Cure testo et libido

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Puis je compare pas les gens, tu me parles d'un physique avec 1g je compare avec un physique de plus ou moins le même résultat avec moins de produits.

Deux personne différente deux réaction différente :)
Sur Meso oui la grande majorité des cures sont beaucoup plus énervé que 1g de testo a moins d'être hypocrite tu ne peux pas le nier.
500mg de testo il la déjà fait, les résultats sont meilleur avec les 1g, il doit visiblement faire partit des "90%" :)

Bref j'estime que tu ne peux pas critiqué la cure d'un membre avant de savoir sont historique, ici il n'y a rien de déraisonnable, on ne parle pas de 800mg de tren 1g de testo et je ne sais pas quoi encore.

Je sais pas, personnellement j'ai jamais dépassé 500 de testo et je n'ai jamais pris 1g d'aucune molécule et je trouve les résultats énormes, pour moi qui ai pris 6kg avec une trt excuse moi mais je me pose la question de comment font certains pour ne pas avoir de réponse avec 10x ou 20x la norme natty en testo.
Des jeunes dans ma salle qui charge à mort j'en connais, moi avec 375mg de testo sans que je dise rien on vient me dire qu'on voit à mort que je cure, on me traite de blanc bleu belge etc.. j'ai pourtant pas du tout une bonne génétique loin de là, et je me demande si franchement prendre plus est utile ou que ça augmente simplement les effets secondaires.
En tout cas ma libido est bonne pour un vieux qui va tout doucement vers la 50aine.

Tu ne veux visiblement pas admettre que tout le monde n'a pas la même réaction aux produits.
Je n'ai moi même jamais dépasser 300mg de testo car je n'en ai pas besoin pour le moment.
Pour autant je peux comprendre que certaine personne réagisse moins bien au produits et on besoin de plus ou d'autre molécules.
Tout comme il n'y a pas UN seul training ou UNE seule diète qui convient a tout le monde.

Si tu réagi mon tant mieux pour toi mon grand, maintenant ce n'est pas le cas de tout le monde.
Et puis le ta dernière réflexion
En tout cas ma libido est bonne pour un vieux qui va tout doucement vers la 50aine.
Heureusement que tu va vers la 50aine car la maturité a 20 ans ne devais pas être jojo visiblement.
D'ailleurs nul doute que tu n'as jamais eu de problème passager dans ton vie.
Bref bonne soirée.

Peut-être également qu'à ces dosages, les ES sont inévitables.

A ton stade, reste à savoir ce qui est le plus important ; le physique et les perfs, ou ta libido ?

Je connais quelques personnes qui ont sacrifié le deuxième choix pour favoriser le premier. Si un jour je devais monter vraiment les dosages, je pense que je serai face à ce choix car pour avoir vite fait expérimenté il m'est très difficile de gérer les ES peu importe quel anti-oestro je prends a coté, et même avec du caber la prolactine est difficilement gérable.

Soit tu as une compagne qui peut s'avérer compréhensive (exemple si c'est dans le cadre d'une compétition), soit tu "triches" (cial*s, v*agra etc), soit tu descends les dosages.

Chercher une meilleure combinaison de molécules peut s'avérer efficace également. Comme je disais dans un autre post, j'ai découvert pour ma part que je réagissais mieux à de faibles dosages de testo et des dosages plus élevés de deca. Je vais rien t'apprendre car visiblement selon Andrey tu as un très bon physique, mais on sait jamais, essaye peut-être de creuser à ce niveau là..

Tu ne veux visiblement pas admettre que tout le monde n'a pas la même réaction aux produits.
Je n'ai moi même jamais dépasser 300mg de testo car je n'en ai pas besoin pour le moment.
Pour autant je peux comprendre que certaine personne réagisse moins bien au produits et on besoin de plus ou d'autre molécules.
Tout comme il n'y a pas UN seul training ou UNE seule diète qui convient a tout le monde.

