Cure testo enanthate ou cypio ou susta?

s.croc

New Member
Bonjour. Pour ma deuxieme cure je souhaite passer au picouze

Je me suis renseigner sur ces 3 testosterone

Enanthate : 2 picure de 250mg toute les semaine

Sustanon: diviser en 3 piqures pour attendre 500mg et maintenir un taux de plasma stable

Cypio : 2picure de 250mg par semaine

Maintenant je souhaite recueillir votre avis sur chacune

Je ferai une cure de 12semaine avec un kick au diana
Pct standart ou dois je absolument y mettre du hcg? Je veut quand meme limiter les piqures

C'est ma deuxieme cure, la premiere je l'est fini il y a plus d'un mois c'etait du dianabol a 40mg jours javais prit 10kgs j'en est conserver 6 avec de la flotte sur le ventre.

Je souhaite donc avec la testo eviter tout les erreur que j'ai pu commettre sur ma cure de diana

Du fait que ce soit une seconde cure. Les gains seront t'il aussi important ? Merci
 
Cypio et enanthate sont les même testo, l'une est la version américaine et l'autre européenne.
Combien de temps a durer ta cure de diana pct incluse ?
HCG c'est un plus non négligeable, tout ce qui facilite la pct est bon a prendre, fait le en SC au moins tu seras tranquille
 
J'ai lue que il n'y avait pas trop de retention d'eau avec la enanthate apres niveau gain j'ai lu une dizaine de kilos et moin douleureuse a l'injection que le susta. Mon objectif etant de prendre de la masse propre sans perdre les abdos comme avec le diana et je rajoute 20min de cardio tout les jours parceque a la sorti de ma premiere cure je n'avais pu aucune souffle. Donc je veut vraiment aprendre de mes erreur et cette fois ci en faire une au top
 
En THÉORIE et je dis bien en théorie avec presque n'importe quel produit si ta diet est bien contrôlé tu ne fais que peu d'eau. Par contre il est trop tôt pour recommencer une cure le temps entre 2 cures doit être égal ou supérieur à la durée de la dernière PCT incluse. Tu ne peux pas savoir combien tu prendras ne pars sur je vais prendre tel ou tel poids trop de paramètres rentre en jeu, qualité du produit, diet, training, repos et j'en passe.
Fais juste du mieux que tu pourras en exploitant au max ce qui pourra te faire prendre.
Mais tu devrais attendre encore un peu avant d'attaquer ta cure.
 
Oui je compte la faire en mai de toute facon. Aucun avis personnel sur la test E ou le susta?
 
Testo e c'est bien vu que tu envoies du Diana au début de la cure .
Après tu auras tj des gens qui te dirons prend susta , prend testo e blabla .
De la testo c'est de la testo , pour une première tu auras moins de piqures avec la E.
 
D'accord. La test E procure t'elle egalement de la force considerable sans etre couple a du deca ? Ou obligatoirement je doit mettre du deca ? (Je suis vraiement pas fan des produits donc j'essaye de trouver le meilleur compromis "peu de produit/effet correct"
 
Je renonce a ma cure de testo et je vais refairre du dianabol. Car devant voyager pendant la periode de ma cure personne ne pourra me faire les picures
 
ton projet tient pas du tout la route.... :rallyes:

ecoute ce que l'on te dit: le temps de repos entre 2 cures doit être au minimum égal à la durée de la cure précédente + durée de la PCT!

ca on l'a pas inventé, et on te le dit a titre préventif...

Maintenant pour en rajouter une couche: une cure de Diana simple, c'est super si tu veux foutre seulement de la flotte, c'est super comme kick et pis c'est tout, rien de plus...

on ne sait meme pas si tu t'es protégé ou autres...
 
Jai prit 10kilos gardee 5ou 6 proteger avec legalon chardon marie et puis la relance en bonne et due forme
 
dans tes 5 / 6 kgs beaucoup de flotte j'en suis sur :p

c'est connu pour ça !
 
On peut faire des cures d'oraux rapprochées.
Il n'y a qu'une chose de très important.
Tester ses transaminases.

On peut faire 6 semaines de diana sur un foie propre, nettoyer un mois au Desmodium eps et tester des transa parfaites, on peut réattaquer.

On peut aussi faire une cure de diana sur un foie transaminé (bouffe, fiesta, alcool, médocs), ne pas nettoyer derrière et deux mois après, c'est toujours pas bon.
Le test des transaminases coûte 15e en labo.

J'ai un gars en coaching qui n'a pas voulu tester avant et au bout de 15 jours de diana, il est à 450 de sgot.
C'est énorme et impossible juste avec le diana.
Avec 6 semaines d'anapolon, je monte à 150 maxi, ce qui reste acceptable.
Maintenant, il est obligé de stopper sa cure et de nettoyer son foie avant de recommencer.
Avec des valeurs comme ça, on risque hépatite, ictère, jaunisse...

Tout se gère, on ne gobe pas les oraux comme ça.
 
Slt Yoda,

là ou je voulais en venir, c'est que j'ai toujours appris que du diana seul n'était pas super conseillé pour la prise de muscle, car cela entrainait de la flotte en terme de prise de poids...

il était donc préférable de lui trouver un oral plus en adéquation, ou mieux: le compléter avec un injectable...
 
Pour un débutant, c'est dur de rester sec avec du diana.
Mais on peut bien limiter l'eau en contrôlant le sel, la diète et surtout son taux d'estrogènes.
En lui associant, par exemple, un peu d'exemestane, on solutionne bien le problème et de plus, l'aromasin ne rentre pas en compétition avec.

C'est bien de commencer avec un oral pour apprendre mais c'est vrai que moi, je préconise plus le turinabol qui est plus facile à gérer.
Le diana est plus fait pour formater un corps avant le kick des huiles de la cure.
 
Du fait que je vais pas pouvoir m'injecter mon choix va ce tourner en prio vers du diana(car je connais comment je reagis avec, retention d'eau un petit peu et aucune gyneco ou chatouillement de teton meme a 40mg) , le turinabol parait il est plus agressif pour le foie, je sais que en limitant la retention d'eau sous diana je prendrai au minimum 8kgs certe pas "propre" mais j'arrive a conserver les abdos donc sa me suffit. Le turi lui je ne sais pas comment je vais reagir donc je suis moin enclin
 
Je ne sais pas où tu as vu que le turinabol était plus agressif pour le foie que le diana.
Quand je parle des effets des oraux sur le foie, je le fais avec plusieurs dizaines d'analyses de gens que j'ai eu en coaching, plus mes analyses perso.

Le turinabol doit être le moins toxique pour le foie, après l'anavar et le primo tab( produit essentiellement fait pour les filles).
Après tu as le win tab, à peu près au même niveau que le diana.
Ensuite, les plus méchants, anapolon, methyltesto, halotestin, tren oral, etc.

Tous sont toxiques mais le turinabol qui n'est rien de moins que du diana avec un atome de carbone en moins, ça reste quand même bien moins transaminant que le la méthandienone.
De plus, il ne se convertit pas en estrogènes (donc gynécomastie très rare) et il est moyennement supressif.
Tout ce que le dianabol n'est pas.

Le diana est un bon produit mais il ne faut pas raconter n'importe quoi et minimiser sa prise.
 

Publicité Stéroïdes

Haut