Cure testo enanthate / primobolan / turinabol

kulitza

Member
Salut à tous , je démarre une cure enanthate 500 mg par semaine reparti en 250 lundi et 250 jeudi avec primo un jour sur 2 sur 12 semaines avec turinabol 2x20 mg par jours sur 6 semaines , chardon mari en protecteur hépatite , relance clomid nova et hcg pour les dosages pct je n’ai pas encore le protocole c’est mon préparateur qui me fera le protocole le moment venu , niveau nutrition 2900 kcal les jours de training 250g de protéine, 70g de lipides , 300g de glucides , 2400kcal les jours de repos , compléments alimentaires complexe multi minéraux, enzyme digestive, picolinate de chrome , vitamine c , Omega 3 vitamine D après 2 repas solide . Des remarques ?
 
pourquoi uniquement 12s? cela serait pas mieux de partir sur 15s (vu que tu va avoir besoin de 3 fioles de test e)
 
Slt .
Primo 100 mg ou primo 200mg ?
car ça change tout !

Moi J’aime bien ce genre de cure simple avec de bon stero.
Les E2 seront facile à gérer ;)

Les résultats vont être la si les produits sont bon , diet et training aussi .

après si tu détails mieux (dosage , macro … ) et proprement ca serais plus sympa et plus constructifs .
 
En protec hépatique, prend du NAC au lieu du chardon-marie.
Le turi fait parfois bien monté les valeurs du foie (pour ceux qui avaient essayé celui de chez Malay tiger) et le NAC est bon marché.
 
Slt .
Primo 100 mg ou primo 200mg ?
car ça change tout !

Moi J’aime bien ce genre de cure simple avec de bon stero.
Les E2 seront facile à gérer ;)

Les résultats vont être la si les produits sont bon , diet et training aussi .

après si tu détails mieux (dosage , macro … ) et proprement ca serais plus sympa et plus constructifs .
Primo 100 mg de chez mutant gear , j’essayerais de faire quelque chose de détailler et propre .
 
Merci de faire un effort de mise en page, c’est illisible ce genre de pavé.

Par ailleurs, merci de détailler le protocole, la diete et l’entraînement pour avoir des avis pertinents.
Pour ce qui est du training il varie chaque semaine car c’est le préparateur qui modifie mes entraînement , exemple pour cette semaine :
LUNDI
Legs 5 exercises 17 sets
Mollets 1 exercice 6 sets
6 exercices 23 sets
Legs
Leg curl couché : 4 x 8 reps + 10 reps partielles basse - (2 min)
Squat : 4 x 8 reps (2 sec pause en bas) - (3 min)
Leg press pied bas et rapprochés : 3 x 30 reps (2 min)
Leg extension : 3 x 6 reps (2 sec iso + 5 sec excentrique) - (2 min)
Svt jambes tendues : 3 x 8 reps (90 sec)
Mollets
Mollets debout : 6 x 10 reps (2 min)

MARDI
Pecs 4 exercises 15 sets
Epaules 3 exercises 9 sets
7 exercises 24 sets
Pecs
Dév incliné haltères : 4 x 12 reps (1 pause en bas sur chaque reps) - (2 min)
Dév incliné barre : 3 x 6 reps (2 min)
Pec-dek : 4 x 10 reps (90 sec)
Dév couché : 3 x 12 reps (90 sec)
Épaules
Elévation latérale : 3 x 12 reps (90 sec)
Elévation latérale : 3 x 20 reps partielles (90 sec)
Pec-dek inversé : 3 x 30 reps (2 min)

MERCREDI
Dos 5 exercises 17 sets
Abs 2 exercises 8 sets
7 exercises 25 sets
Dos
Rowing haltères : 3 x 8 reps (2 min)
Tirage poitrine : 4 x 10 reps (2 min)
Pull-over poulie haute : 3 x 15 reps (90 sec)
Tirage horizontal : 4 x 10 reps (2 min)
Banc lombaires : 3 x 15 reps (60 sec)
Abs
Relevé de jambes couché Superset Relevé de buste : 4 x max de reps

JEUDI
Repos

VENDREDI
Legs 4 exercises 14 sets
4 exercises 14 sets
Leg curl couché : 4 x 10 reps (90 sec)
Leg press : 5 x 10 reps (45 sec repos)
Hack squat : 1 x 8-10 reps (2 min)
1 x 30 reps
Leg curl assis : 3 x 15 reps partielles haute (90 sec)

SAMEDI
Biceps 3 exercises 12 sets
Triceps 3 exercises 12 sets
Abs 1 exercice 6 sets
Mollets 1 exercice 6 sets
8 exercises 36 sets
Biceps
Curl poulie basse : 4 x 20-15-12-10 reps (90 sec)
Curl barre EZ au pupitre : 4 x 10 reps (2 min)
Curl poulie basse à la corde : 4 x 10 reps (25 sec)
Triceps
Poulie haute barre : 4 x 15 reps (90 sec)
Extension poulie basse derrière la tête : 4 x 15 reps (60 sec)
Barre front banc incliné : 4 x 12 reps (2 min)
Abs
Machine Crunch : 6 x max de reps
Mollets
Mollets assis : 6 x 10 reps (2 min)

DIMANCHE
Repos

Pour l’alimentation les jours de training sont plus élevés en kcal autour de 2900 kcal et les jours sans training 2300 kcal répartis sur la journée en 7 repas
Exemple les jours de training :

Repas 1 – 3 œufs entiers, 4 blancs d'œufs, 60gr d'avoine, 40gr de myrtilles 1gr oméga 3 + 1 multi-minéraux + 500mg Vit C + 1 Vit d3/K + 1 enzyme digestive + 1 picolinate de chrome

Repas 2 – 35gr whey isolat, 20gr de beurre de cacahuète, 200ml lait d'amande

Repas 3 – 150gr de viande rouge maigre, 60gr riz jasmin ou basmati, 70gr légumes vert

Repas 4 (Pré-Workout) - 70gr crème de riz, 20gr beurre de cacahuète, 35g whey isolat

Intra Workout – 15gr BCAA, 40gr dextrin cyclique, 5gr créatine, 2gr sel d'Himalaya

Repas 5 – 70gr Corn Flakes, 40gr whey isolat

Repas 6 – 150gr de viande rouge maigre, 60gr riz jasmin ou basmati, 70gr légumes vert 1gr oméga 3 + 1 multi-minéraux + 500mg Vit C + 1 Vit d3/K + 1 enzyme digestive + 1 picolinate de chrome

Meal 7 – 250gr de Skyr, 20gr beurre de cacahuète
Ce qui donne un ratio protéine d’environ 250g , pour les lipides aux alentours de 77 g et les glucides autours des 300g

pour la cure les injections se feront
Lundi : testostérone enanthate 250 mg + primobolan 150 mg
Jeudi meme protocole que le lundi , pour le primo je devais faire 100 mg un jour sur deux mais quand je vois des vidéos de préparateur comme grondin qui s’envoie 600 mg en deux prises de 300 mg le dimanche et mercredi je me dis que ça évitera les injections à répétition et de les faire avec la testo enanthate vu l’ester long du primobolan je préfère le faire en deux fois , pour le turinabol j’avais cru lire qu’il avait un rôle sur la shbg je pensais le démarrer d’ici 3 a 4 semaines pour aider le transport de la testo ?
 
Pour suivre.

Petite question pratique de débutant :D : Quand vous faites par ex. ici testo + primo le même jour, vous utilisez la même seringue et une seule injection ?
Et t'utilise 3 aiguilles du coup ?
 
Je change à chaque fois, ...pour le prix..

Non mais je parlais de 3 aiguilles à chaque fois hein mdrrrrr pas 3 en tout

1 pour tirer un produit, 1 pour tirer l'autre (tu risques d'avoir des goutes qui tombent dans la mauvaise fiole sinon), et 1 pour injecter.
 
Je parle de ça aussi.
Je reste convaincu que l'hygiène est un facteur important pour éviter tout problème même avzc de la testo pharma.
Je n'hésite pas a employer deux compressé stérile. Ou 2 coton imbibé d'alcool pour désinfecter.
On est bien d'accord sur un point que je ne précise pas assez.
En aucun cas je n'encourage la porte d'anabolisants ou autres produits .
Mais, force est de constater "hygiène "que cet aspect reste souvent trop peu suivi.
Et je ne parle pas pour toi. ;)
Sportivement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut