Cure Testo / Tren / Drostanolone

y_o_yai

Well-Known Member
Salut tout le monde !

Après 10 ans de musculation, 2 cures de Turi et 2 cures de Test-E (500mg/semaine) qui ont accompagné principalement du bulking, j’ai depuis deux ans orienté ma prog vers de la Lean Shape en permanence.

Plus de bulk, plus de cut, du Lean tout au long de l’année !

Bref, pour approfondir ça, et notamment ma définition je vais partir sur une cure de Test / Tren / Drostanolone.

Je n’ai pas encore décidé quel esther j’utiliserai, mais j’adapterai ma diet en fonction.

La où j’ai besoin de vos avis, c’est en ce qui concerne le labo à choisir...

Je dois vous avouer, que j’etais Jusque là un grand fan de Malay, et leur testo-ripped 400 me convainquait grandement, 200mg test/ 100mg tren / 100mg Drosta, le tout en Enanthate. Mais j’ai vu que récemment les produits Malay n’etaient plus à la hauteur de leur réputation ?

Du coup, j’ai fais mes recherches, (je cherche uniquement un mix, pas envie de jongler avec plusieurs fioles) et j’ai repéré d’un Valkyrie, du Dragon, et du MR !

Je serais preneur de vos avis sur un labo concernant ce mix, et éventuellement sur vos avis récent sur Malay si vous en avez :)

Merci à vous !
 
Tu as les mix pharmacom également pour les esters longs et courts mais le problème c'est que imaginons tu te tappes des effets secondaires ingérable avec de la testo haute, tu seras contraint à baisser la tren également, pour les 19 nor les mix ou il y a deja de la testo sont à éviter
 
Et puis les mix sont douloureux car souvent à forte concentration le mix testo pp tren ace mast p contient 250 mg par ml en esters courts, tu vas bien douiller, un ami le dilue dans la tren e, comme quoi autant prendre que l'acétate de trenbolone, et une testo pas chère car 1 ml par semaine sera suffisant, le masteron pour le peu de résultats qu'il fait, il sera noyé dans ton mix en plus il coute un bras, plutot utile pour quelqu'un qui compete.
Je serai interessé par voir ta diète lean et comment tu choisis tes macros.
 
Dommage car le mix de pharmacomstore en acetate vaut le coup financierement ;)
 
D’acord merci pour ces infos.

En ce qui concerne la testo seule, je réagis super bien sans ES, et avec relance plus que facile, avec du Androtardyl Legit. Donc pas de raison que je pete de gros ES à cause d’elle ! Ne jamais dire jamais.

Bon, je vais me pencher un peu plus sur la question de la Testo seule + la Tren seule.

Si je peux garder l’androtardyl ça m’arrange.

Mais c’est vrai qu’un Mix me faciliterait la tache, je vais me renseigner sur comment mixer deux molécules dans une même seringue
 
Et puis les mix sont douloureux car souvent à forte concentration le mix testo pp tren ace mast p contient 250 mg par ml en esters courts, tu vas bien douiller, un ami le dilue dans la tren e, comme quoi autant prendre que l'acétate de trenbolone, et une testo pas chère car 1 ml par semaine sera suffisant, le masteron pour le peu de résultats qu'il fait, il sera noyé dans ton mix en plus il coute un bras, plutot utile pour quelqu'un qui compete.
Je serai interessé par voir ta diète lean et comment tu choisis tes macros.

Mes macros :

Pre W : P : 30gr / C : 178g / F : 13,8
Post W : P : 30gr / C : 89gr / F : 1,2
Meal 1 : P : 30gr / C : 89gr / F : 15
Meal 2 : P : 30gr / C : 45gr / F : 15
Meal 3 : P : 30gr / C : 45gr / F : 15

Pre W étant mon petit dej a 07h30, je m’entraine à 10h
 
Mes macros :

Pre W : P : 30gr / C : 178g / F : 13,8
Post W : P : 30gr / C : 89gr / F : 1,2
Meal 1 : P : 30gr / C : 89gr / F : 15
Meal 2 : P : 30gr / C : 45gr / F : 15
Meal 3 : P : 30gr / C : 45gr / F : 15

Pre W étant mon petit dej a 07h30, je m’entraine à 10h
Ca donne quoi niveau aliments et quantités?
 
D’acord merci pour ces infos.

En ce qui concerne la testo seule, je réagis super bien sans ES, et avec relance plus que facile, avec du Androtardyl Legit. Donc pas de raison que je pete de gros ES à cause d’elle ! Ne jamais dire jamais.

Bon, je vais me pencher un peu plus sur la question de la Testo seule + la Tren seule.

Si je peux garder l’androtardyl ça m’arrange.

Mais c’est vrai qu’un Mix me faciliterait la tache, je vais me renseigner sur comment mixer deux molécules dans une même seringue

1 ampoule d'andro par semaine jusqu'a 10 jours, et tren ace des spots chaque jour dans l'ideal, donc t'as a mixer si tu veux une fois par semaine
 
Ca donne quoi niveau aliments et quantités?
Ça dépend des jours !

