cure testo - trembo

Petit bilan du vendredi + 1.4kg cette semaine (j'ai encore augmenté les calories) soit 3.1kg en 4 semaines et les mensurations augmentent un peu ou ne bouge pas sauf au nombril où ça baisse -2cm en 4 semaines, le tour de taille reste pareil.

Je suis content du résultat, si ça continue comme ça c'est tous bon. J'ai commencé les EAA 15g intra training depuis une semaine c'est surement ça cette prise de poids :D @Viper ;) j'ai acheté du malto aussi mais j'ai pas encore pris, je sais pas je me dis qu'avec tous ce que je mange, j'en ai pas besoin,le glycogène doit être plein j'ai surement tord mais ça c'est dans ma tête lol.

sinon aujourd'hui c'était legday:
-SDT jambes tendues 4x5
-presse a cuisses pieds placés assez bas 4x8-12 superset avec crunch à la poulie
-leg extension 3x12-15 superset legcurl allongé 3x12-15
-fentes marchés x20 superset relevé de buste sur banc max de reps superset extension de mollet unilatéral x10-12 tous ça 3 x

crunch 3x max

en 1h c'était fini, comme j'ai déjà dit les jambes c'est pas ma séance préférée du coup appart les 2 premiers exos j’enchaîne tous sans temps de repos quasiment.

Voilà déjà à la moitié de la cure, cette semaine + 1,6kg soit 4,7 kg depuis le début.

J’ai encore baisser la testo cette semaine a 125mg, on va bien voir ce que ça donne, la c’est trop tôt pour se rendre compte forcément.
mais je me dis que ça aidera pour la relance.

du coup je m’embête pas je fait 0,5ml de susta le lundi à ce dosage je suis pas sûr que ça change grand chose pour la stabilité des taux et trembo toujours 1ml lundi et 1ml jeudi soit 400mg semaine.

sinon aujourd’hui c’était legday et c’était bon je suis dans une nouvelle salle et y’a du matos!!!

Sdt jambes tendues 5x5
Presse à cuisse horizontale 5x8 superset mollet assis 5x10
Hacksquat 4x10-12
Legextension/legcurl en superset 4x 15-20
Crunch a la poulie 4x12

je fais rarement les mollets parce qu’ils sont aussi gros que mes bras sans les faire, mais bon là y’a 3-4 machines sympa alors pourquoi pas :)

prochaine séance je rajouterai des techniques d’intensifications, ça va faire mal déjà là j’avais du mal à marcher comme quelqu’un qui a un balais dans les fesses :D

Désolé j’ai pas eu le temps ces dernières semaines de mettre à jour le journal mais petit retour sur la fin de la trembo là ça fait 8 semaines donc je la stoppe.

bilan la semaine dernière avec le travail les enfants j’ai pu m’entraîner qu’une fois la semaine j’ai fait un upper et j’ai eu une diete de merde... et la semaine d’avant je me suis fait une petite blessure mais bon là ça va mieux.

sinon en fin de 7eme semaine j’étais à 93,3kg soit +7,3kg et les mensus en augmentation sauf au tour de taille et nombril. Et là avec cette semaine pourrie j’ai perdu 600gr et les mensus légèrement diminuer sur les bras mais bon c’est juste parce que je me suis presque pas entraîné... la c’est reparti de plus belle.

là il me reste 2 semaines avec juste testo a 125 mg même si j’ai encore de la trembo dans le corps donc y’a moyen d’encore gratter quelques mm et grammes voir kg.

pour ce qui est de la trembo c’était pas ma première avec pour rappel j’avais deja utilisé para sur 4 semaines je crois et trembo enanthate et mon ressenti est toujours le même ATTENTION je ne dis pas que c’est un AAS à prendre à la légère mais pour moi de ce que j’en lis et de ce que je ressent il y a un monde. Je ne suis pas plus agressif je ne pete pas un câble pour rien. Après il me semble que c’est grondin qui disait si t’es un con tu reste un con la c’est pareil si tu es déjà nerveux de base ça va pas s’arranger avec la trembo. Moi je suis un faux calme il en faut pour me mettre à bout.
Sinon que du bon pour moi pour une prise de masse propre.

voilà voilà, après je viens de me rendre compte que j’ai l’HCG mais pas l’eau bactériostatique...
Vous savez quelle source livre rapidement ? Et puis juste ça. Parce que là il me reste plus que 2 semaines et après je commence l’hcg donc ça va faire court avec certaine source. Ou bien si quelqu’un peut me dépanner ça me va aussi :)
Ou est le bon temps où on pouvait avoir l’eau bacterio de 30ml sur ebay ??? :D

C'est parti pour le bilan de la cure, donc j'ai fait :
11 semaines sustanon en descendant car @Yorka m'a conseillé ainsi 400mg puis 250mg et enfin 125mg.
8 semaines de trembo à 400mg
2 semaines de diana a 40mg que j'ai arrété à causes des oestro qui augmenté avec la testo.

là j'ai commencé l'hcg et aprés la relance avec clomid nolva et aromasin.

voilà les mensus avant aprés:
poids : 86 kg -> 94.1kg = +8.1kg
cou 39 -> 40.5 = +1.5 cm
épaules 124 -> 130 = +6cm
pecs 102 -> 105 = +3cm
bras 40 -> 42 = +2cm
Av-bras 33.7 -> 35.5 = +1.8 cm
cuisses 61.5 -> 64.5 = +3cm
mollets 39 -> 40.5 = +1.5 cm

nombril 85 -> 84.5 = -0.5cm
taille 79 -> 80 = +1cm

Voilà je suis content de la cure même si pas mal de réajustement en cours de route j'aime pas ça mais bon, c'était pour un mieux donc, ca va.

Bon comme tous le monde je suis dégouté car plus de salle et j'avais tout prévu pour le aprés cure, un entrainement différent et une diéte revu à la baisse niveau protéine et glucide vu que la trembo n'est plus là l'assimilation ne va plus etre la même. :D

Merci j’espère que ça va aller, relancer sans salle de muscu je trouve ça chiant j’avais prévu mes training avec un premier exo lourd enfin plein de choses mais bon c’est la vie on va faire avec, ça aurai pu être pire et tombé en plein milieu de cure...

pour le training, j'utilise l'appli carnet de muscu et c'est super j'ai trouvé ça y'a 2 mois, j'ai toujours voulu avoir un carnet d'entrainement mais ça me soulait de faire ça à la salle.(crayon papier) mais avec le telephone c'est niquel tu rentre les exos, tes series tes reps et ça te dis combien tu as soulevé sur ton exo la fois d'avant ce qui me permet de toujours amélioré soit le nombre de reps ou le poids. Depuis que j'ai commencé j'ai
toujours amélioré mes perfs :D sur la plupart des exos dans ma séance.

j'essaye de faire 4 seances semaine:

*1
Pec/biceps

-DD 5x8-12
-press convergente prise neutre 5x8-12
-DC machine unilaterale 5x8-12
-poulie vis à vis ou ecarté ou butterfly 4x8-12

-curl incliné H 4x8-12
-traction serrée 4x8-12

-élévation latérale lourd H uni 4x8

*2
jambes/ abdos
la séance qui me soule!!!
-Front squat 5x8-10 ou SDT ça dépend et du coup je prends la presse à cuisse en position normal
-presse pied en haut 5x8-10
-leg extension superset leg curl 4x8-12
-fentes marché avec H max de rep superset crunch poulie

-élévation larérale machine léger 4x20 superset relevé de jambes

*3
dos/triceps

-tirage verticale machine 5x8-12
-tirage verticale poulie unilaterale 5x8-12
-tirage horizontale poulie basse prise neutre 5x8-12
-tirage horizontale machine hauteur des épaules 5x8-12
-pullover poulie haute 4x8-12

-DC serré ou dips machine 4x8-12
-extension à la poulie haute 4x8-12

-élévation latérale poulies basse poids moyen 4x10-12

*4
point faible et épaules
superset avec 2 exos toute la séance
-DI H ou barre avec facepull 4 x 8-12
-DM H sur banc a 80° avec rowing menton H 4x8-12
-écarté incliné à la poulie avec oiseau H 4x12

-Curl marteau H avec french press H uni 4x8-12
-pareil mais à la poulie basse 4x8-12

voilà ça fait pas mal d'exo mais avant j'en faisais un peu moins et le jour où j'ai pris un coach qui m'a fait un training upper/lower en se basant sur mes points faible, j'étais surpris par le volume mais je l'ai fait et le résultat à était top, et aprés j'ai fait ma cure qui m'a encore fait progresser et ça à changer ma vue de l'entrainement entre ON et OFF, d'ailleurs j'ai lu des posts à ce sujet comme celui de @Yorka mon training va évoluer pendant la cure, je ne veux pas trop augmenter les poids même si la force augmente c'est sur, je préfére augmenter le volume les techniques d'intensification, comme ça à la relance quand on perd un peu de force ça me démoralisera pas de voir les poids descendre :D

Je déterre désolé si tu pourrais stp me montrer son post de Yorka qui parle de ça

Profiter des derniers post que jai poser je suis tellement en train de serrer cerebralement a tourner en rond chez moi que d'ici une semaine je me rappelerais plus de mon prenom :rolleyes::rolleyes:

En etant serieux je me plains par car certain comme les soignants risque leur vie respect a eux tous, d'autres confiners dans des 10m2 en plein centre ville mon dieu lesPauvres je vous pleins si certain sont dans ce cas..
Moi zero training sa cest horrible mais au moins jai la sante pour linstant. J'espere sincerement que vous allez tous bien et vos proches aussi certain proche de mes gas sont sacrement toucher da calme severe.. Moi le premier ya a peine 10jrs je prennais sa tellement a la legere...

Puis si on prend au serieux ce qu'ils disent pour beaucoup d'entre nous en cycle,de la retention d'eau donc un diminution du cardio et une respiration de tracteur ya de quoi s'inquieter severe mieux vaut eviter d'avoir l'organisme fatiguer. Prennez soin de vous et vos proches

Profiter des derniers post que jai poser je suis tellement en train de serrer cerebralement a tourner en rond chez moi que d'ici une semaine je me rappelerais plus de mon prenom :rolleyes::rolleyes:

En etant serieux je me plains par car certain comme les soignants risque leur vie respect a eux tous, d'autres confiners dans des 10m2 en plein centre ville mon dieu lesPauvres je vous pleins si certain sont dans ce cas..
Moi zero training sa cest horrible mais au moins jai la sante pour linstant. J'espere sincerement que vous allez tous bien et vos proches aussi certain proche de mes gas sont sacrement toucher da calme severe.. Moi le premier ya a peine 10jrs je prennais sa tellement a la legere...

Puis si on prend au serieux ce qu'ils disent pour beaucoup d'entre nous en cycle,de la retention d'eau donc un diminution du cardio et une respiration de tracteur ya de quoi s'inquieter severe mieux vaut eviter d'avoir l'organisme fatiguer. Prennez soin de vous et vos proches

j’avoue j’avais pas penser aux personnes vivant dans des studios loin de leur famille la galère ...

Merci beaucoup à toi @Yorka
Porte toi bien également toi et tes proches ainsi que tous ceux qui te sont chères

Prends soin de toi aussi ton message est exactement l'état d'esprit a adopter

Un sage.

Prends soin de toi aussi ton message est exactement l'état d'esprit a adopter

Un sage.
Un sage si je dis sa a ma femme elle va ce foutre de ma gueule sacrement longtemps :D:D
Non serieux moi quand j'en vois certain a cote de chez moi grimper les barrieres pour aller au stade et jouer au foot a 10,15 sa me demonte.. Ils ont rien dans la tete en rien ils reflechissent une seconde qu'avec ce genre de comportement 1 des gens peuvent mourrir de leur propre famille le pire et 2 que le confinement va duree encore et encore cest vraiment inadmissible..
Aujourd'hui jai un veritable connard/connasse qui a cracher dans l'ascenseur cest tellement fou de ce comporter avec tant d'incivilite et de manque d'education..
Je regardes meme plus la tele quand tu tombes sur des choses comme des vols de masque,gel pour la revente y'a reellement de quoi detester la race humaine il y a du bon heureusement chez nous mais on le voit et ressens de moins en moins cest tellement triste. Hs fini desoler

Publicité Stéroïdes