CURE testo P + winstab

La testo P a une durée de vie de 1jour et demi donc 2x semaine taux hasardeux ES au rdv .

c'est une inject un jour et un jour non ou alors tous les jours pour les taux hyper stable et un max de gain, finir avec 500mg de testo sachant que les gains a la testo sont pas directe ça sert a rien .

une testo P les gains c'est 4 semaine forcément avec un esther rapide.... pour les esther long avant de voir apparaitre quoi que ce soit c'est 8semaine et encore.... les taux fluctue avec les esthers long .

ya plein de coatch en salle pleine de bonne parole le mec hier voulais m'apprendre comment musclé mes jambes alors que j'ai le quintuple des siennes et que j'ai toujours eu de grosses jambes bien développer je fesais du squat jambe serrer pour mes quad et gros gain de volume pour ma part, le mec commence a me dire qu'il faut faire des squat jambe écarter alors qu'il a des pattes de coq malade..... j'ai beau lui expliquer le principe de l'isolation avec ce squat mais le mec reste bloquer ce qu'on lui apprend c'est a dire pas grand chose bref les coatch de salle......

@Rocca les 2 inj par semaine c'est de la E il a corrigé.
mais on est d'accord les 5 semaines ici ne servent a rien...

ouer la E c'est 12 semaine et encore franchement compérer au gain de la proprio chez moi ça avais pas fait grand chose comparé a la P qui a un potentiel de développement de malade... La E j'ai jamais aimer... trop de flotte E2 qui part en couille mal-grès plusieurs PDS et modif des AI ... bref ....

Donc concrètement a la fin des 5 semaines et demis. Je laisse tomber la E et j’arrête et je fais ma relance. Ou alors il vaut mieux que je rachète de la P et prolonger mon cycle ?

Même la diète l'ami...2000kcal, c'est peu je trouve et il manque pas mal de choses, je ne sais psa qui te la faite, perso je ne suis pas assez calé en bouffe ( voir même en rien, on apprend tous les jours sur meso...) mais vois avec un modo, ou des membres qui touche dans ce domaine, ils peuvent te faire un truc carré ! c'est ce que j'ai fait moi

Donc concrètement a la fin des 5 semaines et demis. Je laisse tomber la E et j’arrête et je fais ma relance. Ou alors il vaut mieux que je rachète de la P et prolonger mon cycle ?

tu fais 8 semainede testo P c'est rentable tu peut faire 400mg semaine c'est très bien mais 350 si c'est une première ouer c'est nickel.

Oui oui je prend avec plaisir! Après encore une fois je l’est faite avec mon coach de force athlet ! Je dois passer sous la barre de tant de kg pour être dans la catégorie en dessous. Donc le but étant de sécher tout en gardant le maximum de force !
Concernant ma diete je la trouvais « carré ». Qu’est ce qu’il manquerait à celle ci ?

Même la diète l'ami...2000kcal, c'est peu je trouve et il manque pas mal de choses, je ne sais psa qui te la faite, perso je ne suis pas assez calé en bouffe ( voir même en rien, on apprend tous les jours sur meso...) mais vois avec un modo, ou des membres qui touche dans ce domaine, ils peuvent te faire un truc carré ! c'est ce que j'ai fait moi

ça me fait penser je doit MP viper pour la mienne la par ce que sinon je vais pas y arrivé...

J’ai fais des bonnes places au niveau national.. le pb c’est que là je rentre « chez les adultes » et dans ce milieu c’est pas possible de continuer si tu te charge pas un minimum..
rien à voir avec l’esthétisme je m’en archi fiche

il fait de la force donc bas dans ce cas la quesque le winny vient foutre la.... Oxymetholone ou diana donc la cure pour une force:

susta/deca/oxy pour une prise de force optimal mais c'est une cure assez lourde....... testo/oxy a la limite.

Parce que je répète (je dis pas que je fais les bon choix) je voulais utiliser tous les effets bénéfiques du wins mise à part le côté esthétique et il me semblait être le plus approprié avec l’anavar !

Publicité Stéroïdes