Si tu réagi mon tant mieux pour toi mon grand, maintenant ce n'est pas le cas de tout le monde.
Et puis le ta dernière réflexion

Heureusement que tu va vers la 50aine car la maturité a 20 ans ne devais pas être jojo visiblement.
D'ailleurs nul doute que tu n'as jamais eu de problème passager dans ton vie.
Bref bonne soirée.
Je ne veux pas admettre le fait que si on ne réagit pas à 600 de testo pourquoi réagirait on mieux avec 1g ? De la testo c'est de la testo.
600mg c'est combien de x la norme endogène ? Alors 1 gramme.
Si tu réagis pas à 600, ta aucune raison pour que 1 gramme fasse mieux.
La réponse c'est que tu adaptes mal ton protocole et que forcément en chargent à mort tu force le résultat en forçant ton métabolisme.
Ya pas de secret ta ceux qui ont une diète et un training qui jouent avec peu et les autres et bien souvent c'est comme ça voir pire.
Maintenant mes remarques plaisent pas soit.
Je réponds à une personne qui se plaint d'un problème sur le fait que la dose est trop forte, d'autres parlent des E2 de la prolactine etc.. mais moi ce qui me saute aux yeux c'est que l'on a pas vu l'ombre d'une prise de sang, alors pour la maturité on repassera.

On se croirait sur jeuxvidéo.com ma parole ! :D
Avec une banale question on se fait insulter sans aucune raison valable, pour le plaisir !

Un immense merci à toi mon Andrey de prendre ma défense, je peux compter sur toi c'est tellement rare. :)
J'espère qu'on se verra en vrai un jour mon poto.

Bon déjà je n'ai pas ou très peu réagi à 600mg de testostérone enanthate c'est un fait, mais très bien à 500mg de testo cypionate lors de ma seconde cure, même 250mg en cruise, c'est pas la même molécule donc pas pareil du tout.

Pour ce qui est du physique, 1g de testo est une première.
J'ai tout de même fait 95kg pour 1m80 à 8/10% de bf en étant naturel, d'ailleurs à l'époque je ne prennais aucun complément, même pas de whey. Mais les perfs c'ete pas çà.

https://musclesenmetal.com/forum/threads/journal-de-progression-de-sebastien.23166/

Actuellement ma recherche est la performance principalement basé sur la force fonctionnel. Pour ce qui est des résultats ils sont là, au squat complet sans ceinture, ma meilleure progression en 6 semaines je suis passé d'un 10x5 à 180kg à un 20x3 set EMOM avoisinant les 200kg c'est une question de temps.

Toutes les perfs ont bien monté hormis le push car je traîne une tendinite récalcitrante à l'épaule gauche qui est longue à partir et qui a bien freiner ma progression. Je vais d'ailleurs testé le bpc157 de Andro.

Sous testo seule la force et le cardio sont excellents, la récupération en général, la grande forme global (je travaille en usine 3x8 + travail physique), physique propre, je reste calme, par contre 50mg de diana ed me faisait littéralement pété les plombs à tout balancer parfois.:mad: De nature je fais un peu de rétention d'eau. Avec la testo je perd une bonne partie de cette flotte.

500 testo/500 deca j'étais bouffi, plein de flotte, j'ai retrouvé des photos du visage c'est impressionnant alors le deca je prefere éviter. :eek:

Peut-être également qu'à ces dosages, les ES sont inévitables.

A ton stade, reste à savoir ce qui est le plus important ; le physique et les perfs, ou ta libido ?

Je connais quelques personnes qui ont sacrifié le deuxième choix pour favoriser le premier. Si un jour je devais monter vraiment les dosages, je pense que je serai face à ce choix car pour avoir vite fait expérimenté il m'est très difficile de gérer les ES peu importe quel anti-oestro je prends a coté, et même avec du caber la prolactine est difficilement gérable.

Soit tu as une compagne qui peut s'avérer compréhensive (exemple si c'est dans le cadre d'une compétition), soit tu "triches" (cial*s, v*agra etc), soit tu descends les dosages.

