cure testoE/HCG

Oui c'est vrai que la diet' est perfectible.
Elle me réussit bien depuis des années, mais j'avoue qu'elle pourrait être meilleure.

Ah, nous y voila! :D J’adore

Les fautes d’orthographes, de faute de frappe, etc, qui deviennent une répartie!
Tu sortirai pas du fameux forum jeuxvidéo.com par hasard?

Alors moi je vais t’expliquer une chose mon petit.
La langue de Molière, étant basque, ayant appris à parler le basque avant même notre belle langue française, il s’avère que du haut de mes petits 40balais, je fasse à 40ans des fautes.
Faute d’orthographe, de conjugaison, de liaison, etc etc.

Mais je vais te dire un truc petit. Si à 40balais, tu as mon métier en main, mon salaire , et ma vie, tu aura réussi!
Pour le moment, tu es une merde, tu es que dale!
Donc apprends des gens comme moi, et mets la en sourdine.
Tu n’atteindra jamais mon niveau, pour que les choses te soit claire! Je le dis , et l’assume ! Complètement même.

Jamais je ne me mets en avant sur autrui. J’ai un respect pour les membres du forum.
Parfois nous sommes pas d’accord, on se frite rapide, mais toujours avec respect! Mais les sous merde du mois de mai de ton genre, me file une acné digne d’une methandienone trop forte.

Je n’éprouve aucun respect pour les animaux de ton genre. Tu, ainsi que tes copines de gym, pourrissait littéralement le body.
Pourrissait notre passion à nous, les passionné.
Tu veux te carrer de l’huile dans le cul, alors que tu incapable de calculer correctement les macros non pas d’une diete, mais d’une pauvre collation!!!
Vous avez un ratio de - 20kg à votre taille, et vous l’ouvrez. Soit conscient toi et tes copines , que vous n’atteindrai jamais un niveau correct.

La bise chez toi le Molière . ;)

Bon je prends le temps de vous répondre une dernière fois cher Monsieur, après on arrête là si ça vous va.

Continuez de vous gargariser avec votre super boulot, votre super fiche de paie et votre superbe situation. Si c'est votre bonheur tant mieux mais sachez que la réussite est subjective.

J'en ai rien à faire que vous fassiez des fautes ou que vous ayez un français irréprochable, je voulais simplement vous dire que nul n'est parfait et que les messages ayant pour unique but de rabaisser ne servent à rien.

Je ne connais pas votre forum de jeux video ce n'est pas mon truc.
Vous ne me connaissez pas également, sachez simplement que j'ai appris le français à 12ans, et que j'ai vécu du sport pendant 8ans, je n'ai pas gagné des millions mais mon bonheur était là, aujourd'hui ma situation et confortable mais je n'aurai jamais le culot de dire qu'elle est meilleure que mon voisin et j'en ai rien à carrer.

Il ne me semble pas vous avoir insulté, mais vous avez fait une belle preuve de votre talent en me traitant de sous-merde etc... Je laisse chacun en penser ce qu'il veut sur le forum, mais franchement ça pique les yeux de lire de telles âneries.
Le fait est que vous avez 40piges et vous êtes là à insulter une personne que vous ne connaissez pas... Moi je dis bravo.
Mais j'imagine que si vous êtes toujours vivant à 40ans c'est que vous n'utilisez pas le peu de couilles qui vous reste pour insulter les gens dans la vraie vie comme vous venez de le faire, mais préférez rester cacher derrière votre écran.
Sur ce, je vous laisse à vos considérations, vous pouvez penser de moi ce qui vous plaît je ne vous répondrai plus.
Bien à vous le basque

Bonsoir, ça parle à quelqu'un toutes ces valeurs ?
Faut-il que je poste dans la section "médical" ?

