apha
Active Member
Salut
J'ai vraiment débuté ma cure courte cette semaine
soit testo mix : 750 mg
dianabol :40 mg
epo 30 microgramme par semaine
Semaine 1-Semaine 5 : 750 mg de testo mix ( omnadren ) en une prise par semaine
motif : raison pratique au lieu de deux piqûres
semaine 1-2 : 40 mg de dianabol puis semaine 5-6-7 lors de la pct avant de l'entamer
semaine 1- semaine X epo aranesp 30 micro gramme par semaine ( tant que l 'hematocrite est inferieur à 55 % ) je supporte bien jusqu'a 58 % après migraines (prise de sang toutes les semaines
Actuellement je suis à 100 kg , le but de cette cure c'est de soutenir mon entrainement intensif
2 à 3 fois par jour et tous les jours pendant 2 à 3 mois !
protection : desmodium (foie )
nolvadex ( pendant la cure , même si ça réduit l'efficacité des steroides permet le controle des oestrogènes )
cominé à anastrozole 1 mg tous les 2 à 3 jours .
pas de prise de fer , ni acide folique ou de la vit b12 mes valeurs sont encore haute ...
relance soit le lendemain de la prise de dianabol en PCT : le fareston 60 mg par jour pendant 14 jours au lieu de 21 jours préconisé . un peu de nolvadex si besoin
Pas de diètes spécifiques !!!
lundi au dimanche : en principe les séances d'une environ 30 min à 1h à chaque fois
jour 1 : en salle : matin entrainement du haut du corps
seance 2 : course à pied
séance 3 entrainement du bas du corps
les thèmes varient d'une semaine à l'autre
résistance supra maximale , récuperation relative , endurance , force maximale , puissance , assouplissements
J'ai vraiment débuté ma cure courte cette semaine
soit testo mix : 750 mg
dianabol :40 mg
epo 30 microgramme par semaine
Semaine 1-Semaine 5 : 750 mg de testo mix ( omnadren ) en une prise par semaine
motif : raison pratique au lieu de deux piqûres
semaine 1-2 : 40 mg de dianabol puis semaine 5-6-7 lors de la pct avant de l'entamer
semaine 1- semaine X epo aranesp 30 micro gramme par semaine ( tant que l 'hematocrite est inferieur à 55 % ) je supporte bien jusqu'a 58 % après migraines (prise de sang toutes les semaines
Actuellement je suis à 100 kg , le but de cette cure c'est de soutenir mon entrainement intensif
2 à 3 fois par jour et tous les jours pendant 2 à 3 mois !
protection : desmodium (foie )
nolvadex ( pendant la cure , même si ça réduit l'efficacité des steroides permet le controle des oestrogènes )
cominé à anastrozole 1 mg tous les 2 à 3 jours .
pas de prise de fer , ni acide folique ou de la vit b12 mes valeurs sont encore haute ...
relance soit le lendemain de la prise de dianabol en PCT : le fareston 60 mg par jour pendant 14 jours au lieu de 21 jours préconisé . un peu de nolvadex si besoin
Pas de diètes spécifiques !!!
lundi au dimanche : en principe les séances d'une environ 30 min à 1h à chaque fois
jour 1 : en salle : matin entrainement du haut du corps
seance 2 : course à pied
séance 3 entrainement du bas du corps
les thèmes varient d'une semaine à l'autre
résistance supra maximale , récuperation relative , endurance , force maximale , puissance , assouplissements