Groschattoutnoir
Well-Known Member
J’ai arrêter du coup tout a cause du confinement
Exellent topBonjours à tous je viens vous exposé ma nouvelle cure ...
Après un très long moment en TRT le destin ma contain de relancer grace à une testo C de merde de la marque Magnus...
donc en effet j'ai u droit à une acnée sévère une perte de poids muscle et une prise de gras et une libido très bancale ( erection mole, et la queue qui tombe dans les pommes pendant l'acte ) déprime, motivation à 0 enfin voila quoi
bien heureusement la relance à fionctionné aucun ! libido au top et erection genre une bonne barre de fer mais le physique à bien diminué malheureusement niveau force je suis pas trop à la rue
Ici c'est la condition physique pendant mon immense crash mon etat physique c'est degradé très rapidement après j'était encore bien la je trouve
ici ma condition physique normal :
Met 125 mgrm c mieux je penseBonjour tout le monde !
Bon aujourd’hui j’ai carrément craqué ..
J’ai repris la testostérone
j’ai refait mon stock avec une autre marque
je compte utilisé 250mg semaine
en attendant de commencer la cure testo deca win
J’ai une question et malgré mais recherche je n’est pas été satisfait de se que j’ai trouver
si quelqu’un pouvais m’éclairer
donc je compte rester sous testo et enchaîner plusieurs cure
Ma question concerne les testicules
les miennes on diminué avec le temps elle on repris un poile de volume pendant la relance mais pas ouf
utilisé le hcg pourrais t’il leur redonner une taille normal ou c’est irréversible ?
Je comptait rester sous testostérone et après la cure testo deca win utilisé le hcg à hauteur de 1500iu tout les 4 à 5 jours pour quel retrouve une taille acceptable
C suffisant et tes récepteurs seront encore mieuxYes je vais faire sa 125mg
Et pour la suite je prévois une cure à la réouverture des salles
je penses utiliser une faible dose de testostérone à l’avenir pour limiter mes problème de peaux
la prochaine cure devrais ressembler à ça
250mg testo E 500mg boldenone 500mg deca
Sur 14 semaines
70mg winstrol sur 6 Semaines
arimidex 0.5mg/J
pour la boldo 500 c'est light tu devrais monter à 750 au moins
1.5g d’aas sur 14 semaines c’est pas light potopour la boldo 500 c'est light tu devrais monter à 750 au moins
pour la boldo 500 c'est light tu devrais monter à 750 au moins
Ça va pas non ?
C'est pas parce que tu t'en sort pas en chargeant comme un mulet que tu peux te permettre de dire des choses pareilles.
Si il faut dépasser les 1,5g pour avoir des gains faut changer de sport.
Et oubliez pas que meso est lus par beaucoup et que certain jeune peuvent prendre certain dire pour argent comptant.
Dire qu'il faut au moin 750mg déjà c'est pas vrai, et ensuite certain " ignorant" serait capable de taper le gramme en première cure
L’un des nombreux objectif de notre forum est la prévention contrairement à ce que tu dis, donc merci de respecter cela et les points de vue des autres membres.charger comme un mulet ptdr
tu me connais rien de moi alors va pas essayer de dire de la merde merci
de plus la boldo son ester est enorme et prends presque la moitier de la molécule ... Apres voila à toi de voir , je donne juste un conseil et stop de venir faire de la prevention à 2 balles ou inscrit toi à des associations si tu cherche à aidé les gens
je lui conseille ce qu'il y a de mieux en termes de resultats et juste pour info
posologie pour un debutant : 400-600 mg devraient etre suffisant
plus experimenter : 600-1000 mg
et pour les competiteur : > 1200 mg
et je doute qui il soit un debutant ....
charger comme un mulet ptdr
tu me connais rien de moi alors va pas essayer de dire de la merde merci
de plus la boldo son ester est enorme et prends presque la moitier de la molécule ... Apres voila à toi de voir , je donne juste un conseil et stop de venir faire de la prevention à 2 balles ou inscrit toi à des associations si tu cherche à aidé les gens
je lui conseille ce qu'il y a de mieux en termes de resultats et juste pour info
posologie pour un debutant : 400-600 mg devraient etre suffisant
plus experimenter : 600-1000 mg
et pour les competiteur : > 1200 mg
et je doute qui il soit un debutant ....
Fait attention avec ton jus de pamplemousse ; sa peut paraître ridicule mais c’est pas anodin ; avec les oraux et AI et autres médicaments oraux a éviter.Voilà donc niveaux alimentation
3h30
4 œuf Bio
2 tranche de pain de mie grillé au 7 céréales
Confiture de myrtille bio 2 cuillère à café
1 orange
1 banane
1 verre de jus de pamplemousse rose 100%
7h
30g de whey
1 banane
9h
200g de poulet