Hématies [a] 5,04 T/l (4,38−5,65)
Hémoglobine [a] 15,0 g/dl (13,4−16,7)
9,3 mmol/l (8,3−10,4)
Hématocrite [a] 47 % (39−49)
V.G.M. [a] 92,5 fl (79,6−94,0)
T.C.M.H. [a] 29,7 pg (27,3−32,8)
C.C.M.H. [a] 32,1 g/dl (32,4−36,3)
Leucocytes [a] 8,79 G/l (4,09−11,00)
Polynucléaires neutrophiles 54,7 % 4,81 G/L (1,78−6,95)
Polynucléaires éosinophiles 3,0 % 0,26 G/l (0,05−0,55)
Polynucléaires basophiles 1,4 % 0,12 G/l (0,00−0,10)
Lymphocytes 35,3 % 3,10 G/l (1,34−3,92)
Monocytes 5,6 % 0,49 G/l (0,23−0,77)
Plaquettes [a] 260 G/l (172−398)
Nouvelles valeurs de référence à compter du 21/03/17
VITESSE DE SEDIMENTATION
Première heure
(Microphotométrie capillaire − VSmatic Cube 200)
3 mm (<15)
La vitesse de sédimentation peut varier de manière non spécifique dans plusieurs situations physiologiques et/ou pathologiques.
Les résultats doivent donc être interprétés en tenant compte du contexte clinico−biologique.

INTEGRITE DU PRELEVEMENT
Ictère du sérum Absence
Lipémie du sérum Limpide
Hémolyse du sérum Absence
MARQUEURS DE L'INFLAMMATION
Protéine C Réactive [a]
(Immunoturbidimétrie avec latex − Advia 1800 − Sérum)
0,12 mg/l (<5,00)
EVALUATION DE LA FONCTION RENALE
Créatinine [a] 8,5 mg/l (6,0−11,0)
(Créatininase calibrée selon la méthode de référence IDMS − Advia
1800 − Sérum)
75 µmol/l (53−97)
Estimation du débit de filtration glomérulaire (DFG)
(formules CKDEPI et MDRD)
CKD−EPI 114 ml/mn/1,73 m2 (>60)
aMDRD 103 ml/mn/1,73 m2 (>60)
La maladie rénale chronique est définie, indépendamment de sa cause, par l'existence depuis plus de 3 mois d'un DFG < 60 ml/mn/1.73m2 associé ou
non à des marqueurs d'atteinte rénale (albuminurie, leucocyturie, hématurie, anomalie morphologique à l'échographie rénale). (HAS)
Le diagnostic précoce et le suivi de la maladie rénale reposent sur une estimation du DFG obtenu avec l'équation CKD−EPI qui présente les meilleures
performances. (HAS)
Ces 2 formules peuvent être mises en défaut dans les cas suivants : âge de plus de 75 ans, dénutrition sévère, variation aiguë de la fonction rénale,
cirrhose hépatique décompensée, gabarit hors−norme, amyotrophie importante, grossesse. (CUEN)
Acide urique [a] 45 mg/l (37−92)
(Uricase/peroxydase − Advia 1800 − Sérum) 268 µmol/l (220−547)
Au cours d'un traitement hypo−uricémiant, la cible est une valeur d'uricémie < 60 mg/l (soit 360 µmol/l). (Société Française de Rhumatologie)
BILAN GLUCIDIQUE
Glycémie à jeun [a] 0,89 g/l (0,74−1,06)
(Hexokinase − Advia 1800 − Sérum) 4,9 mmol/l (4,1−5,9)
Valeur seuil pour le diagnostic de diabète gestationnel selon le CNGOF : 0.92g/L ou 5.1mmol/L.
BILAN LIPIDIQUE
Aspect du sérum Limpide
Triglycérides [a] 0,57 g/l (<1,50)
(GPO, Trinder sans blanc sérum − Advia 1800 − Sérum) 0,64 mmol/l (<1,70)
Cholestérol total [a] 1,91 g/l
(Enzymatique − Advia 1800 − Sérum) 4,95 mmol/

Cholestérol HDL [a] 0,65 g/l (>0,40)
(Elimination/catalase − Advia 1800 − Sérum) 1,68 mmol/l (>1,04)
Cholestérol LDL [a] 1,15 g/l
(Calcul) 2,98 mmol/l
Le niveau du LDL−cholestérol sera interprété en fonction du niveau de risque cardio−vasculaire global évalué à l'aide de la table
SCORE ou des facteurs de risque cardio−vasculaire (HAS, Février 2017)
Niveau de risque cardio−vasculaire (RCV) Objectif de LDL−C
Faible SCORE < 1 % < 1.9 g/l (4.9 mmol/l)
Modéré 1 % < = SCORE < 5 % < 1.3 g/l (3.4 mmol/l)
Diabète de type 1 ou 2 < 40 ans sans facteur de RCV ni atteinte d'organe cible
Elevé 5 % < = SCORE < 10 % < 1.0 g/l (2.6 mmol/l)
Diabète de type 1 ou 2 :
< 40 ans avec au moins un facteur de RCV ou d'atteinte d'organe cible
>= 40 ans sans facteur de RCV ni atteinte d'organe cible
Patient ayant une insuffisance rénale chronique modérée
TA >= 180/110 mmHg
Très élevé SCORE >= 10 % < 0.70 g/l (1.8 mmol/l)
Diabète de type 1 ou 2 >= 40 ans avec au moins un facteur de RCV ou
atteinte d'un organe cible
Patient ayant une insuffisance rénale chronique sévère
Maladie vasculaire documentée (prévention secondaire)
Un taux de LDL−C > 1.9 g/L (ou > 1.6 g/L sous traitement hypocholestérolémiant) doit faire rechercher une hypercholestérolémie
familiale hétérozygote.
BILAN HEPATO−BILIAIRE ET MUSCULAIRE
ASAT (SGOT) [a]
(IFCC modifiée − Advia 1800 − Sérum)
27 U/l (<34)
ALAT (SGPT) [a]
(IFCC modifiée − Advia 1800 − Sérum)
19 U/l (10−49)

PROTEINE LIANT LA TESTOSTERONE ET L'ESTRADIOL (TeBG ou SBP) (ECLIA)
Prélèvement : 21.06.2019 Sérum ou Plasma 11h 38
92 nmol/l N : 18 à 54
8,7 mg/l N : 1,7 à 5,1
Pour un homme de cet âge.
l TESTOSTERONE LIBRE (R.I.A.)
60,1 pmol/l N: 30,1 à 189,8
17,3 pg/ml N: 8,7 à 54,7
l TESTOSTERONE BIODISPONIBLE (R.I.A.)
3,1 nmol/l N: 2,7 à 12,0
0,90 ng/ml N: 0,78 à 3,46

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider à interpréter.

Salut,
C'est illisible mon ami tu devrais mettre juste une photo de tes analyses ou les valeurs clef.

Donne juste tes e2, la seule valeur utile en cours de cure de testo seul.
Donne aussi tes valeurs de testo total histoire de juger la qualité du produit

Salut, c'est ta pds d'avant cure ça ?
Les valeurs sont normal, mais tu aurais du la poster avant ta première injection

Très honnêtement j'ai eu l'impression de sentir les effets dès la première semaine, ( pas en force mais en congestion, plus rond à la fin de la séance) certainement placebo mais quand même..
J'ai augmenté mes calories et pas pris un pet' de gras la balance indique +2
Niveau charge j'y vais doucement pour éviter la blessure mais je fais +4reps au couché à 100kgs
Seul effet secondaire je perd un peu plus de cheveux que d'habitude dans la douche (faudrait que je jette un œil aux compléments appropriés)
Très bonne libido.
J'ai commencé l'ari à la 3eme semaine 0,5 tous les 2jours, j'attends que ça se stabilise un peu pour refaire une pds et cheker le e2.
Niveau injections, rien de sorcier je fais comme indiqué sur le forum, parfois la peau est un peu difficile à percer mais ça passe toujours. Je fais une semaine dans les quadri et une semaine dans les épaules (plus facile aux épaules)

Tout va bien pour le moment, ça roule...

Publicité Stéroïdes