Cure testosterone enanthate /omnadren/susta /winstrol

apha

Active Member
Hello
Voici ma cure ainsi que mes entraînements en cours .
Durée prévue : 10 semaines En cours Semaine S4
injection par infirmière ^^ impossible de me piquer seul ! ma première cure en injectable
lundi : 250 mg de testo Enanthate + Susta 250 250mg = soit 500 mg
Jeudi : 250 mg de Testo enanthate + susta 250 ou omnadren = Soit 500 mg
Les 3 premières semaines 50 mg de winstrol en tablettes par jour pendant trois semaines
En protection legalon 6 fois / jour avant et après la cure
Clomid après la cure
Nolvadex( 10 mg / jour) et arimidex( 1 mg par jour ) pendant la cure

Objectifs : Augmenter la fréquence et la charge des entrainements avec un minimum de prise de masse possible .Période foncière...
Diete : 2500 kcal par jour Nombre d'entrainements par semaine: 8-12 fois
Durée : 1h30 a 3h00 en une ou deux fois par jour .

Lundi mercredi vendredi : muscu puissance force / pliometrie
Mardi jeudi : vitesse de demarrage / vitesse en côte ou séance longue lactique
Samedi : séance longue côte
Dimanche : footing de recup actif

Premiers effets ressentis : libido légèrement accru , hemoglobines de 13,4 g/l a 14,6 g/l hematocrite de 41,5 à 44,5
les valeurs changents d'un labo a l'autre ...
petite retention d'eau ( + 2 kg) à la balance impendecametre
Pas d'acné , pas d’agressivité (dommage ) valeurs biologiques surveillés toutes les 2 semaines ...

To be continued
 

Pièces jointes

  • apollon.jpg
    apollon.jpg
    84.2 KB · Affichages: 42
dommage d'avoir arrêté les retours sur ta première cure,oxandrolone et winstrol au bout d'une semaine
surtout ne démarre pas cette cure en l’état
l'intervalle,les produits,la relance(pct) tout est a revoir et pas coherent
en clair parcourt le forum,et tu comprendras vite
 
Apparemment c'est trop tard DIVER, il en est à la semaine 4.

@apha: Dommage que tu ait commencé cette cure sans la proposer avant sur le forum.
Pourquoi un mix de testo e et de sustanon ? Quels intérêts ?
Pour la relance tu as prévu quoi exactement ?
 
Dernière édition:
ta cure

Elle est dans la ligné de celles que je commente aujourd'hui, c'est bien, ça ne me change pas beaucoup le quotidien de cette matinée ...
Alors comme dis plus haut par mon ami Jack Steel , pq 2 testo ?
Pq susta et testo enenthate....???? As tu des anti oestro.
As-tu prévu une pct?...
Et ....bon courage pour la suite de ta "cure" . Sans prétention t'aurais vraiment du lire bcp + avant de te lancer....:confused:
 
Elle est dans la ligné de celles que je commente aujourd'hui, c'est bien, ça ne me change pas beaucoup le quotidien de cette matinée ...
Alors comme dis plus haut par mon ami Jack Steel , pq 2 testo ?
Pq susta et testo enenthate....???? As tu des anti oestro.
As-tu prévu une pct?...
Et ....bon courage pour la suite de ta "cure" . Sans prétention t'aurais vraiment du lire bcp + avant de te lancer....:confused:

Je pense également sans pretention qu'il y a plusieurs façon d'atteindre rome
dans mon message , je cite bien la prise de nolvadex( 10mg par jour et arimidex 1 mg par jour ) le dosage est regulé par les analyses sanguines
J'ai également du clomid pour la fin de la cure , le dosage va varié de la prise sanguine pour éviter t'en prendre trop ou pas assez .
J'ai beaucoup lu les articles , les retours des autres , le profil des stéroïdes etc...
testo enanthate car j'ai pas envie de trop me piquer qu'avec la propionate
et j'ai choisi également susta pour ressenti les efforts de la testo rapidement
la testosterone enanthate prenant du temps avant de déployer sa force ...
 
dommage d'avoir arrêté les retours sur ta première cure,oxandrolone et winstrol au bout d'une semaine
surtout ne démarre pas cette cure en l’état
l'intervalle,les produits,la relance(pct) tout est a revoir et pas coherent
en clair parcourt le forum,et tu comprendras vite

J'ai arrêté les retours de ma première cure car j'avais arrêté ma cure !
mes ressentis étaient très bonne
avant de me lancer dans cette nouvelle cure , j'ai fais des analyses surtout pour winstrol vu qu'il était en tablettes et qu'il est toxique ...

Pourquoi un mix de testo e et de sustanon ? Quels intérêts ?
Pour la relance tu as prévu quoi exactement ?

comme je l'ai dit c'était pour profiter des effets rapide de la testostérone
c'est aussi parce que susta et omnadren était en promo et faire moite moite pourquoi pas

Je rappel que le but de cette cure n'est pas de prendre de la masse musculaire je mesure 1m83 pour 87 kg actuellement mais normalement a 85 kg pour 8 % de gras en période hors seche j'ai assez de masse pour ma discipline donc pas de dianabol ( c'est pour cela que je toucherais qu'à winstrol et à l'oxandrolone enfin à la testosterone)

Mon unique but : c'est diminuer mon temps de récupération
car avec une bonne diete on n'a pas de prise de masse , on a une hematocrite plus importante comme avec l'epo mais en moins cher
et l’agressivité pour mes entraînements de vitesse et de force .

Mes ressentis sont la : après une séance en force
comme lundi presse verticale (220 kg x 6 reps avec 4 min de repos )
4 séries
Soulevé de terre jambes semi tendus ( 120kg x6 reps avec 3 min de repos)
epaulé 100kg x4
le lendemain pour la séance de vitesse j'étais comme un lapin !
d'habitude les jambes sont lourdes et mon max a augmenté de 5 % dans quasi tous les exercices je suis de la vieille école donc pas de machine
soulevé de terre (avant cure 190 kg après cure 195 prise pronation et non alterné et sans sangle) , presse verticale 190 kg après cure 230 kg ! ( et non oblique ) , épaulé et arraché , squat et tractions ...enfin developpé couché ( avant cure 107,5 kg 3 semaines après 115) )
 
J'ai arrêté les retours de ma première cure car j'avais arrêté ma cure !
mes ressentis étaient très bonne
........................................................................................................................
ton message du 3/08/2014 et dernier message sur ton post
......................................................................................................................
Après une semaine de cure oxandrolone / winstrol
dosage toujours 100 mg par jour pour les deux .
l'endurance a légèrement augmenté avec une petite insomnie ...
j'observe pas réellement de prise de force malgré les dosage assez haut
à suivre ...
............................................................................................................................
alors ou tu as arrêté ta cure au bout d'une semaine ou alors j'ai raison quant je dis que tu as arrêté ton feed au bout d'une semaine:mad:

pour ta cure actuelle
je pense sans prétention que pour atteindre ROME,il y a plusieurs chemin
mais tu vois nous les anciens quelque soit le chemin on essaie d'y aller en bonne santé:cool:
tu as lue beaucoup d'articles,OK,mais pas sur ce forum ou sur MeM,car jamais oh jamais,les membres aguerries n'auraient laisser monter une telle cure,surtout avec les connaissances actuelles
mais visiblement on a rien a t'apporter,donc j’économise mon énergie:rolleyes:
 
J'ai arrêté les retours de ma première cure car j'avais arrêté ma cure !
mes ressentis étaient très bonne
........................................................................................................................
ton message du 3/08/2014 et dernier message sur ton post
......................................................................................................................
Après une semaine de cure oxandrolone / winstrol
dosage toujours 100 mg par jour pour les deux .
l'endurance a légèrement augmenté avec une petite insomnie ...
j'observe pas réellement de prise de force malgré les dosage assez haut
à suivre ...
............................................................................................................................
alors ou tu as arrêté ta cure au bout d'une semaine ou alors j'ai raison quant je dis que tu as arrêté ton feed au bout d'une semaine:mad:

pour ta cure actuelle
je pense sans prétention que pour atteindre ROME,il y a plusieurs chemin
mais tu vois nous les anciens quelque soit le chemin on essaie d'y aller en bonne santé:cool:
tu as lue beaucoup d'articles,OK,mais pas sur ce forum ou sur MeM,car jamais oh jamais,les membres aguerries n'auraient laisser monter une telle cure,surtout avec les connaissances actuelles
mais visiblement on a rien a t'apporter,donc j’économise mon énergie:rolleyes:

En effet autant pour moi , mon dernier post sur ma cure winny et oxandrolone n'est pas sur le liste après vérification , la cure a durée jusqu'à fin août soit 4 semaines plus ou moins et la pct deux jours après la cure juste clomid pendant deux semaines et après analyses tout était o.k .
j'ai débuté la cure en cours en fin septembre , et là lundi c'était ma piqûre de la 4 eme semaine .
J'ai bien lu les différences sur les protections pendant et après la cure , les protections entre clomid , hcg , proviron nolvadex arimidex et letrozole
les dosages moyens sont de 500mg a 750 mg avec un front load...etc

c'est les intervalles entre cure qui posaient souci car la pause a durée qu'un mois au lieu des deux a trois mois habituels .
c'est pas dans mon intérêt d'arriver à rome en mauvaise santé ^^ hahaha
si le dosage est trop haut et que je ressens des effets secondaires je descends le dosages

en gros c'est 500mg de testo enanthate et 500mg de susta pendant 5 semaines
ensuite 500mg de testo et 500mg d'omnadren pendant 5 semaines soit 10 semaines .
 
Ok.
Tu veux du susta en plus de l'enanthate pour profiter des esters courts... A la rigueur bien que dans ton sustanon tu as des esters longs. Donc c'est redondant de taper avec de l'enanthate à côté.
Enfin et c'est là où ton raisonnement je finis de le demonter : tu veux profiter de la testo propio du susta. Hors une propio reste une propio que ca soit dans du susta ou seule : une propio s'injecte ou tous les jours, ou un jour sur deux.
La tu ne le fais pas donc tu ne profites même pas de ton susta a court terme. Donc ton sustanon est inutile : tu aurais du rester sur l'enanthate.
 
Bref faire une cure c'est bien, la faire correctement c'est mieux.
Si t'injecter une molécule tous les deux jours te pose soucis tu l'utilise pas point, et tu reçois tes objectifs.
Et si rien ne colle à tes objectifs et à ce que tu peux faire tu fais pas de cure.
 
Je suis assez d'accord, sur le mélange des deux
mais bon pour moment les deux fonctionnent bien et j'ai les résultats que j’espérais une augmentation de l'hemoglobine , une resistance des charges d'entrainement je ne cherche pas à avoir ne serait est ce qu'un 1gr de muscle en plus .
mais je tiens compte de votre avis
Salut alpha,

C'est toi sur l'avatar?
oui c'est moi j'ai mis une nouvelle photo de moi avant la cure , de face .

merci pour vos conseils en tout cas ! je prends note .
 

soulevé de terre (avant cure 190 kg après cure 195 prise pronation et non alterné et sans sangle) , presse verticale 190 kg après cure 230 kg ! ( et non oblique ) , épaulé et arraché , squat et tractions ...enfin developpé couché ( avant cure 107,5 kg 3 semaines après 115) )


Ne le prend pas mal, mais perso 230 kg a la presse verticale,sa reste très leger.

je m’entraîne sur du Panatta et j'ai vraiment pas de guibole, sa fait 6 mois que je fais les jambes sérieux avec une sèche de 3 mois au milieu et en sèche je suis a 300kg sur du 8-10 rep et j'ai vraiment pas de jambes.

donc déja commencer une cure avec tes perf, pas top et de 2 passer de 190kg a 230kg a la presse pour moi c'est juste une question de volonté et non de chimie, en effet du progresse vite au début naturellement jusqu'à stagner, mais tes loin de ta progression naturelle finale.

115 kg avec ta photos de profil ? en 1 rep ou série ? par rapport a ta photo de profil dur à croire, après les photos la lumière les retouche ou pas, on y perd un peu mais bon étrange
 
On ne choisit pas le contenu de sa cure en fonction des "promo" de ta source. Heureusement il n'y avait pas de ristourne sur la tren...
 
