cure testo - trembo

Tant mieux si tout se déroule bien pour le moment en meme temps c'est le début
Bon bah j’ai parlé trop vite.
Depuis ma première cure où j’ai eu une petite gyno qu’on m’avait dit de faire partir avec du nolva. J’ai toujours eu une petite boule de 1-2 mm quand je pincé le téton à chaque cure dès que je sens que ça me titille je commence l’armidex et en général c’est bon.

la y’a 5 jours ça recommence la boule je la sens un peu plus grosse mais toujours pas visible, je me dis je vais prendre 1/2 letro pour la faire partir résultat depuis ce matin elle a grossit quand je lève le bras gauche je vois une petite boule et je sens que c’est sensible... et l’autre côté je sens que ça commence à me titiller aussi... je suis vert, du coup je me demande si j’ai pas crash mes E2.

pour l’instant les articulations ça va et la libido aussi.

lundi je contrôle les e2 et là prolactine on verra bien ce que ça dit j’aurai du faire ça avant de me lancer sur le letro j’ai pas assuré!!!

enfin là du coup j’ai arreté le diana car sous susta d’habitude ça arrive pas aussi vite donc je pense que c’est du à ça on va bien voir

Aie tu aurais du en effet commencer par prendre de l'ari histoire que ça n'empirepas puis suite pds ajusterle dosage... tu y es allé à l'aveugle, mais tout vas rentrer dans l'ordre, y'a pas de raison

J’espère bien!!!
En plus aujourd’hui j’ai eu 4 diarrhées... dont une ou j’étais en voiture j’ai cru que j’allais me faire dessus... j’étais en nage mais heureusement je suis arrivé à temps chez moi :D
Et cette nuit 3h de sommeil et cette aprem 1h30 j’espère que ça va aller cette nuit

Jai pas eu le temps de lire tout de ton post tu men excusera.
Sur ta cure tu te doute surement de ma reponse cest vraiment pas top.
1 trop de testo avec la tren. Encore une fois un dosage trt suffit amplement
2 le diana associer avec un trop haut taux de testo et un 19nor je t'explique pas l'aromatisation enclencher..
3 ton bf pour ton poids et la tren l'ami tu pourrais vraiment avoir un resultat tres convenable simplement avec un petit dosage de testosterone un masteron en propionat et un oral qui n'aromatise pas et cree des gains solide et durable comme l'anavar.
Tu as modifier ton training ?

Salut @Yorka , ok ok alors je vais baisser à 250mg le susta semaine, tu penses que du coup je peux continuer le diana ou j’arrête ?

en fait ma dernière cure j’avais fait 500 susta/ 400 trembo et comme ça avait bien marché, c’est pour ça que j’ai refait la même mais avec moins de testo 400 pour celle là.

Pour le training c’est toujours le même sauf que sur pas mal d’exos j’ai rajouté des doubles contractions, des dégressifs, des négatives en tempo lent ect...
pourquoi ça ne va pas non plus le training ?

Pour le training cest une simple question car tu avais emis l'hypothese de le changer.
Pour ton cycie abaisse ta testo autant nest pas necessaire. Encore une fois je naurais pas mis le diana mais sa ne veut pas dire qu'il na pas sa place dina tren provoque de bon hain juste un trop haut taux e testo peut etre durva gerer en es.
La tren malgre sa ''brutalite'' que l'ont entend partout est un aas tres subtile,bien utiliser tres peu de es sont present.

Ok cool, je vais donc faire ça et diminué à 250mg de susta au lieu de 400mg.

ça va me faire de la perte c’est des Vials de 20ml chez dmx lol :D le gachi

après appart cette montée d’œstrogène le reste ça va pour l’instant.
De toute façon là je fais ma PDS demain et j’ajusterai avec aromasin ou letro selon le taux parce que y’a pas il faut que cette petite boule dégage et ensuite je verrai pour le diana, peut être même en fin de cycle j’ai déjà vu ça mais jamais testé.

là ce week-end je n’ai rien pris sauf un proviron.

Ok cool, je vais donc faire ça et diminué à 250mg de susta au lieu de 400mg.

ça va me faire de la perte c’est des Vials de 20ml chez dmx lol :D le gachi

après appart cette montée d’œstrogène le reste ça va pour l’instant.
De toute façon là je fais ma PDS demain et j’ajusterai avec aromasin ou letro selon le taux parce que y’a pas il faut que cette petite boule dégage et ensuite je verrai pour le diana, peut être même en fin de cycle j’ai déjà vu ça mais jamais testé.

là ce week-end je n’ai rien pris sauf un proviron.
Ta tren c'est aussi la dmx? Je dois en commander aussi de la e, elle fait son taff?

