Cure Testostérone deca winstrol du Chat

Bon logiquement je devrais recevoir mon stock de testo bientôt

mais purée le deca et le winny toujours pas expédié :(

J’ai jamais de chance sur les temps de livraison :rolleyes:

Astuce de conservation :

tu prends un box de gélules diverses Omega ou autre. Une vieille chaussette dedans et tu remplis d’eau.
Tu y insères un tube genre tube d’aspirine calé dans la chaussette baignant à moitié dans l’eau et fous le tout au congèle.
Une fois gelé tu as ton frigo portable, que tu peux mettre en plus dans une gourde isotherme.
Moi j’y mets mes fioles de pep quand je dois piquer direct à la salle, par précaution tu peux même utilisé une fiole vide dans laquelle tu ne mets que la quantité nécessaire à l’injection.
Ça marche nikel

Astuce de conservation :

tu prends un box de gélules diverses Omega ou autre. Une vieille chaussette dedans et tu remplis d’eau.
Tu y insères un tube genre tube d’aspirine calé dans la chaussette baignant à moitié dans l’eau et fous le tout au congèle.
Une fois gelé tu as ton frigo portable, que tu peux mettre en plus dans une gourde isotherme.
Moi j’y mets mes fioles de pep quand je dois piquer direct à la salle, par précaution tu peux même utilisé une fiole vide dans laquelle tu ne mets que la quantité nécessaire à l’injection.
Ça marche nikel
Mac Gyver :D

Astuce de conservation :

Ça marche nikel

Mac giver j’avoue :D

Bon les gars :p

De mon côté la cure me paraît compromise :confused:

mon paquet est bloqué depuis le 13 janvier dans le pays d’expédition

La poste française n’a aucune information vue que mon paquet n’a pas fouler le sol français

Néanmoins j’ai contacter la poste du pays d’expédition pour avoir plus d’informations concernant le statut du paquet

un peut dégoûter mais j’espère que le paquet serra dédouané s’il est bloqué en douane

en attendant je progresse naturellement je prend de la force à chaque nouvelle séance

+40kg au sdt en 2 semaines sans aucun produit

Sa progresse bien sans difficulté

Pour les curieux j’ai commander chez le coq

je suis en discutions par mp avec lui il essaye d’arranger la situation

attention au commande chez lui pour la marque euro pharma

Il y a un paquet de gens concernés par le bloquage

Bonjour tout le monde !

Bon aujourd’hui j’ai carrément craqué ..

J’ai repris la testostérone

j’ai refait mon stock avec une autre marque

je compte utilisé 250mg semaine

en attendant de commencer la cure testo deca win

J’ai une question et malgré mais recherche je n’est pas été satisfait de se que j’ai trouver

si quelqu’un pouvais m’éclairer

donc je compte rester sous testo et enchaîner plusieurs cure

Ma question concerne les testicules

les miennes on diminué avec le temps elle on repris un poile de volume pendant la relance mais pas ouf

utilisé le hcg pourrais t’il leur redonner une taille normal ou c’est irréversible ?

Je comptait rester sous testostérone et après la cure testo deca win utilisé le hcg à hauteur de 1500iu tout les 4 à 5 jours pour quel retrouve une taille acceptable

Bonjour tout le monde !

Bon aujourd’hui j’ai carrément craqué ..

J’ai repris la testostérone

j’ai refait mon stock avec une autre marque

je compte utilisé 250mg semaine

en attendant de commencer la cure testo deca win

J’ai une question et malgré mais recherche je n’est pas été satisfait de se que j’ai trouver

si quelqu’un pouvais m’éclairer

donc je compte rester sous testo et enchaîner plusieurs cure

Ma question concerne les testicules

les miennes on diminué avec le temps elle on repris un poile de volume pendant la relance mais pas ouf

utilisé le hcg pourrais t’il leur redonner une taille normal ou c’est irréversible ?

Je comptait rester sous testostérone et après la cure testo deca win utilisé le hcg à hauteur de 1500iu tout les 4 à 5 jours pour quel retrouve une taille acceptable
Pas besoin d'aller si haut en HCG, 250 à 500 UI suffisent pour un entretien sans risque de désensibilisation des cellules.
1500 en one shot c'est pour la relance.

Tu veux B&C quoi , c'est écrit un peut partous t'aurai pu chercher un peut ,
Enfin du coup pour ton cas tu utilise le hcg uniquement quand tes en cure et quand tu fini ta cure tu stope pour pas desensibilise tes cellule. 250 x2 par semaine suffise

Publicité Stéroïdes