Cure testo et tren

naqmuay

Well-Known Member
Bonjour,

Je commence une nouvelle cure et souhaite partager avec vous mon évolution.

Je pars sur 12 semaines

Semaine 1 à 12 Testostérone E 750 mg/semaine 3 inject par semaine de 250 mg
Semaine 1 à 4 trenbolone acetate 350 mg/semaine avec une inject tous les jours.
Semaine 3 à 10 trenbolone E 400 mg/semaine.

Semaine 3 à 11 Hcg 500 tous les 3 jours.
Dostinex au besoin suivant prise de sang que j'effectuerais toutes les 2 semaines.
Et arimidex au besoin.

Je pars sur un blast en Cruise.

Je suis actuellement à 69 kg pour 1m56.

Ma diète est comme cela.

Jour de training

Pré training
150 g d œufs + 2 bananes

Intra

Dans 1l d'eau
40 g de peptopro
1,5 melatate de citrulinz
1,5 beta alanine
10g creatine
1,5 electrolytes
10 g leucine
90 g vitargo

25 cl 10 min avant
25 après le debut
30 min après 50 cl
10 min avant la fin le reste

Post workout

150g pâtes ou 650g pommes de terre, 2 cuilleres à soupe huile colza, 100g boeuf au choix.

Collation matin:
1 orange, 1 tranche pain de mie complet avec une petite boite de thon et 10g amandes ou noix.

Déjeuner:
150g riz thai ou basmati, 2 cuilleres à soupe huile colza, 100g boeuf au choix.

16h30:
2 bananes et 100g blanc de poulet et 10g amandes ou noix.

Diner

120g riz thai ou basmati, 1 cuillere à soupe huile colza, 100g concombres, 2 cuilleres à soupe champignons, 100g salade de carottes rapées et 100g boeuf au choix et 10g amandes ou noix.

1 h avant de dormir

500 g de pomme de terre, 100 g de saumon, 150 de fromage blanc

Jour off

Petit dejeuner:
80g muesli au choix dans 100ml lait d'amande et 100 g de poulet

Dejeuner:
100g semoule de blé (taboulé/couscous), 1/2 avocat, 70g haricots rouge, 150g crevettes décortiquées ou 100g truite/saumon.

Vers 15h:
200g fruits rouge au choix, 100g blanc de poulet ou de dinde et 20g amandes.

Vers 18h:
1 kiwi, 100 g de poulet et 20g amandes.

21h:
300g patates douce, 1/2 avocat, 150g crevettes ou 100g saumon/truite.

Avant dodo:
300g épinards, 100g brocolis, 100g poisson au choix (colin/cabillaud/sole/panga) et 20g amandes.

Niveau training
Je suis sur

Lundi haut de corps
Avec en premier exercice en 5X5 du développé décliné.
Puis des exercices accessoires en 12 reps

Mardi bas du corps
Avec en premier en 5X5 Back squat
Puis des exercices accessoires en 12 reps

Mercredi séance Push

Jeudi pull

Vendredi legs

Qu'en pensez vous ?

J'ai pour objectif d'arriver à 70 kg mais plus sec.

Hello tu fais 10 semaines de trenbolone , je te déconseille fortement de dépasser 5 à 6 semaines. Je connais très bien la trenbolone sous toutes ses formes.
Fais déjà l acétate en Eod ça t évitera de multiplier les risques de la toux. Si tu ne connais pas ce phénomène...tu vas vite comprendre.

As tu déjà utilisé cette molécule?

Oui je l'ai déjà utilisé c'est assez impressionnant comme truc.. Je l'avais déjà fais sur 10 semaines c'est violent je m'attendais pas à ça la première fois..
Mais ce que j'ai surtout c'est un truc que je ne vois pas sur les autres comme un genre de picotement dans le nez qui dure 2 jours après l'inject et un goût chelou pendant 1 journée

Ma dernière cure je l'ai faite sur 8 semaine et je faisais à l époque déjà 20kilos de plus que toi avec 400mg de tren mix. Au bout de 5 semaines mes urines avaient une odeur épouvantable. Ca tabasse trop les reins sans parler de la colère limite gerable.
Honnêtement cette molécule je la réutiliserai qu en phase de seche et pas plus de 4 à 5 semaines max.

Ma dernière cure je l'ai faite sur 8 semaine et je faisais à l époque déjà 20kilos de plus que toi avec 400mg de tren mix. Au bout de 5 semaines mes urines avaient une odeur épouvantable. Ca tabasse trop les reins sans parler de la colère limite gerable.
Honnêtement cette molécule je la réutiliserai qu en phase de seche et pas plus de 4 à 5 semaines max.
Oui au niveau des urines c'est horrible, la colère aussi.. C'est abusé, niveau sommeil je t'en parles pas, ma dernière cure mon médecin m'avait donné du tercian pour que je dorme à 200 mg j'ai dormi 2 h..

Alors je vais partir sur 6 semaines.

Oui au niveau des urines c'est horrible, la colère aussi.. C'est abusé, niveau sommeil je t'en parles pas, ma dernière cure mon médecin m'avait donné du tercian pour que je dorme à 200 mg j'ai dormi 2 h..

Alors je vais partir sur 6 semaines.
Je te conseille oui et 300mg suffisent sur cette molécule avec déjà 750mg de testo c'est énorme je trouve vu ton poids.
Fais toi bien suivre ne néglige pas les protections. Contrôle tes e2 prolactine entre autres.
Aromasin et dostinex sous le coude plutôt que l arimidex

Je vais partir sur 6 et 300 alors, oui je suis mieux suivi actuellement ma copine actuelle est cardio.
Pourquoi préfères tu aromasin ?

L aromasin @GiantMuscle me l a conseillé car l arimidex fait trop de fluctuations.
La tren c'est vraiment magique mais c est aussi une vraie saloperie. Donc sois prudent que tu es l habitude ou pas.

Oui, moi je partirai même pas sur de la tren, sans mentir. Prends du volume autrement.

Cool pour la copine cardiologue. Faut la gardée. Surtout sous tren et après...

Je me permet un conseil. Revoit les molécules.

Sportivement.

Oui, moi je partirai même pas sur de la tren, sans mentir. Prends du volume autrement.

Cool pour la copine cardiologue. Faut la gardée. Surtout sous tren et après...

Je me permet un conseil. Revoit les molécules.

Sportivement.
Bien que souvent en désaccord avec @Xtop3 Je suis de son avis sur ce coup là.
La tren c est vraiment une belle merde même si ça reste la meilleure molécule que j ai testé c est celle qui m a fait le plus de dommage dans la vie. Bousillé mon ex union à cause de la tren.
J etais infecte

ll n'y a pas du tout de contrôle anti-dopage en boxe thai ?
Tous ces kgs en plus,ne vont pas t'enlever de l'explosivité ?
Comme tu es suivit par une cardiologue,pourrais-tu poster ses contrôles au cour de ta cure?cela serrait un super partage...
Ton combat de Janvier s'est il bien passé?

ll n'y a pas du tout de contrôle anti-dopage en boxe thai ?
Tous ces kgs en plus,ne vont pas t'enlever de l'explosivité ?
Comme tu es suivit par une cardiologue,pourrais-tu poster ses contrôles au cour de ta cure?cela serrait un super partage...
Ton combat de Janvier s'est il bien passé?
Si on a des contrôles anti dopage, mais c'est rare. Et bien malheureusement pour moi, je me suis blessé lors de mon dernier combat c'est fini pour moi, et je pense que c'est un mal pour un bien, j'ai commencé à peine 15 ans en Thaïlande sans protections, ce n'est pas comme ici où il y a un vrai suivi médical et à combattre quasiment 2 3 fois par mois, il était temps d'arrêter.

Oui avec plaisir je partagerais les contrôles pendant ma cure.

Bien que souvent en désaccord avec @Xtop3 Je suis de son avis sur ce coup là.
La tren c est vraiment une belle merde même si ça reste la meilleure molécule que j ai testé c est celle qui m a fait le plus de dommage dans la vie. Bousillé mon ex union à cause de la tren.
J etais infecte
Oui je sais, je suis tout à fait d'accord avec toi pour une personne qui doit protéger sa santé. Mais dans mon cas ce n'est pas ma priorité, pour la simple et bonne raison qu'il y a 8 mois on m'a annoncé que si je vivais encore 10 ans ce serait le maximum, c'est triste mais autant en profiter pour faire ce qu'il me plaît.
Certains préfèrent profiter de ce temps pour profiter à fond de leur proche, moi j'ai décidé de penser à moi en premier.

Dernière édition:
Oui je sais, je suis tout à fait d'accord avec toi pour une personne qui doit protéger sa santé. Mais dans mon cas ce n'est pas ma priorité, pour la simple et bonne raison qu'il y a 8 mois on m'a annoncé que si je vivais encore 10 ans ce serait le maximum, c'est triste mais autant en profiter pour faire ce qu'il me plaît.
Certains préfèrent profiter de ce temps pour profiter à fond de leur proche, moi j'ai décidé de penser à moi en premier.
C'est un point de vu qui se défend tu n as qu une vie personne ne l'a vivra pour toi.

Si on a des contrôles anti dopage, mais c'est rare. Et bien malheureusement pour moi, je me suis blessé lors de mon dernier combat c'est fini pour moi, et je pense que c'est un mal pour un bien, j'ai commencé à peine 15 ans en Thaïlande sans protections, ce n'est pas comme ici où il y a un vrai suivi médical et à combattre quasiment 2 3 fois par mois, il était temps d'arrêter.

Oui avec plaisir je partagerais les contrôles pendant ma cure.
Un grand et sincère merci:)d'avoir pris le temps de répondre
Le suivi cardio est un plus non négligeable et j'avoue que les résultats m'intéressent beaucoup.
10 ans,c'est très long ou très court,selon la façon de les aborder,nul ne pourra se mettre a ta place;)
En tous cas,je te souhaite d'en profiter pleinement,et au maximum a ton choix:)

Je n’ai pas tout suivi mais tu peux dire plus (même en MP) sur ta santé/problème cardiaque et ton pronostic? En rapport avec un problème cardiaque ?

Uai uai enfin gober des anti aromatase c'est pas le feu nn plus..perso jaurai envoyé plus de tren que de testo. Par le passé j'avais déjà fais 300 testo P et 600 tren A en sèche et les résultats avaient été dingue niveau perte de gras/flotte, prise de force, prise de muscle c'est le feu mais bon à n'utiliser que en sèche pour ma part

Publicité Stéroïdes