Oui tout dmx susta diana trembo E et oui carrément !!! Pourtant je suis qu’à 2 semaines

• Like
Réactions: dsv
Pourquoidu gachis? Sa ce conserve de la testo comme tout autre saa apres ouverture du moment que tu utilise que du materiel sterile et que sa reste proteger de la lumiere etc sa bouge pas. Bon pas 10ans bien sur

bon, prise de sang faite ce matin, résultat ce soir. donc là ça fait 3 jours sans diana juste proviron hier et aujourd’hui et déjà nette amélioration car plus de douleur dans le téton, et je sens quasi plus la boule c'est dingue...Enfin tant mieux!!!

sinon séance du jour, pec/biceps:

-Dév.décliné H (juste un gros disque en dessous du banc)
5x 8-11 en double contraction
petite douleur dans les épaules aujourd'hui, bizarre peut être mal échauffé

-chest press unilatérale avec fat grip en cluster
5x 5reps 10sec repos 2 reps 10 sec repos 2reps

-élévation latérale poulie basse
4x10-12 dernière série en dégressif
normalement je le fais en dernier cet exo mais la machine suivante était prise donc en attendant.

-DC press convergente (concentrique en explosif/ contraction 2 sec / excentrique ralenti)
4x8-10

-poulie unilatérale hauteur des pecs à l’échec hauteur nombril
4x11-13

-curl sur banc incliné avec fat grip
4x7-11

-traction serré supination
4x10-12

Voilà voilà, bien tendu en fin de séance, ça fait plaisir!!! Je mets beaucoup moins de poids qu'en temps normal mais d'habitude je ne fait pas toutes ses technique d'intensification.

Les techniques d’intensifications c'est sympa ça change et l'entraînement est complètement différent.

@billy oui c'est super!!!

@Theotren oui et d’ailleurs je viens de les recevoir.

Donc E2 136pg/ml norme pour un homme inférieur à 43 pg/ml
prolactine 0.9 ng/ml norme entre 4 et 15.

donc pour les E2 du coup je sais pas quoi faire car la j'avais fait du lundi au vendredi 1/2 letro et j'en suis là, alors est ce que je continue 1/2 letro pour que la boule parte et ensuite je continue a stabiliser les E2 avec aromasin?

pour la prolactine, je sais pourquoi je suis si bas je viens de regarder ma cabergoline je pensais qu'elle était dosé à 0.5mg et en fait non elle est dosé à 1mg donc j'ai pris 2x 1/2 cachet soit 0.5mg soit la dose quand on est en hyperprolactinémie donc pas étonnant. Donc pour ça je stoppe et j'attends que ça remonte.

Attention des fois la tren se confond avec les E2 et fausse le résultat.
Tes E2 sont peut être pas si haut que ça, surtout que ta prolactine est basse.
Il aurait mieux valus que tu ne prenne la cabergoline qu’après la pds et si ton taux était trop haut.
A 400 mg tren + 400 mg npp semaine je n'ai pas dépassé la norme haute de prolactine.

Attention des fois la tren se confond avec les E2 et fausse le résultat.
Tes E2 sont peut être pas si haut que ça, surtout que ta prolactine est basse.
Il aurait mieux valus que tu ne prenne la cabergoline qu’après la pds et si ton taux était trop haut.
A 400 mg tren + 400 mg npp semaine je n'ai pas dépassé la norme haute de prolactine.
oui j'ai pas assuré,mais je sais pas ce qui m'a pris j'ai paniqué et au lieu de faire un bilan pour être fixé j'ai pris direct ce que j'avais sous la main...

oui mais on peut pas se comparer l'un et l'autre sinon ça serai super simple, certains vont rien avoir avec 1g de deca et d'autres à 400mg la prolactine va s'envoler.

et oui je sais que la trembo peut fausser les résultats des E2 mais là je pense pas, parce qu'il faut bien qu'elle vienne de quelque part la gyneco donc là c'est ce qu'il y a de plus probable.

Du coup je sais pas, je pense que je vais retenter le letro et refaire un bilan dans 4-5 jours.

Théoriquement si tu fait gaffe au e2 ta prolactine reste correct si par contre tu surveille pas la prolactine senvolle

Petit bilan en cette fin de bientôt 3 semaines déjà.
Donc je suis descendu à 250mg de susta et toujours trembo à 400mg et diana arrêté pour l’instant.

la j’ai pris 600g cette semaine soit 1.7kg depuis le début en augmentant les calories je dois être à 3000 calories, j’avais oublier que c’était si difficile de manger autant quand la diete est plutôt clean, tu m’étonne que pour des dietes à 5000 cal certain mange 20% sale.

je galère à prendre du poids, malgres le surplus calorique mais bon le métabolisme a augmenté avec la trembo . Je suis content car je look beaucoup mieux dans le miroir mais un peu frustré que le poids n’augmente pas plus après ça fait que 3 semaines.
Je vais continuer d’augmenter les calories, là j’ai du rajouter un repas en plus le matin, pas le choix même si j’aime pas pour l’entraînement, mais je commence à m’y faire et aussi pour prendre de plus grosse collation je mixe un peu tout, ça passe mieux.

pour la gynécomastie c’est réglé je prends mon dernier 1/2 letro ce soir et ensuite je switch sur aromasin.

Publicité Stéroïdes