Je choisis ma base de préparation à partir de la protéine. Selon le type de viande ou de poisson choisi, j’ajuste la quantité pour obtenir mes 20gr de protéine qui seront complétés avec les protéines présente dans les hydrates. Selon la nature de la viande j’ajuste les lipides, et enfin je choisis mes hydrates, semoule et riz principalement.

Je peux pas donner de quantité fixe, je varie tous mes repas tout en respectant les macros, et c’est une grosse prise de tête mais j’ai créé un fichier Excel qui me calcul mes quantités en fonction de la nature et de mes macros
 
Du coup, grâce à vos conseils et notamment @simobbuilder je vais partir sur :

250mg Test E / Week - 1 injection semaine
300mg Tren ACE / Week - Injection ED (j’etais pas chaud pour me piquer tous les jours mais c’est l’ideal)

Je vais faire un Front kick de test E, et intégrer la Tren à partir de S2 et sur 8 semaines.

A la fin des 8 semaines de Tren + Test E, je continue la test E seule sur deux semaines.

Soit :
S1/S2 : 250 mg Test E
S3/S10 : 250mg Test E + 300mg Tren A
S11/S12 : 250mg Test E

Pour la relance ça sera HCG + Clomid + Nolva en fin de cure. Accompagné de Ultimate PCT de German Pharma
 
Pour les Labo, ça va être Bayer pour la test E (en espérant que ma source sorte de rupture assez rapidement)

Et Valkyrie pour la Tren A !
 
Ça dépend des jours !

Je choisis ma base de préparation à partir de la protéine. Selon le type de viande ou de poisson choisi, j’ajuste la quantité pour obtenir mes 20gr de protéine qui seront complétés avec les protéines présente dans les hydrates. Selon la nature de la viande j’ajuste les lipides, et enfin je choisis mes hydrates, semoule et riz principalement.

Je peux pas donner de quantité fixe, je varie tous mes repas tout en respectant les macros, et c’est une grosse prise de tête mais j’ai créé un fichier Excel qui me calcul mes quantités en fonction de la nature et de mes macros
Salut,

Bon anniv déjà.

Sinon si tu es toujours à +/- 90kg j’augmenterais un peu les protéines sous AAS.
Pour les lipides, essaies d’avoir un bon apport en o3 et de ne pas négliger les AGS.
Tu n’as rien en intra? Et le fait d’envoyer autant de carb en pre ne te pose pas de problème dugrstif?
 
Du coup, grâce à vos conseils et notamment @simobbuilder je vais partir sur :

250mg Test E / Week - 1 injection semaine
300mg Tren ACE / Week - Injection ED (j’etais pas chaud pour me piquer tous les jours mais c’est l’ideal)

Je vais faire un Front kick de test E, et intégrer la Tren à partir de S2 et sur 8 semaines.

A la fin des 8 semaines de Tren + Test E, je continue la test E seule sur deux semaines.

Soit :
S1/S2 : 250 mg Test E
S3/S10 : 250mg Test E + 300mg Tren A
S11/S12 : 250mg Test E

Pour la relance ça sera HCG + Clomid + Nolva en fin de cure. Accompagné de Ultimate PCT de German Pharma
Perso je serai parti sur de la testo p, tu limite au max la rétention d'eau. C'est un détail important quand tu lean
 
Salut,

Bon anniv déjà.

Sinon si tu es toujours à +/- 90kg j’augmenterais un peu les protéines sous AAS.
Pour les lipides, essaies d’avoir un bon apport en o3 et de ne pas négliger les AGS.
Tu n’as rien en intra? Et le fait d’envoyer autant de carb en pre ne te pose pas de problème dugrstif?

En intra j’ai 1,5 litres de St Yorr, une pincée de sel d’himalaya, une pincée de sucre de cannes non raffiné et 2 citrons vert

Non je me fais un gros blinder, ça me prends 30min a le boire, mais je le digère plutôt bien, et 2h après je n’ai pas de soucis pour aller m’entraiber
 
On s'en fiche de l'ester de la testo, elle est juste en soutien, autant rester sur de la pharma bonne qualité, et eviter les injections en plus
 
On s'en fiche de l'ester de la testo, elle est juste en soutien, autant rester sur de la pharma bonne qualité, et eviter les injections en plus
Déjà que me piquer tous les jours ça m’enchante moyen

Je pique habituellement dans les quads, mais j’ai jamais fais plus de 2 injection par semaine ! Là en l’occurence je devrais varier les spots d’injection ou alterner G/D suffit aussi ?
 
On s'en fiche de l'ester de la testo, elle est juste en soutien, autant rester sur de la pharma bonne qualité, et eviter les injections en plus
Sa serait même peu être mieux de commencer en test e
Jusqu'à la semaine 3 ou 4
Envoyé la tren A a partir de ce moment là
Et le mast le prendre en E également
Après une cure comme sa autant cruise et finir sur de la test p avant de relancer pour la tren sinon sa va être compliqué
 

Publicité Stéroïdes

Haut