiter ma prise de poids, perdre du gras et augmenter mes performances. St-dc-etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut