Cure testo e/turinabol/anavar

bencheur

New Member
salut a tous voila petite présentation de ma prochaine cure que je compte commencer demain.
petit rappel sur moi:
1,76 metre
80 kg

voila je ne suis pas un pro sur les cures c'est pour cela que je la poste ici et si il y a des erreur dans mon cycle et des chose a modifier j'espère que vous pourrai me guider le dessus.



testo E(balkan pharma) turinabol,anavar(pharmax)

Semaine 1 A 10
test enanthate : 500mg/week so 250mg monday 250mg thursday

Semaine 1 A7
turinabol : 60mg/day so 3 morning 3lunch 3 evening

Semaine 8 a 10
anavar 50 mg every day

Semaine 1 A 14 (protection)
lipovitan(legalon): 1 tab 198mg every morning
liv52ds : 3tabs so 1 morning 1 lunch 1 evening
NAC : 1200mg every day

Semaine 3 A 11
arimidex 0.25 monday, Wednesday, friday

Semaine 6 A 10
HCG(ovigil) :1000iu/week so 500iu monday 500iu thursday

Pct: 10 jours apres derniere injection pendant 4 semaines
jour 1 : 100mg clomid and 40mg nolvadex
jour 2 a 28, :50mg clomid and 20mg nolvadex
 
Attend un peu pour les réponses.
Moi il me semble mais je suis novice aussi que arimidex c est dès la première semaine.
Hcg 500 ui par semaine 250x2 dès la 3 semaine.

A faire confirmer par les anciens .....
 
merci a toi. pour le hcg j'entend plain d'avis different et j'ai cru entendre que pour avoir les meilleurs effet du hcg il fallait le prendre sur une période max de 4 a 5 semaines.
 
où as tu entendu ceci: que pour les meilleurs effets il fallait utiliser seulement 4 à 5 semaines?
et ceux qui curent pendant 12 semaines ils font comment?
en commençant en S3 ils arrivent péniblement en S7 voir S8 :rolleyes:

ce qui est sur c'est que dès que le mélange est fait (en laissant la solution d'HCG au frigo) la solution est bonne pour 5 semaines (voir un peu plus si tu es temeraire) donc par la suite il te faut refaire à nouveau un mélange de 5000 UI d'HCG
 
merci gds je n'affirmai rien je ne fait que dire ce que j'avais pu lire.
je suis ici surtout pour récupérer des information.
donc quel serai la dose de hcg idéal par semaine?
2*500 iu par semaine me semble convenable?
 
pour ma part je suis à 2 x 250 UI / semaine, mais cela est fonction de bcp de paramètres (beaucoup trop) pour pouvoir te donner une fourchette d'utilisation à la semaine! Desole...
 
ok sa marche je vais continuer a chercher et lire pour en savoir plus.
merci pour les info je prend note:)
 
j'ai penser prendre du anavar sur la fin de mon cycle pensant que cela me permettrai de donner plus de solidité a la masse musculaire acquise mais c une option car je ne suis pas sur a 100%
 
j,ai commencer donc ma cure aujourd'hui avec une première injection de testo dans l'épaule avec aiguille bleu.
pour une première sa c plutôt bien passer sans douleur pour le moment.
je ferai un feed de chaque semaine pour vous dire commence ce passe mon cycle
 
je suis a mon troisième jour de t-bol et test e et pour le moment pas trop de ressentis mais je sais qu'il faut environ 2 voir 3 semaine pour le t-bol et 5 pour la testo donc je ne me fait pas trop de soucis je sais que sa va arriver ;)
le seul effet pour le moment est que j'ai très soif et des bouffées de chaleur apres la prise du turi.
en ce qui concerne l'anavar en fin de cycle tout bien réfléchi je ne le prendrai pas car il ne sera pas nécessaire je pense.
voila demain je ferai ma deuxième injection de la semaine..
 
fin de la 1er semaine.
bon la première semaine est fini et je vous donne un petit bilan.
je peut dire maintenant whouaaaa j'ai une de ces forme:D je peut sentir mes entrainement plu intensif avec une bonne congestion et ce n'est que le début.
c turinabol est vraiment puissant mais seul petit effet secondaire ressentis maintenant sont les palpitation de temps en temps et bouffee de chaleur mais c supportable.
au niveau aspect physique pas trop de changement pour le moment mais dejas 1 kg de pris alors que je respect une bonne diète niveau alimentation;)
sa s'annonce bien j'ai envie de vous dire.
au niveau de la testo je suis impatient mais je sait qu'il va falloir attendre encore un peut de temps so wait and see.
 
oui apres avoir lu pas mal de cycle je pense que celui la va me faire decoler mais je suis vraiment impatient de voir les effets de la testo je pense que sa devrai être pas mal:)
 
J'avais meme pas vu que tu faisais une cure Turi + testo E, genial cette cure.

J'ai hâte de voir tes ressentis et tes resultats !

Bonne cure ;)
 
oui merci kent j'ai commencer la cure depuis une semaine et j'essaye de vous donner le max d'info sur mes ressentis chaque semaine.
la deuxième semaine approche on va voir ce que sa donne
 
salut a tous me revoilà.
bon voici la fin de ma deuxième semaines de cure testo et t-bol.
je vous fait un petit récapitulatif de ma cure qui est:
500mg de testo enanthate/week for 10 weeks
60mg de turinabol(t-bol)ED for 7 weeks.
pour tout le reste vous pouvez le voir au debut de mon topic.
je prend aussi de la taurine 2g par jour et sa me semble suffisant pour éviter les douleur au bas du dos et les crampes..
durant mon cycle je tien aussi a preciser que je tien une bonne alimentation et que je ne bois pas une goutte d'alcool.
effet positif ressenti:
bonne congestion au entrainement
je n'ai pas envis de quitter la salle de sport c un truc de fou
j'ai diminuer mes temps de recul entre chaque série d'exercices.
mes muscles sont beaucoup plu dure je le sent commence a être un peut plus dessiné:D
au niveau des effets négatif:
je peut sentir que je démarre au quart de tour jai tendance a m'énerver très vite a savoir que je suis dejas nerveux de base mais la je sent que je bou a l'interrieur de moi meme (debut de kick testo je pense.
j'ai des petits maux de tete de temps en temps mais rien de bien grave
des difficulter a dormir toutes les nuits je me réveil au moins 3 fois:mad:

un autre effet que je ressent mais celui la ne le le mettrai pas dans les effets négatifs ma libido grimpe en flèche aussi..

voila un peut mes ressentis en fin de deuxième semaine et la troisième arrive donc je vais y ajouter
250iu of HCG deux fois par semaine
0.25 mg of arimidex ED
 
retour

feeds bien fait ,clair ,merci, pour tes mots de tête , sois attentif, peut être de l'hyper-tension ...es au quel chacun réagit différemment et qu'il faut surveiller. Pour tes nuits si tu n'es pas habitué au valium ect... essaie valeriane et prépa à base de plante que tu as en vente libre en pharma, ça aide. Pour le reste il faut gérer :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut