Cure Testostérone deca winstrol du Chat

Groschattoutnoir

Well-Known Member
Bonjours à tous je viens vous exposé ma nouvelle cure ...

Après un très long moment en TRT le destin ma contain de relancer grace à une testo C de merde de la marque Magnus...

donc en effet j'ai u droit à une acnée sévère une perte de poids muscle et une prise de gras et une libido très bancale ( erection mole, et la queue qui tombe dans les pommes pendant l'acte ) déprime, motivation à 0 enfin voila quoi :D

bien heureusement la relance à fionctionné aucun ! libido au top et erection genre une bonne barre de fer mais le physique à bien diminué malheureusement niveau force je suis pas trop à la rue

Ici c'est la condition physique pendant mon immense crash mon etat physique c'est degradé très rapidement après j'était encore bien la je trouve

ici ma condition physique normal :

Bonjours à tous je viens vous exposé ma nouvelle cure ...

Après un très long moment en TRT le destin ma contain de relancer grace à une testo C de merde de la marque Magnus...

donc en effet j'ai u droit à une acnée sévère une perte de poids muscle et une prise de gras et une libido très bancale ( erection mole, et la queue qui tombe dans les pommes pendant l'acte ) déprime, motivation à 0 enfin voila quoi :D

bien heureusement la relance à fionctionné aucun ! libido au top et erection genre une bonne barre de fer mais le physique à bien diminué malheureusement niveau force je suis pas trop à la rue

Ici c'est la condition physique pendant mon immense crash mon etat physique c'est degradé très rapidement après j'était encore bien la je trouve

ici ma condition physique normal :

Putain le chaton ta bien progressé depuis tout ce temps.

Bien joué poto tes un maine coon maintenant (c'est un chat pour ce qui connaissent pas mais balaise mdrr)

Sacré boulot hate de suivre la cure

Ici mes repas sa risque de grincer des chico mais bon je suis en bulk :eek:

Mon programme :

Sinon pour les photos j'ai pas poster la condition actuel qui est carrément moins bien que sur les photos :D

les boutons sont du à mon crash MERCI MAGNUS :rolleyes: la photo ou j'ai les boutons à mort c"était pendant periode magnus

actuellement il ne me reste que des marques

MA conditions physique normal correspond à la condition que j'avais depuis un moment mais limprévu c'est produit et heureusement que j'avais les médicaments de relance :eek:

T'aime le pain complet toi dit moi bon apres au vu du physique sa semble bien marcher pour toi donc pk changer quand sa marche en plus sa lamine moins le bide que l'avoine par exemple

Merci les gars

En vrai je me suis surpris à kiffer écrire tous les trucs que je trouve intéressants :D

je note tout j'aime pas sur l'ordi j'ai peur de tout perdre :eek:

Et puis j'aime bien me documenter et écrire me permet de mieux retenir et si j'ai un doute j'ouvre mon petit cahier pas besoin d'ordi :D

La TRT est pour beaucoup une facilité. Et pour d'autre un rempart car aucune autre défense.

C'est triste ! Car une TRT doit etre réservé aux personnes ne pouvant relancer.

Une TRT n'est pas un B-C.

Ceci etant, tu affiche une sacrée belle condition l'ami :)
Par contre au secours l'acné que tu as.. Un abus de methandienone ?

Gaffe, certains cratères vont te marquer "a vie"...
J'en ai 2, 3 derrière les épaules à l'époque du dia à outrance quand j'avais 20ans, et à ce jour j'ai quelques marques brune qui ne partiront plus.

Dernière édition:
Aller poto je me pose également. Pour les bouton si tu en as encore essaye la valine b5 en fort dosage. Je vais essayer dès que je reçois le sachet mais j'en ai lu que du bon.

Du coup là tu n'as plus le même physique que durant ton crash c'est ça ? Pour info si tu peux nous dire le poids que tu fais actuellement et celui sur les photos ? Ça me rend curieux :D

Bonne cure à toi en tout cas ;)

Roaccutane pour les boutons faut y aller franchement et ca pourra t'aider a attenuer les "traces" des anciens;)

La on est sur la condition actuel j'ai pris du bide perdu des trapeze et beaucoup niveaux bras :confused:

L'acnée ca va quand même mieux j'en est encore qui pousse sur la tronche

je vais essayer de me trouver un dermato ...

ma vascularisation à disparue sinon aussi :(

Tu as encore gardé une bonne base l'ami. Niveau poids ça donne quoi ?

Et le roaccutanne c'est super efficace mais super agressif sur le foie aussi donc si tu en prends ne prend pas de 17-aa a coté..

• Like
Réactions: dsv
Tu as encore gardé une bonne base l'ami. Niveau poids ça donne quoi ?

Et le roaccutanne c'est super efficace mais super agressif sur le foie aussi donc si tu en prends ne prend pas de 17-aa a coté..
Oui mais il est quand meme super atteint et pas sur qu'avec la testo qu'il va envoyer ca va s'ameliorer que du contraire, commencer a 10mg eod va pas lui flinguer le foie. C'est mon conseil maintenant c'est a lui de voir, pas sur que le dermato va lui prescrire un truc efficace, tres certainement les banalités habituelles que tu trouves en pharmacie

C'est sur mais autant faire ça quand tu es total off. Apres cest pas dit que les boutons ne reviennent pas par la suite non plus si il recure

• Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes