s.croc
New Member
Bonjour. Pour ma deuxieme cure je souhaite passer au picouze
Je me suis renseigner sur ces 3 testosterone
Enanthate : 2 picure de 250mg toute les semaine
Sustanon: diviser en 3 piqures pour attendre 500mg et maintenir un taux de plasma stable
Cypio : 2picure de 250mg par semaine
Maintenant je souhaite recueillir votre avis sur chacune
Je ferai une cure de 12semaine avec un kick au diana
Pct standart ou dois je absolument y mettre du hcg? Je veut quand meme limiter les piqures
C'est ma deuxieme cure, la premiere je l'est fini il y a plus d'un mois c'etait du dianabol a 40mg jours javais prit 10kgs j'en est conserver 6 avec de la flotte sur le ventre.
Je souhaite donc avec la testo eviter tout les erreur que j'ai pu commettre sur ma cure de diana
Du fait que ce soit une seconde cure. Les gains seront t'il aussi important ? Merci
Je me suis renseigner sur ces 3 testosterone
Enanthate : 2 picure de 250mg toute les semaine
Sustanon: diviser en 3 piqures pour attendre 500mg et maintenir un taux de plasma stable
Cypio : 2picure de 250mg par semaine
Maintenant je souhaite recueillir votre avis sur chacune
Je ferai une cure de 12semaine avec un kick au diana
Pct standart ou dois je absolument y mettre du hcg? Je veut quand meme limiter les piqures
C'est ma deuxieme cure, la premiere je l'est fini il y a plus d'un mois c'etait du dianabol a 40mg jours javais prit 10kgs j'en est conserver 6 avec de la flotte sur le ventre.
Je souhaite donc avec la testo eviter tout les erreur que j'ai pu commettre sur ma cure de diana
Du fait que ce soit une seconde cure. Les gains seront t'il aussi important ? Merci