cure testo mix , dianabol , epo

apha

Active Member
Salut

J'ai vraiment débuté ma cure courte cette semaine
soit testo mix : 750 mg
dianabol :40 mg
epo 30 microgramme par semaine


Semaine 1-Semaine 5 : 750 mg de testo mix ( omnadren ) en une prise par semaine
motif : raison pratique au lieu de deux piqûres

semaine 1-2 : 40 mg de dianabol puis semaine 5-6-7 lors de la pct avant de l'entamer

semaine 1- semaine X epo aranesp 30 micro gramme par semaine ( tant que l 'hematocrite est inferieur à 55 % ) je supporte bien jusqu'a 58 % après migraines (prise de sang toutes les semaines



Actuellement je suis à 100 kg , le but de cette cure c'est de soutenir mon entrainement intensif

2 à 3 fois par jour et tous les jours pendant 2 à 3 mois !


protection : desmodium (foie )
nolvadex ( pendant la cure , même si ça réduit l'efficacité des steroides permet le controle des oestrogènes )
cominé à anastrozole 1 mg tous les 2 à 3 jours .

pas de prise de fer , ni acide folique ou de la vit b12 mes valeurs sont encore haute ...

relance soit le lendemain de la prise de dianabol en PCT : le fareston 60 mg par jour pendant 14 jours au lieu de 21 jours préconisé . un peu de nolvadex si besoin


Pas de diètes spécifiques !!!


lundi au dimanche : en principe les séances d'une environ 30 min à 1h à chaque fois
jour 1 : en salle : matin entrainement du haut du corps
seance 2 : course à pied
séance 3 entrainement du bas du corps

les thèmes varient d'une semaine à l'autre
résistance supra maximale , récuperation relative , endurance , force maximale , puissance , assouplissements
 
Salut !

Tu as l'air de savoir ce que tu fais et pourquoi tu le fais alors...

Bonne cure à toi ;)
 
@cestdommage en effet 750 mg , vaut mieux en deux fois qu 'en une fois . néanmoins pour des raisons pratique ! je me pique pas ...
de plus je supporte assez bien ...la testosterone j'ai envie de tué personne lol
sérieusement , je sais que ça va influencer sur l'équilibre de la testosterone dans le corps néanmoins au vue de ma cure courte ceci est négligeable . mon discours aurait été different si j'étais parti sur une cure de 12 semaine...

@Citron77 , merci ! en effet , ça fais helas des années que je cure et je connais les reactions de mon corps ! et puis si je vois que ça merde je m'avise ! c'est juste un programme ça peut changer et évoluer en dosage etc

je le fais parce que je sais l'effet que cela aura sur mon corps . j'ai déjà pris 750 mg en une fois et 750 en deux fois et franchement j'avais pas senti la difference physiquement même si ça peut changer sur mes analyses sanguines
 
meme, 3fois minimum le susta ..
meme, peut importe quel esther de testo
ON PIQUE PAS JUSTE UNE SEUL FOIS

bonjour les ES --'
 
pareil 1ère réaction 750 mg en une injection, ça fait beaucoup mais si tu dis que tu gère on verra la suite
 
Salut ! Quand on parle d'Epo je suis intéressé des feed ... Mais la, quel intérêt ? Puis avec un hématocrite proche des 60%, sans fer et sans fluidifiant ?
Pas de jugement, juste curieux.
Ps. Je suis toujours cycliste, et ancien Neo pro.
 
@cestdommage j ai jamais eu des effets secondaires ...pas encore...mes cures sont souvent très courte...et j ai pas spécialement envie que mes fesses deviennent une passoire lol.
 
@gwad
Je suis toujours à l écoute bien des bons conseils , ça peut tjs servir. J'ai une ligne directrice ... mais rien n est figé loin de la

@Laurent1979
L epo est là pour soutenir mon endurance qui diminue par la prise du dianabol , la testo étant l un des premiers stimateurs d hémoglobine. Je réduis donc le dosage de l epo... l epo et la testo fonctionne de plus en synergie.jai toujours de l aspirine à côté ! Le protocole de l epo , je l utilise maintenant depuis un an en pratique et oui avec le micro dosage à long terme c est mieux que de fortes doses! L évolution de l hématocrite étant lente... c est mieux contrôle que de passer de 42 à 56 % d hématocrite en un mois...c est par palier...
Quand l hématocrite est trop haut je dors presque plus... j ai trop d énergie ! Infatigable... combiné à l agressivité de la testo tu obtiens des entraînements monstrueux ! Je fais de la course à pied du 100m au 400m ainsi que du triple saut.
 
@vince62
Oui je gère en tout cas pour le moment .et puis avec le temps on connaît son corps . J ai même pas d acné ni de boutons... nada ! Alors que lorsque je prenais du tribulus au début cette merde mdr , j étais couvert de boutons ...et çà augmentait mon jus!
 
Mal exprimé certainement
mais je vois pas ou

Pas mal exprimé mais mal informé. Le sustanon comme l'enanthate on été conçus pour être administrés à intervalles réguliers certes, mais éloignés. Faire de l'ED avec l'un ou l'autre (mis à part confort d'injection avec d'autres huileux ou préférences) pour soit disant limiter les ES c'est inapproprié puisqu'ils ont étés esterifiés pour ça. Prenez du propionate.
 
Je te l'accorde que c'est pas de la propio, mais il faut admettre que cest moins bien de faire en une seul fois qu'en plusieurs fois
 
parce que
justement,les intervalles d'injections dépendent des Esther,donc des sortes de testo
 
premier retour sur la cure : augmentation de la force , de l énergie ! c'est la premiere fois que je prends du dianabol et combiné à la testo c'est juste dementielle . je suis à 104 kg ... je vois plus l'interet de continuer de prendre de la testo... vu qu 'il faut attendre 14 jours pour la relance , j'augmente le dianabol à 50 mg par semaine pendant deux semaines puis relance classique , la cure sera donc encore plus courte que prévu . mes les resultats sont la , le gras aussi lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut