Cure testostérone propionate en Sous Cutané

Bonne cure man

je pense que tu vas bien douiller avec un huileux en sc mais bon c’est ton choix.
Perso j’aurai fais im avec un dosage plus bas en testo, et rajouter un ou deux aas du genre « soft » piur faire le taf, et sur 8 semaines grand Max.

pour ton ari j’aurai plutôt opter pour du pharma, tout comme les produits de relance. On a des sources qui en fournissent sur le forum et je peux te dire que c’est le jour et la nuit entre l’ut et le pharma à ce niveau.

en tous les cas je suivrai ta cure

Salut !
J'aimerais bien participer a ce genre de discutions, la plupart des gens ne savent pas.

Les injections de testo en sous cutané c'est la top. Le corps l'absorbe mieux, t'as un meilleurs taux sanguin.
Ca ne marche que pour la testo, pas les steros, les stéros tu fais une infection, et ton huile stagne dans le gars en le durcissant, ça fait trés mal et ça met des semaines a partir.

Par contre moi je le faisais pour l'énanthate, c'était 1ml 1x/semaine quand je cruise, mais la, 1j/j, tu vas peut etre vite saturer, surtout que ça provoque généralement des bleus si t'es sensible.
Avec de petite seringue a insuline de 16mm, tu piques ou tu veux

Moi c'est le gras de cuisse , ou le cul, le ventre et les hanches, j'ai des hématomes direct. Huileux ou non.

Si t'as d'autres questions, hésite pas ;)

J ai fait une cure en « semi » sous cutané.

pourquoi semi ?
Parce que j ai pris une seringue pour sous cutanée, longueur de l aiguille de tête c était 1 bon centimètre.

j ai piqué ainsi dans les cuisses.
J ai des quadris propre, a peu près la peau sur le muscle (pas de couche de graisse épaisse ni d eau).

du coup ca piquait dans le muscle mais pas très profond.

le produit ne ressortait pas quand je retirai la seringue.

l avantage c est que la piqûre tu ne la sent pas, c est confortable.

ma cure a fonctionné impeccable, rien a envier à une véritable intramusculaire profonde de 4 cm.

voila ...

merci à tous pour vos retours, je pense attaquer dans les semaines à venir, (je m'organise en fonction d'un éventuel déplacement en avion).
Nous seront deux à curer en SC avec un ami, je partagerai également ses retours.

Petit retour après 3 semaines de cure en SC à 0.80mg/j en deux prises de 0.40mg.
Je tourne sur les quadris/fessiers. Ca passe mais c’est limite ca gonfle pas mal puis disparait au bout de 2/3 jours, faut pas plus je pense.

Concernant les effets positifs et negatifs:
-libido principalement, érections très fréquentes surtout la nuit.
-léger surplus de boutons dans le dos et peau un peu plus grasse

-très légère prise de force mais rien de fou.
-meilleur pump à l’entrainement
-peut etre une légère prise de masse musculaire, rien de sur.

J’ai lu que l’effet de la propionate etait relativement rapide, quelques jours seulement. Or je ne m’attends pas à des effets miraculeux mais pour le moment j’avoue que je m’attendais à mieux.

Je pensais donc continuer en intra musculaire pour la suite de la cure, dans tous les cas ca ne devrait pas être pire. Qu’en pensez vous? Suis-je trop «pressé »?

En revanche mon pote faisant la meme cure a 0.50mg/jour en 2 injections de 0.25mg SC à de bons resultats : prise de masse, de force etc ... seul difference, c’est sa premiere experience avec les produits.

Dernière édition:
Bonsoir à tous,

je reviens vous faire un retour de cure.
Alors pour commencer je suis passé en IM aux alentours des 3 semaines de cure (sur 12).

Nette amélioration de la libido, prise de force, de fibre musculaires aussi. (photos)

j’ai ajouté du dianabol rose 40mg/j sur 5 semaines avant la fin de la cure.
Avec bien sur, prise de sang/protecteurs etc ...

resultats: tout va bien bio nickel, prise de poids (j’ai reperdu rapidement beaucoup de flotte) quand meme grace à mon alimentation qui a favorisé le drainage rapide je pense.
La force acquise est bien présente, je suis sur ma 2 eme semaine de PCT donc c’est tout frais.

Conclusion: je ne regrette absolument pas, si ce n’est que la prochaine cure ne sera pas avec du diana mais du turinabol (que j’avais déjà pu experimenter l’annee passée). Propio IM / turi /tren ... je me renseigne ca ne se fera pas avant dans 6 mois minimum. je reste en attendant sous mk677 ibutamoren que j'apprécie également. Ou bien peut etre de la GH à 5/6ui/j, pareil, j’essaye d’en apprendre au maximum avant de me lancer dans quoi que ce soit pour ne pas faire de bétise.

Dernière édition:
Du coup en IM tu faisais ED aussi ? Environ 700 week?
Pourquoi le changement?

Du coup en IM tu faisais ED aussi ? Environ 700 week?
Pourquoi le changement?
Yes, en IM je faisais 80mg/j en une seule injection avec mes seringues qui me servaient pour le SC, je piquais dans les triceps/delto/grand dorsal/trapezes.
ca faisait 80x7=560mg/semaine yes :)

j’ai changé en cours de cure car je pense que je m’attendais à de meilleurs resultats en testo seule (bien que je ne regrette pas et je réitèrerais). Mais je voulais m’assurer a 100% de faire au mieux, et on ne doute moins de l’efficacité de l’IM que de celle du SC meme si je pense, d’apres mon experience, les deux sont aussi efficaces.

Publicité Stéroïdes