cure testo npp

Testo p + npp pour moi 6 semaines sa le fais, on appel sa un micro cycle, et c'est top en tant que débutant.

Après il ne Faut pas esperer une prise conséquente, on est d'accord.

et testo sur 6 semaines, ou sur 10-12-14 etc, il est clair que la relance sera differentes, mais comme la dit gds on adapte en fonction.

Par contre 600 mg de testo-p pour un débutant, sa reste un dosage, tout sauf faibles l'ester de propionate, n'à pas le même effet
 
Ui avec les esthers courts ya pas a attendre que ca kick on est direct dans le vif du sujet!

Niveau dosage je suis a 70mg de testo ed par contre je pense ralonger ma cure de 2 semaines pour faire un cycle de 8semaines et ajouter du turi sur les 6 dernieres. Jai envi de faire une bonne cure ou je me donne a fond et en plus mes pds sont bonnes je sent que les voyants sont au vert
 
La messe est dites, si c'est vert, fonce poto.

8 semaines c'est un bon compromis
 
je rejoins tous les autres sur le fait que 600mg de testo Propio: c'est pas anodin du tout (surtout si c'est de la bonne came)

mais facilement gérable si tu as préparé le terrain avec de l'HCG pour a relance!!!
 
Oui carrement daccord avec toi gds! 600mg cest pas un dosage hardcore mais bon cest pas non plus le minimum syndical comme on l'entend parfois. Avant de tourner a cette dose ya moyen de se batir un ptit physique avec moin que ca deja.

Pour le hcg je trouve que ca serait bête de sen priver quelque soit les doses qu'on s'envoi . Ca peu pas faire de mal a la relance. Jesperes juste qu'il se conserve bien apres ouverture vu qu'il y a des avis différents a ce sujet...
 
je suis d'accord avec toi qd on débutes il est plus que conseiller de commencer par un minimum syndical :D
pour voir comment réagit le corps, etc etc

pour l'HCG, c'est simple: si tu as pris les precautions d'usage (faire le melange tout doucement, l'entreposer dans le bac à legumes etc etc), la fiole peut se conserver durant 6 semaines pour avoir la totalité des effets benefiques, par la suite cela décroît: la qualité de l'HCG n'est plus aussi bonne, car degradation... Mais on peux encore injecter (mais faut le savoir)
 
salut les potos , quelques news:

Le poids monte lentement environ 1.5kg depuis le début de la cure. c'est pas énorme mais visuellement ca se voit clairement, mes bras ont bien pris (peut etre une conséquence d'une précédente cure de mgf ou j'envoyais uniquement dans biceps/triceps ? ).

Sinon grosse patate à l'entrainement, grosse libido et grosse agressivité (gardée sous contrôle bien sur).

J'augment tout doucement les glucides "lents" principalement autour de l'entrainement, pour l'instant j'ai pas noté de prise de gras au contraire mes abdos sembles avoir légèrement progressé. je pense pas que j'ai sécher mais je dirais que j'ai fait un peu de masse relativement propre donc ils ressortent un peu plus. Bref ca me fait bien plaisir c'est un des objectifs de la cure.

D'ici quelques jours le turi devrait commencé à kické :D ca devrait être sympa. Avec un petit peu plus de glucides j'espères faire encore quelque kilos de viande!

A part ca niveau oestro etc plus de signe de gyno je vais quand vérifier mes taux d'ici quelques jours pour être sur qu'ils soit ni trop haut ni trop bas.
Je gicle encore pas mal de foutre meme si on voit qu'il y en a un peu moin, je vais commencé le hcg demain.

Voila pour le petit retour les copains , bonne semaine à tous !!
 
On vois qu'il y a du plaisir et de la satisfaction en ce début de cure que du positif
Bonne cure l'ami
 
quelques news :

Le turi a mis moin de 15 jours pour agir! très satisfait du produit. depuis que je l'ai rajouté j'ai de meilleurs congestion et surtout la force à considérablement augmenté! Mon physique c'est bien amélioré c'est indéniable.

+4 bons kg depuis le début de la cure ! donc ca progresse pas mal , après faut être honnête j'ai remarqué un léger voile sur mes abdos pas sur de ce que c'est exactement flotte ou gras ? mais bon franchement ca reste très léger , rien d'alarmant.

Par contre, j'étais sous arimidex 0.5 ed et je sentais des symptomes liées au oestros trop hauts, j'étais obligé de prendre du nolva. j'ai attendu un peu voir si l'adex mettait du temps à agir mais toujours rien après 3 semaines donc j'ai stoppé et j'ai pris à la place de l'exemestane qui a instantanément solutionné mes problèmes de tétons lol.

*D'ou l'utilité d'avoir plusieurs protections sous la main au cas ou... c'est le genre de trucs qu'on fait pas forcement au début et pourtant c'est tellement important.
 
attention avec l'exemestane pour le dosage :) fais une pds dans quelques temps pour voir ou en sont tes E2 car t'en a besoin quand meme
 
Oui effectivement c'est prévu.

Mais bon vu la libido de singe bonobo que je me tape en ce moment !! j'ai pas l'impression d'étre trop bas en E2.
 
Dernière édition:
mdr @kgil t'es un fou !! nan quand même!

Mais sérieusement j'ai jamais eu autant envi de baiser de ma vie même en pleine adolescence...
J'arrêtes pas de tirer, je suis un vrai Uzi !! lol
 
j'ai enfin réussi à contrôler mes E2 ! Résultats du labo recus : ils sont à 24 donc parfait!

Dailleurs je remarque que mes abdos look mieux je fais moins de flotte et ca ce voit.
 
Bon résultat poto, je pense aussi que tu aurai du commencer un peu plus bas avec la testo et que tu aurai eu les même résultats
 
Oui cest pas raux... en meme temps la je suis a 60 mg ed a la base jetais partit pour 50mg ed dans tous les cas ca reste leger comme dosage.
 
c'est peut être bas, mais faut être sensible aux reactions de son corps pour une primo-cure ou seconde c'st plus que bon...

puis la propio ça tabasse fort pas comme l'enanthate, et l'assimilation est bien meilleure car chaine moins carboné... ;)
 
Je savais pas que la propio tabassait plus que les autres.
Javais lu une fois yoda qui disait quelle aromatisait plus contrairement a ce quon pense mais je pensais quelle etait légèrement plus soft.

Cette cure m'aura permis de realiser l'importance de controller ses oestros comme il faut cest une bonne chose. J'espère que la relance en sera facilité et que je vais conserver les gains durement gagnés...
 

Publicité Stéroïdes

Haut