Chercher une meilleure combinaison de molécules peut s'avérer efficace également. Comme je disais dans un autre post, j'ai découvert pour ma part que je réagissais mieux à de faibles dosages de testo et des dosages plus élevés de deca. Je vais rien t'apprendre car visiblement selon Andrey tu as un très bon physique, mais on sait jamais, essaye peut-être de creuser à ce niveau là..

Enfin quelqu'un de censé et respectueux. :)

C'est certain que je ne pensais absolument pas que ma libido aurait chuté ainsi. Certaines personnes rapportaient qu'à 1g de testostérone la libido était insupportable ... C'est propre à chaqu'un apparement.

Disons que pour moi la libido c'est très important.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, peut-être essayer une combinaison de molécules mais sur le coup je vois pas trop ... Il n'y en a pas tant que ça pour prendre en force.

Avec une banale question on se fait insulter sans aucune raison valable, pour le plaisir !

Un immense merci à toi mon Andrey de prendre ma défense, je peux compter sur toi c'est tellement rare. :)

Bon déjà je n'ai pas ou très peu réagi à 600mg de testostérone enanthate c'est un fait, mais très bien à 500mg de testo cypionate lors de ma seconde cure, même 250mg en cruise, c'est pas la même molécule donc pas pareil du tout.

J'ai tout de même fait 95kg pour 1m80 à 8/10% de bf en étant naturel, d'ailleurs à l'époque je ne prennais aucun complément, même pas de whey. Mais les perfs c'ete pas çà.

https://musclesenmetal.com/forum/threads/journal-de-progression-de-sebastien.23166/

Actuellement ma recherche est la performance principalement basé sur la force fonctionnel. Pour ce qui est des résultats ils sont là, au squat complet sans ceinture, ma meilleure progression en 6 semaines je suis passé d'un 10x5 à 180kg à un 20x3 set EMOM avoisinant les 200kg c'est une question de temps.

Toutes les perfs ont bien monté hormis le push car je traîne une tendinite récalcitrante à l'épaule gauche qui est longue à partir et qui a bien freiner ma progression. Je vais d'ailleurs testé le bpc157 de Andro.

Sous testo seule la force et le cardio sont excellents, la récupération en général, la grande forme global (je travaille en usine 3x8 + travail physique), physique propre, je reste calme, par contre 50mg de diana ed me faisait littéralement pété les plombs à tout balancer parfois.:mad: De nature je fais un peu de rétention d'eau. Avec la testo je perd une bonne partie de cette flotte.

500 testo/500 deca j'étais bouffi, plein de flotte, j'ai retrouvé des photos du visage c'est impressionnant alors le deca je prefere éviter. :eek:

C'est certain que je ne pensais absolument pas que ma libido aurait chuté ainsi. Certaines personnes rapportaient qu'à 1g de testostérone la libido était insupportable ... C'est propre à chaqu'un apparement.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, peut-être essayer une combinaison de molécules mais sur le coup je vois pas trop ... Il n'y en a pas tant que ça pour prendre en force.

Pour mon expérience personnel, plus je monte moins ma libido est bonne car ma prolactine a tendance à augmenter.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Bah on a un peu le même problème je crois. Jamais monté à 1g de testo, au max 600 et déjà à ce stade (couplé avec du deca), ma libido est en dents de scie. Oestro qui font le yoyo même avec des dosages fixes en arimidex, bref mon corps aime pas.

Par contre comme toi, sacrée augmentation des perfs et très très bon feeling à l'entraînement. Mais madame apprécie moins, même si elle sait être compréhensive, c'est difficile d'être avec quelqu'un qui a des envies variables et j'ai pas envie de lui faire subir ça.

Sacrées perfs en tout cas, j'espère que tu vas trouver un moyen d'arranger ça. Cela dit je doute que monter encore les dosages d'anti-oestro soit une bonne idée. En essayer un different éventuellement.. Mais bon, malheureusement, je crois que face à certaines réactions du corps on ne peut pas faire grand chose si ce n'est s'en accommoder :oops:

Je ne vois pas où je t'insulte, mais critiquer oui j'admets, si je cautionne pas les haut dosage, ce n'est que mon avis et comme j'ai dit, je n'ai pas ton historique.
Ce qui me chiffonne, c'est que entre de la testo enanthate et de la cipio, c'est la même molécule, seul l'ester change, donc il n'y a aucune raison pour que l'un agisse et pas l'autre, maintenant est-ce le même labo ? Je ne sais pas, si c'est du fake forcément tu bougeras pas.
Pour moi forcément qu'avec 1g n'importe qui bouge, je trouve par contre que c'est cher payer en effet secondaire, par exemple la perte de libido.
Accepter la critique, c'est accepter de se remettre en question, se sentir insulter, c'est être borné.
Chacun ses choix, ta santé t'appartient.

Je ne vois pas où je t'insulte, mais critiquer oui j'admets, si je cautionne pas les haut dosage, ce n'est que mon avis et comme j'ai dit, je n'ai pas ton historique.
Ce qui me chiffonne, c'est que entre de la testo enanthate et de la cipio, c'est la même molécule, seul l'ester change, donc il n'y a aucune raison pour que l'un agisse et pas l'autre, maintenant est-ce le même labo ? Je ne sais pas, si c'est du fake forcément tu bougeras pas.
Pour moi forcément qu'avec 1g n'importe qui bouge, je trouve par contre que c'est cher payer en effet secondaire, par exemple la perte de libido.
Accepter la critique, c'est accepter de se remettre en question, se sentir insulter, c'est être borné.
Chacun ses choix, ta santé t'appartient.

Ça va que j'ai pas de copine mais parfaitement d'accord avec Freezer. :(:(

@Freezer oula tu sais, j'ai deja vu des mecs biiieeenn plus chargés que ça, souvent avec des molécules plus lourdes (tren a haut dosage) et avoir non seulement des perfs moindre, et surtout une progression bien inférieure à la sienne. Et je suis sur qu'entre le forum et la salle, tu as forcément dû en voir aussi :D

Je dis pas que 1g de testo c'est commun attention, mais bon au final les 1g arrivent très vite avec le cumul des molécules pour beaucoup, sans compter les oraux qui sont souvent largement utilisés et même abusés ..

@Seb58

Je ne comprends pas pourquoi tu le prends pas, tu as un problème, on cherche des pistes et on avance des causes.

Entre autre cause un fort androgène a dose importante.

Tu n’es pas le premier ni le dernier à tourner un 1g, certain tournent certainement à plus. Cependant nous ne sommes pas tous égaux face aux es, la preuve en est tu as quelques soucis

Sinon je rejoins @Freezer, la e et la c c’est la même molécule, la testostérone, seulement l’ester change.

Si tu veux ma version, la e sur laquelle tu n’as pas bougé devait soit être sous dosé sois fake, car un ester ne sert que de retardant pour la molécule injectée dans le muscle, rien de plus rien de moins

@Freezer oula tu sais, j'ai deja vu des mecs biiieeenn plus chargés que ça, souvent avec des molécules plus lourdes (tren a haut dosage) et avoir non seulement des perfs moindre, et surtout une progression bien inférieure à la sienne. Et je suis sur qu'entre le forum et la salle, tu as forcément dû en voir aussi :D

Je dis pas que 1g de testo c'est commun attention, mais bon au final les 1g arrivent très vite avec le cumul des molécules pour beaucoup, sans compter les oraux qui sont souvent largement utilisés et même abusés ..
C'est bien dommage, je peux comprendre qu'après quelques cures et une fois un certain niveau il faille un peu monter les doses, mais si on est déjà au gramme, c'est quoi la suite, la perfusion h24 ?
Avant de monter la dose, il y a moyen de trouver une bonne synergie ou tester d'autres combinaisons je pense, ta tellement de molécules que je vois pas pourquoi il faudrait monter directement la dose.
Je pense pas qu'à l'époque on chargeait autant et pourtant certains avaient de très très bon physique.
J'ai un ancien à la salle, il connaît ni tren, ni la GH et ni l'Insuline et pourtant à passé la 60aine il nous déchire tous, par discrétion, je ne peux malheureusement pas vous montrer sa photo sans son autorisation mais il a le physique d'un gros de 30 ans au double de son âge et avec 250mg de susta semaine et du primo à 700mg on est pas encore au gramme et pourtant avec son gabarit il pourrait se le permettre.
Le gars a plusieurs victoires en national et il concours encore en vétéran.

