Cure Testostérone propionate + NPP

Siter

New Member
Bonjour à tous, je commence une cure et j'aimerai partager mes retours avec vous, voir aussi si vous avez des conseils ou critiques.

J'ai toujours fait du sport, foot, basket, muscu, 3 ans dans l'armée de terre comme artilleur de montagne, trail, randonnée...

Pour être totalement franc, je fais cette cure pour prendre de la masse, mais aussi avoir un coup de pouce dans mon travail (Jardinier de golf), et dans ma vie ( dépression, solitude, célibat, peur de tout...).

Profil : Homme 34ans 63kg/1m74

Cure 6 semaines (3semaines en stock donc possibilités d'évolutions)

07/05/2021 19h
100mg propio + 100mg NPP + anastrazole 1mg
2ml cuisse droite
effets : douleur handicapante sur le spot

09/05/2021 20h
100mg propio + 100mg NPP + anastrazole 1mg
1ml dans chaque fesses
effets : -douleur toujours handicapante à la cuisse droite (qui a gonflé), c'est comme des courbatures 10 sur une échelle de 1 à 10.
-selles claire, bouffées de chaleurs, frissons, sensation de début de crève ( probablement le corp qui réagit à la douleurs de la cuisse).
-augmentation de l'appétit (jamais rassasié), bonnes sensation au sport (0 douleurs sur les muscles travaillés), humeur stable/esprit claire.
 
Salut, tu va envoyer 100mg de chaques tous les 2 jours ? Ainsi que 1mg danastrozole tous les 2 jours ?
 
PDC - 11 même. :)
Ca se trouve c’est PDC - 11 et 20% BF

Vu ton profil et ton 1er message 1 cure n’est vraiment pas une solution ni pour prendre du poids ni dans ta vie. Et je pense que d’autres te diront la même chose ici.
 
C’quoi ta diète ?
Ton training ?
Pourquoi faire 1ml dans chaque fesse ? Et pas 2ml dans une ?

Que tu cures à ton niveau pour des raisons qui sont les tiennes, perso je ne jugerai jamais, même si j’ai mon avis sur la question..
Mais là tu vas te faire reprendre par pas mal je pense y’a pas de diete pas de training, l’ari je sais pas comment tu as trouvé la posologie qui te convient.. Car 1mg pour 100mg de npp/propio et ça eod je trouves ça chaud fin pour moi qui n’ait pas de souci d’aromatisation en tout cas..
Tu as vérifié tes E2 avant et pendant l’utilisation de produits ou genre pas du tout ?
 
ouai l'anastro je ferai moins et je ferai une pds pour voir... mais même en propio et npp je trouve la dose élevé :rolleyes: a la semaine
 
Bonjour viper
J at toujours se problème a me connecter la premier fois tu m avais réglé le probleme
Si peux voir mon problème stp
Bonne journée merçi
 
-le matin à 5h30 du musli avec du lait végétal+ un œuf.
-à la pause (entre 9h et 10h) un sandwich pain de mie+ jambon de poulet+ plus un œuf au plat+ gruyer râpé. (parfois la même chose dans un galette bretonne)
-le midi c'est le repas préparé par les cuisiniers du golf
-à 16h je fait un encore du muesli avec un sandwich pain de mie+ saumon
-le soir, dinde+ courgette/brocoli+ riz/pomme de terre+ un oignon+ yaourt.

lifesum me dit qu'il me manque 1000 calories pour mon objectif sans compter les calories que je dépense au travail ( beaucoup).
Voila, c'est à améliorer.

J'ai arrêté le trail et je passe 2 heures/ jours au parc pour faire des tractions, dips, pompes et autres exercices au poids de corp

Viper, tu pense qu'il faudrait que j'arrête la cure, le temps de prendre du poids? mais c'est aussi pour ça que je fait cette cure...
pour la diète je compte bien augmenter les portions ( j'en ressent déjà le besoin à vrai dire).
 
-le matin à 5h30 du musli avec du lait végétal+ un œuf.
-à la pause (entre 9h et 10h) un sandwich pain de mie+ jambon de poulet+ plus un œuf au plat+ gruyer râpé. (parfois la même chose dans un galette bretonne)
-le midi c'est le repas préparé par les cuisiniers du golf
-à 16h je fait un encore du muesli avec un sandwich pain de mie+ saumon
-le soir, dinde+ courgette/brocoli+ riz/pomme de terre+ un oignon+ yaourt.

lifesum me dit qu'il me manque 1000 calories pour mon objectif sans compter les calories que je dépense au travail ( beaucoup).
Voila, c'est à améliorer.

