Cure testo et libido

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut à vous les gars,

J'ai attaqué le 07/10/2019 une cure de testostérone et de dianabol avec un peu de deca que voici :

S1 à s4 : 50mg dianabol oral Valkyrie ed
S1 à s12 : 1000mg testostérone cypionate Valkyrie par semaine
S1 à s12 : 100mg Nandrolone decanoate Valkyrie par semaine pour les articulations.
0,5mg d'Arimidex en e2d.

Actuellement à la semaine numéro 7, j'ai pris énormément de force, seulement mais voilà depuis quelques temps la libido se casse petit à petit la gueule et j'ai des disfonctionnements érectiles.

Mon taux d'oestradiol est à 103pg/ml sur une échelle de 11,3 à 43,2.
Et ma DHT à >2500,00pg/ml sur une échelle de 250 à 990.

J'avais tenter de passer l'arimidex à 0,5mg en ed mais j'avais encore plus de chute de la libido etrangement.

Je sais si vous auriez une explication ?

Sébastien

Ouh là non camarade.

La cure précédente C'ete :

S1 à s4 : 40mg dianabol balkan pharma
S1 à s12 : 500mg de testo cypionate mutant gear
S1 à s12 : 500mg de Nandrolone decanoate mutant gear
Aucun al

Résultat très grosse prise de force mais beaucoup de rétention d'eau en rapport à 1g testo. Par contre libido de pervers sexuel lol

Autrement d'après un poto il pourrait tout simplement s'agir de ma prolactine qui crève le plafond. Il m'a donc conseiller 1/2 comprimé de dostinex par semaine, je vais essayer çà.

Des retours là dessus ?

Autrement d'après un poto il pourrait tout simplement s'agir de ma prolactine qui crève le plafond. Il m'a donc conseiller 1/2 comprimé de dostinex par semaine, je vais essayer çà.

Des retours là dessus ?

peut être contrôler la prolactine avant de s'envoyer du dostinex.. c'est pas anodin comme medoc

déjà tes oestro sont très elevé ça doit venir de ça

Déjà si tu crashes ta prolactine ça va empire les choses, je suis à la semaine 7 de 1g de nandro et j'ai toujours pas touché à la prolactine, commences par une pds déjà pour avoir une idée et baisses encore tes E2 et check où t'en es dans la pds

Sa dois être les e2 et non la prolactine si a 500 deca a la cure d'avant il prenais pas de caber il va pas en prendre a 100 de deca.
Apres 1 gr de testo forcément sa fou la merde.

Merci beaucoup à vous pour les conseils les gars ! :)

Autrement j'ai refait une prise de sang pour mes e2 et ça a légèrement remonter :

C'est passé de 103 à 118 sur une échelle de 11,3 à 43,2

D'après le vendeur de Androgenix il pourrait aussi s'agir de la DHT qui est trop haute, vous en pensez quoi ?

Aussi dingue que celà puisse paraître je n'ai aucun es apparent hormis la libido malgré tous ces dérèglements.
1 gramme de testo est terriblement efficace sur la performance de force.

Je crois que tu as sous dosé ta prise d'ari des le depart, 1gr de test et le diana en plus.
Tu as augmenté le dosage mais faut un peu le temps pour que le taux soit stable.
Je connais pas ta premiere cure mais si tu sais que tu aromatise facilement, tu aurais du faire un froant load a l'ari.
Est ce que ton ari est legit, bien dosé!?

Problème de libido ?
Attend je t'envoie des photos poto ça va se régler :oops:

Nan mais là ça peut venir des e2 clairement
La DHT je n'y connais rien pour le coup, enfin si plus tu en as plus tu perds tes cheveux :(
Mais si andro te le dis ça peut surement venir de là aussi

1g de testo, y'en a qui doute de rien.
Coupe ta testo tu verras après quelques jours ça va revenir comme par magie. Franchement j'aurais compris 1g de deca et 100mg de testo, mais une cure comme ça, c'est juste portnawak

La problématique avec du trop haut dosage en testo est là trop forte activité ansrogenique qui est généré.
Il faut savoir une chose, tous les es viennent du côté androgenique des stero, et plus particulièrement ici de la testo.
Donc en résumant, trop d’androgènes égal trop d’es et quand on y ajoutes d’autres molécules en quantité aussi, bah ça donne une myriade d’es...