Si tu veux ma version, la e sur laquelle tu n’as pas bougé devait soit être sous dosé sois fake, car un ester ne sert que de retardant pour la molécule injectée dans le muscle, rien de plus rien de moins

Cette hypothèse est quasiment impossible on l'a déjà étudier.
Le labos est reconnu, on a acheter notre testo en même temps reçu en même temps commencer quasiment en même temps et moi j'ai eu de très bon résultats.
De plus il a tester plusieurs labos donc ça devient gros...

Et le poto Seb gère bien mieux sa diète/training que moi donc ça ne viens pas de là.

Et pour les ester Seb n'est pas le seule a l'avoir remarqué, plusieurs poto ont fait des test sur MeM et force est de constater que selon les ester de testo leurs ressentit/résultats n'est pas du tout le même, donc chacun c'est adapté avec l'ester ou il est le plus en forme et où il a le plus de résultat.

Je vais rien t'apprendre car visiblement selon Andrey tu as un très bon physique, mais on sait jamais, essaye peut-être de creuser à ce niveau là..

Même avec un bon physique ont en apprend tout les jours mon gros, ce que je disais c'est juste de ne pas critiqué une personne sans connaître sont pedigree, ou alors il faut qu'elle sois constructive pas juste " 1g de testo c naz "...

Regarde plus haut ça parle de prise de sang hors le poto en a fait et les à exposé sur MeM et même sur Meso alors no comment...

Pour les prises de sang, je suis pas sur mem et je vais pas m'amuser à faire des recherches, c'est au gars qui a des problèmes de les poster pour qu'on puisse avoir des informations.
Pour les esters, le seul élément qui pourrait jouer c'est la diffusion plasmatique dans le sang.
Si tu t'injecte de la testo et que la prise de sang indique que tu as de la testo dans le sang, l'ester n'entre plus en jeu, par contre si la prise de sang indique un taux bas de testo dans le sang, alors la je veux bien croire que selon l'ester il y a difficulté d'absorption.
En gros selon qui dira et envers qui, que 1g de testo c'est trop on dira amen ou bien on en fera tout une histoire.
Si @Yorka le dis envers un gars quelconque ça sera amen (désolé de te citer) mais si un membre qui ne coach pas le dit sur quelqu'un qui a un bon physique, c'est juste manquer de discernement.
En gros avoir un bon physique justifie 1g ou je m'écrase.
Si c'est ça le dopage, je pense quitter le navire et me contenter de faire mes courses comme certains membres qui je pense en ont eu marre de toujours devoir justifier leur propos.

Ont a une mentalité différente visiblement :)
Quand une personne sur MeM nous demande un conseille et qu'on ne connais pas sont gabarit ou autre par oublie vu le nombre de personne qui défile on va tout simplement voir sa présentation, si elle est net comme celle de seb, tu as age poids taille cure expérience ect...
Ensuite si il nous manque des informations ont lui demande avant de critiqué.
Chacun sa façon de faire.

Tu nie donc les fait ?
Ou tu pense que les gens qui ont fait c'est essaie pour maximisé leurs énergie gains mente ?
Ou encore qu'il ce sont amusé a gâcher des centaines d'euros dans des prises de sang pour rien ? :)
Bref chaque corps réagi différemment, les connaissance dans le body évolue et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas rester fixé.
Si plusieurs personne disent avoir un meilleur ressentit avec x ester plutôt que y c'est sans doute le cas, encore plus quand ce sont des membres de confiance.

Ici une cure de 1g de testo ne me choque pas, il me semble que toi même cette année tu fait une cure sur 1 AN en enchaînant tren/deca ect ect, je me demande ce qui est mieux niveaux santé vu que c'est ce qui a l'air de te choqué.

Le dopage c'est comme chacun l'entend au final, certains arrive avec deux mois d'expérience et font des cures énorme et deviennent aussi énorme comme certains membres apprécié ici.

D'autre attende d'avoir leurs limite naturelle comme Seb ou d'autre membre ici.

Ou encore d'autre commence les stéro pour régler un soucis physique.

Qui as raison qui a tord ?
Personne au final nous utilisons tous des produit illégaux pour atteindre notre objectif.
Certains préfère ne pas relancer sur le temps d'avoir le physique souhaité, d'autre préfère faire plusieurs cures tout au long de leurs vie ou sur plusieurs années.

Encore une fois tout dépend des objectifs de chacun.

Tu sais si " Yorka" viens me dire blabla impossible alors que plusieurs personne que je connais m'on clairement démontrer que si ça l'étais mon avis ne changera pas même si c'est un " coach célèbre" ou je ne sais quoi.

Dans un autre domaine des vieux bonhomme qui ont 40 ans de tir m'on dit blabla impossible trou dans trou a x mètre blabla finalement devant le carton tout le monde la fermé, c'est d'ailleurs arrivé a un poto avec une 22 :D

Moi même je ne sens pas la même réaction avec une testo C qu'avec une testo E pour avoir fait le test ( même labo )
Mais rien de flagrant chez moi donc osef comme dirais l'autre.

Pour en venir aux membres qui quitte meso c'est surtout l'ambiance qui règne ici, la critique facile entre autres, la négativité, le lynchage de beaucoup de nouveaux plutôt que la diplomatie ect ect...

Quand je vois un mec comme Sport super sympa qui c'est fait enmerder et c'est même sortit du forum je comprends pourquoi certains ce casse. :)
Idem pour un nouveau, 4 page de bon feed, 20 page d'insulte derrière.
Enfin bref ont a une vision des choses différente il faut croire.

En gros selon qui dira et envers qui, que 1g de testo c'est trop on dira amen ou bien on en fera tout une histoire.
Si @Yorka le dis envers un gars quelconque ça sera amen (désolé de te citer) mais si un membre qui ne coach pas le dit sur quelqu'un qui a un bon physique, c'est juste manquer de discernement.
En gros avoir un bon physique justifie 1g ou je m'écrase.
Si c'est ça le dopage, je pense quitter le navire et me contenter de faire mes courses comme certains membres qui je pense en ont eu marre de toujours devoir justifier leur propos.
C'est tout à fait ça

Tu ne t'affiches pas, tu as forcément un physique pourri, et donc tu n'es pas crédible
C'est comme ça que la plupart des mecs du forum pensent

C'est un peu comme dans la salle : tu ne t'exhibes pas en débardeur et slim de meufs, donc tu as physique pourri

Mais personne ne parle de s'afficher ici les gars.

Chacun sont physique je suis moi même trèèèèèèèèèèès mais alors trrrrrèèèèèèèsssss loin d'avoir un bon physique, pour autant je lis beaucoup donc je peux me permettre de débattre sur des connaissance que j'ai, quand je ne connais pas tel ou tel molécules et qu'on m'en parle j'écoute et je me renseigne par la suite bref.

Le physique vaut connaissance pour beaucoup de gens hors ce n'est pas le cas.
Et des preuve il y en a par centaine sur MeM, alors ici aussi :)

Mais personne ne parle de s'afficher ici les gars.

Chacun sont physique je suis moi même trèèèèèèèèèèès mais alors trrrrrèèèèèèèsssss loin d'avoir un bon physique, pour autant je lis beaucoup donc je peux me permettre de débattre sur des connaissance que j'ai, quand je ne connais pas tel ou tel molécules et qu'on m'en parle j'écoute et je me renseigne par la suite bref.

Le physique vaut connaissance pour beaucoup de gens hors ce n'est pas le cas.
Et des preuve il y en a par centaine sur MeM, alors ici aussi :)
Tu devrais juste être un peu plus à l'écoute des remarques pertinentes de sosodef et Freezer

Publicité Stéroïdes