cure testo npp

YODA a totalement raison, cela aromatise plus et c'est un des ES, si cela aromatise cela signifie quelque part que c'est plus assimilé, plus "efficace" (bien que ce terme est à prendre avec des pincettes...)

l'enanthate met du temps à être assimilé, sa diffusion est plus longue ds le temps car le corps doit "décortiquer" les chaines moléculaires afin d'en tirer partie, c'est comme les molecules avec des esters à base de chlore, de fluore etc etc... cela prolonge la libération...

je suis un fervent utilisateur des esters courts pour de nombreuses raisons: meilleure assimilation, plus efficace (ça tape rapidos), tu sors au bout de 2 jours si tu as un pb, l'élimination est rapide par le corps...
bon y a de mauvais côté aussi: piquer en ED à heure fixe, donc trouver des parties du corps pour piquer... bref c'est pas la fete du slip!

Mais globalement je trouve les esters courts sont intéressant ds leur ensemble...

ATTENTIOn je ne critique pas les utilisateurs des esters long, ils ont leurs raisons, et savent les intérêts de ce type d'esters ;)
 
Salut Ramirez, content de voir que tout se passe bien et ton journal est super intéressant et informatif. :)
Petite question cela dit, quels sont les changements que tu as remarqué lorsque tu t'entraînes (augmentation des charges, tu rajoutes des sets car pas fatigué etc.) ?
 
Salut, les changements sont:
- leger sentiment de bien etre
- augmentation de la force
- plus a l'aise avec les charges, plus de rep
- plus d'energie au training
- meilleur congestion/ meilleurs sensations
- vascularité
- recuperation légèrement meilleurs
- prise de masse relativement seche

Mais aussi:
- montee d'agressivité
- libido de ouf parfois gênante
- symptomes liees a un taux doestrogenes haut ( picotement tetons /glandes douloureuses/ retention deau...)

Quon se comprenne bien ces changements on pa etes phenomenaux et jme suis pas transformé comme Bostin Loyd mais les effets sont bel et bien la.
 
Ouep c'est impressionant et t'inquiète t'en as certainement plus dans la tête que Bostin Loyd c'est pas compliqué cela dit ;)
 
Et pour info les analyses e2 et prolactines 25€ de memoire donc faut vraiment pas hésiter
 
Dernière édition:
Bon ben 1ere semaine de relance... je sent que je suis pas vraiment au top de ma forme!lol
C'était une première avec deca et j'ai l'mpression de voir la différence par rapport à mes petits cycle précédents. Je suis plus fatigué le soir , un peu démoralisé mais bon au traning j'ai toujours la patate donc ca c'est cool par contre.

Je sais pas si c'est le clomid ou un manque de testo qui me fait un peu bader comme ca? Mais bon c'est beaucoup dans la tête que ca se passe à mon avis, je continue , un jour aprés l'autre et ca va le faire!

A part ca mes testicules ont pas du tout diminué de volume et je produit pas mal de sperme donc ca semble etre plutot bon signe.
 
Salut à toi, petite question au sujet de tes protections l'arimidex, le nolva et l'exemestane comment les as tu pris au long de ta cure? Tu avais arrêté l'ari quand tu es passé au nolva? Puis arrêté le nolva pour passer à l'exemestane jusque fin de cure? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut