Cure testo E + Trenbolone +Oxandrolone

Semaine 1 : premier effet sûrement dû à anavar et au clenbuterol
Un gain d'énergie... Une légère agressivité... Ça tape moins le crâne que celui de Malay tiger (c'en)
Une vascularité qui arrive petit à petit surtout aux bras et avant bras..
Pas de gain de force significatif.
Récupération accru debout des 06h du matin et frais !
Malay tiger c'est le labo à éviter, surtout pour son clen
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240329_195514.jpg
    Screenshot_20240329_195514.jpg
    97.9 KB · Affichages: 25
  • Screenshot_20240329_195458.jpg
    Screenshot_20240329_195458.jpg
    231.9 KB · Affichages: 25
  • Screenshot_20240329_195438.jpg
    Screenshot_20240329_195438.jpg
    300.9 KB · Affichages: 22
  • Screenshot_20240329_195419.jpg
    Screenshot_20240329_195419.jpg
    147.5 KB · Affichages: 25
C’était avant ta cure et t’avais la testostérone et HTC aussi haut? Tu étais en cruise? Visiblement pas vu ta LH. Et pourquoi letrozol?
 
C’était avant ta cure et t’avais la testostérone et HTC aussi haut? Tu étais en cruise? Visiblement pas vu ta LH. Et pourquoi letrozol?
C'est avant ma cure j'étais sous epo, donc pds régulier par conséquent.
Ça test actif au moins deux mois sur moi après la dernière injection j'en ai fait que 4 max.
Letrozole car j'avais lu un excellent article sur ça qui disait qu'on pouvait l'utiliser avant pendant et après la cure un produit unique qui a d'excellents résultats sur moi... Je ne cherche pas le volume mais la qualité musculaire, la dureté et limiter ma prise de poids course à pied oblige.
Je prends un comprimé tous Le 3 jours environ .et je limite dans la durée... Dégressif après la cure pour éviter le rebond 'depuis des années cela marche bien. Et ça relance fort on peut le contaster avec le lh et fsh !!
 
Je prends un comprimé tous Le 3 jours environ .et je limite dans la durée... Dégressif après la cure pour éviter le rebond 'depuis des années cela marche bien. Et ça relance fort on peut le contaster avec le lh et fsh
Oui ça n’a pas vraiment d’impact sur les performances vu que ça influe négativement (je parle chez les personnes qui sont pas en cure et n’ont pas les e2 haut).
 
Les analyses sur les molécules, je suis sceptique.
Ça reste de UG.

Un lot peut être super bon, mes rien ne prouve que la suite va suivre.
Rien de tel qu'un bilan sanguin.(enfin du moins pour la testo...)

Et encore, avec les UG, on n'est vraiment jamais sûre des mg/molécule
Ha....oui et tu te bases sur quoi alors....t'as un labo privé qui t'assure les produits? Tu peux partager ta source....beaucoup seraient intéressés
 
Ha....oui et tu te bases sur quoi alors....t'as un labo privé qui t'assure les produits? Tu peux partager ta source....beaucoup seraient intéressés

Bien sûr que non
mis appart la testo, tu ne sais rien, vérifiez.
Juste les facteurs des ES lié a la prise d'androgène.
Combien de fois une source peut être super fiable et puis un jour, elle fait des carotte.
Mtn tous les athlètes sont obligés de faire confiance et risque sa santé.
C'est pour cela quand tu sais te permettre de te payer du pharma (pour au temps que le produit soit enregistré dans ton pays ) ses bcp mieux .
Mais quoi qu'il arrive, tu seras attendu quand même, a passé par du UG.

Je connais un couple qui se préparait tous les deux pour des compétitions, la dame avait commandé du primo-injectable, et anavar et elle a eu une belle surprisse quand elle a vu son résultat sanguin.
testo qui avais exploser , enfet s'etais de la testo dans le primo , ou meme sont anavar s etais du dianabol.
Résultat, elle a du tout stop et ç'a mis des années avant qu'elle ait régulé ses hormones.

Bref, je ne dis pas que tous les labos UG sont des escrocs (mais ça reste...) quand tu commandes de la GH chinoise a 1eu /1ui ne t'étonne pas si c'est de la merde.
Bcp se fie aux pds pour les taux samatrop et igf1, hors qu'il y a des peptides qui fondent leurs tafs et le consommateur tombe dans le panneau.
Quand je vois le nombre de personnes qui envoi 8 , 10 ui de gh sur du long terme pour des physiques pas extraordinaire, tu as tout compris.
Avec 4 ui omnitrope après 24 semaines mon physique, ma ligne, qualité musculaire et peau avait passé + 10 Level et j'ai jamais depasser 8 ui, donc je m'interroge bcp.
Regarde une source du forum que je ne citerais pas, qui étaient le must il y a 5 ans, et mtn beaucoup ce plein de ces produits et ses envois...

J'ai un ami qui boss dans un labo UG qui est basé en Thaïlande et qui vend même du pharmacom.
Il m'avait avoue que des fois ca leur arrivais de sur dose leurs lots de testo , pour que les consommateur croix s'injecter 250mg hors que enfet il y a 400mg dedan tout ca pour ce faire une bonne réputation .

Mets la santé de la personne là-dedans, ils en foutent complétements !
 
Dernière édition:
Slt , déjà je serais une femme , je testerais systématiquement les produits en labo moi même ou je n’utiliserais que du pharma .
Nous les hommes si ont s’envoie de la testo à la place du primo c’est quand même moi grave !
 
Slt , déjà je serais une femme , je testerais systématiquement les produits en labo moi même ou je n’utiliserais que du pharma .
Nous les hommes si ont s’envoie de la testo à la place du primo c’est quand même moi grave !
exact mes imagine tu veux tourner a 250mg/ed et que ses 500mg enfet ^^ sur du 16 semaines (1g750 vs 3g5)
ou pire avec les roro genre trenbo ect ...
mtn ca va etre plus souvent dans le sens contraire avec les AAS.
 
exact mes imagine tu veux tourner a 250mg/ed et que ses 500mg enfet ^^ sur du 16 semaines (1g750 vs 3g5)
ou pire avec les roro genre trenbo ect ...
mtn ca va etre plus souvent dans le sens contraire avec les AAS.
Tu seras plus musclé :):)
Si tu chope des poiles, la voie plus grave ou même tu fait de la flotte , tu arriveras à gérer mais la meuf c’est plus compliqué .
 

Publicité Stéroïdes

Haut