blanka
Well-Known Member
Bon bah j’ai parlé trop vite.Tant mieux si tout se déroule bien pour le moment en meme temps c'est le début
Depuis ma première cure où j’ai eu une petite gyno qu’on m’avait dit de faire partir avec du nolva. J’ai toujours eu une petite boule de 1-2 mm quand je pincé le téton à chaque cure dès que je sens que ça me titille je commence l’armidex et en général c’est bon.
la y’a 5 jours ça recommence la boule je la sens un peu plus grosse mais toujours pas visible, je me dis je vais prendre 1/2 letro pour la faire partir résultat depuis ce matin elle a grossit quand je lève le bras gauche je vois une petite boule et je sens que c’est sensible... et l’autre côté je sens que ça commence à me titiller aussi... je suis vert, du coup je me demande si j’ai pas crash mes E2.
pour l’instant les articulations ça va et la libido aussi.
lundi je contrôle les e2 et là prolactine on verra bien ce que ça dit j’aurai du faire ça avant de me lancer sur le letro j’ai pas assuré!!!
enfin là du coup j’ai arreté le diana car sous susta d’habitude ça arrive pas aussi vite donc je pense que c’est du à ça on va bien voir