Mr sharky
Well-Known Member
3 mois à 2ui c'est vraiment pas la mort.je suis pas sur d’avoir les moyen de me paire de la gh
Avec un complexe de vitamines B et du collagène
3 mois à 2ui c'est vraiment pas la mort.je suis pas sur d’avoir les moyen de me paire de la gh
J'ai le même ça marche bien mais qu'es que c'est bruyant
Oai mais bof bof la stabilité de la température de ce genre de frigo. C'est un gadget pour mettre des canette en au frais en voitureC’est tellement stylée je trouve
bof bof de foutre là gh ou le hcg dans le même frigo que la bouffe
Oai mais bof bof la stabilité de la température de ce genre de frigo. C'est un gadget pour mettre des canette en au frais en voiture
Mac GyverAstuce de conservation :
tu prends un box de gélules diverses Omega ou autre. Une vieille chaussette dedans et tu remplis d’eau.
Tu y insères un tube genre tube d’aspirine calé dans la chaussette baignant à moitié dans l’eau et fous le tout au congèle.
Une fois gelé tu as ton frigo portable, que tu peux mettre en plus dans une gourde isotherme.
Moi j’y mets mes fioles de pep quand je dois piquer direct à la salle, par précaution tu peux même utilisé une fiole vide dans laquelle tu ne mets que la quantité nécessaire à l’injection.
Ça marche nikel
Astuce de conservation :
tu prends un box de gélules diverses Omega ou autre. Une vieille chaussette dedans et tu remplis d’eau.
Tu y insères un tube genre tube d’aspirine calé dans la chaussette baignant à moitié dans l’eau et fous le tout au congèle.
Une fois gelé tu as ton frigo portable, que tu peux mettre en plus dans une gourde isotherme.
Moi j’y mets mes fioles de pep quand je dois piquer direct à la salle, par précaution tu peux même utilisé une fiole vide dans laquelle tu ne mets que la quantité nécessaire à l’injection.
Ça marche nikel
Le mieux avait grillé deg le reste de gh poubelleJ'ai le même ça marche bien mais qu'es que c'est bruyant
Pas besoin d'aller si haut en HCG, 250 à 500 UI suffisent pour un entretien sans risque de désensibilisation des cellules.Bonjour tout le monde !
Bon aujourd’hui j’ai carrément craqué ..
J’ai repris la testostérone
j’ai refait mon stock avec une autre marque
je compte utilisé 250mg semaine
en attendant de commencer la cure testo deca win
J’ai une question et malgré mais recherche je n’est pas été satisfait de se que j’ai trouver
si quelqu’un pouvais m’éclairer
donc je compte rester sous testo et enchaîner plusieurs cure
Ma question concerne les testicules
les miennes on diminué avec le temps elle on repris un poile de volume pendant la relance mais pas ouf
utilisé le hcg pourrais t’il leur redonner une taille normal ou c’est irréversible ?
Je comptait rester sous testostérone et après la cure testo deca win utilisé le hcg à hauteur de 1500iu tout les 4 à 5 jours pour quel retrouve une taille acceptable