Les deux fonctionnent assez bien... Heureusement... Tu es semaine 4 les huiles commencent à agir à partir de fin semaine 2 (à peu près hein) donc oui t'es augmentations de poids semaine 3 etc ne dépendent que de l'effet de tes esters longs
 

soulevé de terre (avant cure 190 kg après cure 195 prise pronation et non alterné et sans sangle) , presse verticale 190 kg après cure 230 kg ! ( et non oblique ) , épaulé et arraché , squat et tractions ...enfin developpé couché ( avant cure 107,5 kg 3 semaines après 115) )


Ne le prend pas mal, mais perso 230 kg a la presse verticale,sa reste très leger.

je m’entraîne sur du Panatta et j'ai vraiment pas de guibole, sa fait 6 mois que je fais les jambes sérieux avec une sèche de 3 mois au milieu et en sèche je suis a 300kg sur du 8-10 rep et j'ai vraiment pas de jambes.

donc déja commencer une cure avec tes perf, pas top et de 2 passer de 190kg a 230kg a la presse pour moi c'est juste une question de volonté et non de chimie, en effet du progresse vite au début naturellement jusqu'à stagner, mais tes loin de ta progression naturelle finale.

115 kg avec ta photos de profil ? en 1 rep ou série ? par rapport a ta photo de profil dur à croire, après les photos la lumière les retouche ou pas, on y perd un peu mais bon étrange


115 kg c'est en une repetition , Je suis pas très doué pour la force max mais plutot en explosivité , de plus je travaille en forme de circuit training
ce sont des charges dans la meme séance c'est pour moi de la puissance force et non la force maximale . Seule la force explosive en pliometrie m’intéresse vaiment je fais du sprint donc j'ai des appuis sur des temps très court
L'objectif n'est pas de soulevé au ralenti la plus grosse charge , je suis entre 85-90 % de plus j'ai trois fois cette séance par semaine...en plus de mes entraînements de course ....la force maximale nécessite des temps de repos très long ...comme en squat la charge que je mets c'est la charge qui me permettra de finir en triple extension sur les pointes ...:cool:
 
Les deux fonctionnent assez bien... Heureusement... Tu es semaine 4 les huiles commencent à agir à partir de fin semaine 2 (à peu près hein) donc oui t'es augmentations de poids semaine 3 etc ne dépendent que de l'effet de tes esters longs

Merci de l'info , j 'essai d'avoir une diete irréprochable pour ne pas grossir pas facile !:)
 
On ne choisit pas le contenu de sa cure en fonction des "promo" de ta source. Heureusement il n'y avait pas de ristourne sur la tren...


C'est vrai ...
la trenbolone oula c'est chaud celui la , je préfère éviter !
Peut etre quand je serais a mes 20 ans de muscu j'en suis qu'à ma 7 eme année non stop!
 
Après un mois de cure ... malgré mes erreurs sustanon , omandren et winstrol ...
je commence a ressentir une certaine agressivité ...
prise de sang demain pour voir si tout continue a évoluer comme c'est le cas .
récupération accru , même enchainant des séances de lundi muscu lourde , mardi vitesse , mercredi muscu léger le matin et capacité lactique l'après midi
le jeudi pour la séance aerobie je galope comme un lapin !
Bonne nouvelle avec ma diète 2000- 2500 kcal avec 2- 4 de sport par jour six fois par semaine je commence a perdre du poids et je suis a 86,5 kg ... au lieu des 88 kg ...
J'ai pas précisé mais je prends de la 7 keto dhea depuis 6 mois a raison de 100 mg par jour...
Il me reste 3 semaines de winstrol tablettes en stock j'aimerais le rajouté les trois dernières semaines de la testosterone pour optimiser l'augmentation de l hemoglobine et ainsi que de sa faculté a réduire le sbhg...
mes resultats asat , alat et gto étant plus que correct et que je continue de prendre de legalon 3 fois par jour , du desmodium 2 fois par jour
votre avis ?
merci d'avance

En tout cas pour ma prochaine cure de testosterone en mars ou avril je prendrais exclusiement de la testosterone enanthate
 

Publicité Stéroïdes

Haut