J'ai arrêté le trail et je passe 2 heures/ jours au parc pour faire des tractions, dips, pompes et autres exercices au poids de corp

Viper, tu pense qu'il faudrait que j'arrête la cure, le temps de prendre du poids? mais c'est aussi pour ça que je fait cette cure...
pour la diète je compte bien augmenter les portions ( j'en ressent déjà le besoin à vrai dire).

Effectivement.. Je serai toi je stop tout maintenant je reprend tout correctement je progresse un peu natty encore car il y’a du chemin devant toi et des kilos à gagner encore.
La diète honnêtement c’est 0/10 quoi..
 
Effectivement.. Je serai toi je stop tout maintenant je reprend tout correctement je progresse un peu natty encore car il y’a du chemin devant toi et des kilos à gagner encore.
La diète honnêtement c’est 0/10 quoi.

C’quoi ta diète ?
Ton training ?
Pourquoi faire 1ml dans chaque fesse ? Et pas 2ml dans une ?

Que tu cures à ton niveau pour des raisons qui sont les tiennes, perso je ne jugerai jamais, même si j’ai mon avis sur la question..
Mais là tu vas te faire reprendre par pas mal je pense y’a pas de diete pas de training, l’ari je sais pas comment tu as trouvé la posologie qui te convient.. Car 1mg pour 100mg de npp/propio et ça eod je trouves ça chaud fin pour moi qui n’ait pas de souci d’aromatisation en tout cas..
Tu as vérifié tes E2 avant et pendant l’utilisation de produits ou genre pas du tout ?
pas du tout
 
-le matin à 5h30 du musli avec du lait végétal+ un œuf.
-à la pause (entre 9h et 10h) un sandwich pain de mie+ jambon de poulet+ plus un œuf au plat+ gruyer râpé. (parfois la même chose dans un galette bretonne)
-le midi c'est le repas préparé par les cuisiniers du golf
-à 16h je fait un encore du muesli avec un sandwich pain de mie+ saumon
-le soir, dinde+ courgette/brocoli+ riz/pomme de terre+ un oignon+ yaourt.

lifesum me dit qu'il me manque 1000 calories pour mon objectif sans compter les calories que je dépense au travail ( beaucoup).
Voila, c'est à améliorer.

J'ai arrêté le trail et je passe 2 heures/ jours au parc pour faire des tractions, dips, pompes et autres exercices au poids de corp

Viper, tu pense qu'il faudrait que j'arrête la cure, le temps de prendre du poids? mais c'est aussi pour ça que je fait cette cure...
pour la diète je compte bien augmenter les portions ( j'en ressent déjà le besoin à vrai dire).
Pour moi ce n’est pas une diete ça...
On n’a même pas les macros/kcals par repas, ni les grammaires.
Et puis l’agencement, les choix d’aliment... Honnêtement il n’y a rien qui va; ou tout à revoir c’est au choix.
 
okay du coup tu me conseillerais quoi comme dosage?
Je n'ai pas les connaissances nécéssaire pour te conseiller, et je n'ai jamais pris de propio.
Tout ce que je connais je l'ai trouvé ici sur ce forum, et des membres m'ont aidés, j'en apprend encore tous les jours presque :)
Il y a des articles dédié aux molécules, prend le temps de les lire , vraiment ca va t'aider
 
J'ai bien fait de poster tout ça ici, bon du coup j'ai mon après midi pour me faire une diète et un plan training sérieux.
Cabroncitow je vais pas stopper la cure, j'ai commencé à ressentir les effets et je ne souhaite pas m'arrêter.

je vais prendre un anastrazole par semaine au cas ou et continuer avec les même dosages de testo+NPP ( je pense que c'est pas abusé "la biscotte" )
 
J'ai bien fait de poster tout ça ici, bon du coup j'ai mon après midi pour me faire une diète et un plan training sérieux.
Cabroncitow je vais pas stopper la cure, j'ai commencé à ressentir les effets et je ne souhaite pas m'arrêter.

je vais prendre un anastrazole par semaine au cas ou et continuer avec les même dosages de testo+NPP ( je pense que c'est pas abusé "la biscotte" )
voir carrément revoir la cure +la diète + le training.
...
 

Publicité Stéroïdes

Haut