Cure Testostérone deca winstrol du Chat

Il faut arrêter les conneries un peu, il va pas tourner à la boldo seule pour charger aussi haut, plus on empile les molécules plus on peut diminuer les dosages, je comprend pas d'où vient ces idées de 750 ou 600 mg minimum, je pensais aussi ça un moment, mais avec les PDS que j'ai fait, avec 700 mg mes hématocrites avaient déjà fait un sacré saut au bout de 2 ou 3 semaines, maintenant je tourne à 400 mg, et j'ai déjà une très bonne vascularisation et un meilleur cardio, alors que mon bodyfat n'est même pas bas.
400 de boldo et 100 de tren il parait que c'est déjà bien pour un débutant.

Après ça dépend des objectifs aussi, quand on veut juste progresser pour soi meme, on se contente du minimum, ça sert à rien de bousiller sa santé, mais si on veut passer un cap, où faire une compétition là oui il faut charger efficacement, on part pas à la guerre avec un pistolet à bouchon

L’un des nombreux objectif de notre forum est la prévention contrairement à ce que tu dis, donc merci de respecter cela et les points de vue des autres membres.
Merci.

la "prévention" sur un forum qui mets en grande ligne les AAS , je trouve que ca frôle l'hypocrisie , enfin bref
De plus je ne pense pas que il vient ici dans le but de le dissuader mais de l'aider , d'autant plus que il a deja pris de la boldo avant ...

Et si tu ne fais pas de competition aucun interet de continuer à utiliser une molecule que tu ne tolère pas ....

Ensuite au lieu de forcement critiquer mes recommandation , j'aimerais egalement que d'autre proposes des conseils et non pas des :" le fait pas" (par contre moi oui...)

et puis au regrets de vous l'annoncer , le fait d'utiliser les steroides n'est en aucun cas bon pour la santer donc au bout d'un moment si ta peur pour ta santer n'en prends pas , il y a pas de mal à pas vouloir mettre sa vie en peril pour avoir un meilleur 'look'.o_O

Il faut arrêter les conneries un peu, il va pas tourner à la boldo seule pour charger aussi haut, plus on empile les molécules plus on peut diminuer les dosages, je comprend pas d'où vient ces idées de 750 ou 600 mg minimum, je pensais aussi ça un moment, mais avec les PDS que j'ai fait, avec 700 mg mes hématocrites avaient déjà fait un sacré saut au bout de 2 ou 3 semaines, maintenant je tourne à 400 mg, et j'ai déjà une très bonne vascularisation et un meilleur cardio, alors que mon bodyfat n'est même pas bas.

d'accord mais il faut pas oublier que lorsque tu enleve l'ester de la boldo il reste 56% du produits , donc cela ne fais une enorme difference entre 500 mg et 750 mg / semaines apres si il ne tolere pas la molecule ( hypertension , acné ) enleve la tout simplement :rolleyes:

la "prévention" sur un forum qui mets en grande ligne les AAS , je trouve que ca frôle l'hypocrisie , enfin bref
De plus je ne pense pas que il vient ici dans le but de le dissuader mais de l'aider , d'autant plus que il a deja pris de la boldo avant ...

Et si tu ne fais pas de competition aucun interet de continuer à utiliser une molecule que tu ne tolère pas ....

Ensuite au lieu de forcement critiquer mes recommandation , j'aimerais egalement que d'autre proposes des conseils et non pas des :" le fait pas" (par contre moi oui...)

et puis au regrets de vous l'annoncer , le fait d'utiliser les steroides n'est en aucun cas bon pour la santer donc au bout d'un moment si ta peur pour ta santer n'en prends pas , il y a pas de mal à pas vouloir mettre sa vie en peril pour avoir un meilleur 'look'.o_O
Eh bien si tu trouves le forum hypocrite tu peux toujours voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Eh bien si tu trouves le forum hypocrite tu peux toujours voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

tu t'es arreté à la premiere ligne de mon texte on dirait ....

Non je me plais bien sur le forum car il y a vraiment une mine d'or en termes d'information , ce qui me derange c'est surtout de vouloir tanter de dissuader à chaque fois que une personne propose une cure , alors que si elle a eu l'envie de se charger voir meme jusqu'a avoir une cure en tete , dans ce cas il n'y a plus aucun interet de vouloir le dissuader mais juste de l'aider / conseiller comme je l'ai fais car c'est le but de son topic o_O

Il y a pas marqué "help je veux que je l'on me dissuade de faire cette cure " lol

Fait attention avec ton jus de pamplemousse ; sa peut paraître ridicule mais c’est pas anodin ; avec les oraux et AI et autres médicaments oraux a éviter.
Le pamplemousse est connu pour avoir des intéractions importantes avec certains médicaments et augmenter leur effet ou l’annuler....
Vu qu’il y a pas trop d'études avec les AAS, j’éviterais surtout pendant ta prise de winstrol.

Oh mince j’adore ça trop dommage

Les autres jus sont fort en glucide :/

De plus je ne pe...

, dans ce cas il n'y a plus aucun interet de vouloir le dissuader mais juste de l'aider / conseiller comme je l'ai fais car c'est le but de son topic o_O

Il y a pas marqué "help je veux que je l'on me dissuade de faire cette cure " lol

Qui a dis ça ? Personne veut le dissuader, (enfin je pense) il sait où il va et sait ce qu'il fait, c'est juste ta recommandation un peu " exagérer" qui a emmené le débat.

Oh et puis y a pas trop besoin de monter trop haut avec plusieurs molécule sa travail bien

le winstrol est très efficace sur moi je sèche à mort et je prend une tonne de force

Et on parole la cure de base testo deca ...

Du coup pour la cure

je vais commander mes produits sous peut

Sa donnera donc

250mg testo E 14s
500mg boldo 14s
500mg deca 14s
70mg winstrol 8s
0.5 arimidex par jours

Publicité Stéroïdes