Attention, ça ne veut pas dire qu’il faut limiter au contraire les androgènes, ils sont nécessaires, même obligatoire, mais il faut s’attendre à bcp d’es, plus ou moins gerable

Pour le coup les résultats de sa cure sont là, sont foie ne support pas vraiment les oraux donc exit
Le deca lui fait faire trop de flotte alors a 1g no comment...
Ici il a gagner en force, perdu du gras gagner du muscle, que demande le peuple
Et puis une cure d'1g de testo ça coûte rien par rapport a un mix d'autre molécules.

Pour le coup les résultats de sa cure sont là, sont foie ne support pas vraiment les oraux donc exit
Le deca lui fait faire trop de flotte alors a 1g no comment...
Ici il a gagner en force, perdu du gras gagner du muscle, que demande le peuple
Et puis une cure d'1g de testo ça coûte rien par rapport a un mix d'autre molécules.
Les résultats, tu les as vu, c'est quoi l'avant après, dans une de ses discussions il dit n'avoir presque pas bougé avec 600mg de testo.
Mais bon j'ai pas son historique, mais encore heureux qu'il ait du résultat à 1g, ça serait plutôt malheureux sinon.

Je connais les résultats en effet vu que c'est un membre de MeM :)
Il n'a pas bouger avec 600mg de testo E car sont corps de réagi visiblement pas a cet ester.
Justement c'est ce que je trouve dommage, ne pas avoir l'historique pour finalement critiqué une cure avec de globalement bon résultats.
Il y a toujours mieux pour plus chère cela dit :)

Je connais les résultats en effet vu que c'est un membre de MeM :)
Il n'a pas bouger avec 600mg de testo E car sont corps de réagi visiblement pas a cet ester.
Justement c'est ce que je trouve dommage, ne pas avoir l'historique pour finalement critiqué une cure avec de globalement bon résultats.
Il y a toujours mieux pour plus chère cela dit :)
Ya souvent mieux avec moins, mais soit, vu que la santé passe après...

Ya souvent mieux avec moins, mais soit, vu que la santé passe après...

Mieux avec moins ?
En parlant d'un mec de plus de 100kg avec des veines partout et d'excellente perfs ?
Peut être en effet, en tout cas ce n'est pas sur Meso que c'est cure existe alors.
Mais vu que la santé passe après... :)

Autant pour moi je réagi "vivement" mais la critique facile sur des gens que j'apprécie me fatigue vite

Dernière édition:
Mieux avec moins ?
En parlant d'un mec de plus de 100kg avec des veines partout et d'excellente perfs ?
Peut être en effet, en tout cas ce n'est pas sur Meso que c'est cure existe alors.
Mais vu que la santé passe après... :)

Autant pour moi je réagi "vivement" mais la critique facile sur des gens que j'apprécie me fatigue vite
Plus de 100kg mais avec 1m80 et baisse de libido et 1g de testo 100mg de deca et du diana.
Ok c'est un bon physique mais à quel prix, maintenant si ce que je dis plaît pas, ça change rien, j'ai mon avis même si il plaît pas. Quand je vois le physique de @Kalo il prend moins et il a les 100kg environ.

Pourquoi tu veux comparer les gens ?
C'est stupide. :rolleyes:

Quand je vois les cure du Hum 90% des membres de meso tu m'excuse mon grand mais 1g de testo reste très léger.
Enfin bref :)

Pourquoi tu veux comparer les gens ?
C'est stupide. :rolleyes:

Quand je vois les cure du Hum 90% des membres de meso tu m'excuse mon grand mais 1g de testo reste très léger.
Enfin bref :)
90% des cures avec 1g de testo ne donnent pas plus de résultats que celle de 500mg ou moins.
Puis je compare pas les gens, tu me parles d'un physique avec 1g je compare avec un physique de plus ou moins le même résultat avec moins de produits.
Tu dit ya pas ça sur meso je te prouve le contraire et tu orientes ta réponse pour me contredire, on va jouer à qui est de mauvaise foi longtemps ou on en reste là.

Publicité Stéroïdes